ridman, Sligfear, zupper et 29 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | moi en tant qu'informaticien j'ai toujours préféré voir plus grand et ne pas avoir à compresser......
qu'en est-il réellement du MP3 même à des 128, 192, 256 k !!!
est-on vraiment au niveau des plages audios normales (style cd audio ou wave ?) avec l'arrivée du WMA la tendance à l'ultra compression ne s'accélère t'elle pas ?
vous qui êtes des audiophiles chevronnés z'en pensez quoi: MP3 OU PAS ?? |
nã©oprene Invité | chrono départ en sucette dans moins de douze heures |
belloubustou | reste 11 h
tic tac tic tac 8) |
nicool | Je te l'ai dit, c'est sympa, mais ce n'est pas indispenssable et surtout faut pas etre exigeant en qualité, ca me sert juste a ne pas decompresser en wav sur la zic telechargée et donc pas payé (on va quand meme pas payer pour la star ac!!!) |
bob_bipbip | - la compression c'est genial
- mp3=wma=daube infame. plus jamais ca .... |
nicool | Citation :
- la compression c'est genial
- mp3=wma=daube infame. plus jamais ca ....
|
CAD??? |
ONCLE FUR | je te parle pas de compression de son !
explique toi ! |
bob_bipbip | Citation :
je te parle pas de compression de son !
|
j'ai rien compri a la question alors, c'est quoi la question? |
unveiled | Ben si je suis pas stupide,le mp3 sert à compresser du cda..
Donc pas compris la question |
NuTs | oui c ça, ça part tjs en sucette ! ben moi j'ecoute les 2....
le vrai bon son pas compressé, c'est clair c'est le top....
mais les departs en vacances entre potes ou t as pas besoin de changer de cd pendant 10 h et t'as tout ton son preferé classé par dossier sur un cd, c'est GENIAL !!!! mai plutot en 192, on entend la difference...le 128 c'est en dessous, et le 192 prend pas beaucoup de place en plus...
mais pas QUE du mp3....
remarque a des cd mal enregistrés, je prefere le mp3 bien compressé
et ça rime en plus ! |
bob_bipbip | Citation :
Parce qu'il est habitué à clamer que la compression audio (Ogg Vorbis entre autres) c'est génial, mais que le MP3 et le WMA c'est de la daube...
Il y a donc compression et compression, vous voyez ?
|
bah, comme ceux qui dise que le mp3, c'est un truc qui doit rester sur les pc, et qui chez eu ecoutes des dvd de concer, en dts .....
de la meme maniere qu'il y a k7 (bonne vieil k7 analogique) et k7 (dat), il y a compression et compression ... Citation :
Curieux qu'il n'ait pas enfourché son cheval de bataille habituel... En panne d'avoine, peut-être ?
|
zoro? Citation :
Au fait, BBB, si tu me lis, qu'est-ce donc que tu recproches à ton câble RCA Basic dont tu as mis la photo en ligne ? S'il ne te plaît pas, tu peux le jeter dans un colis à mon adresse, si tu veux... 
|
je lui reproche juste d'etre par rapport a un cable macrom que j'ai vu juste avant, d'etre "basic"  |
Z80 | Pas grave : tu peux toujours le "jeter" chez moi s'il ne te plaît pas...  |
bob_bipbip | Citation :
Pas grave : tu peux toujours le "jeter" chez moi s'il ne te plaît pas... 
|
ok, je le jeterai peut etre avec le pg que j'ai acheter ....  |
Z80 | Ah ben oui, ça va de soit !  |
|
|