zazatte, Sligfear, zupper et 28 utilisateurs inconnus SKYPPI | Toche> Je ne vois pes de tweeter sur les côté mais seulement au centre, j'ai bien vu ? si oui, ça rend comment la stéréo avec un tel montage ? thx |
Profil supprimé | Tu as des tweeters au niveau des portes juste entre les deux 16cm  |
SKYPPI | Bien vu ! C'est quand même bien bas pour des tweeters hummmm |
DJ-FTS | Daccord. Jolie Show Car Qu'est ce qui reste d'origine dans cette voiture?  |
Les modérateurs | comme le dit FTS, c'est davantage un show car qu'une install typée "IASCA" pour moi
ça n'empêche que le boulot est magnifique 8O |
Les modérateurs | dans le même genre, celle-ci est un tout petit peu énoooorme :
franchement merci skyppi pour les photos! |
Alpineracer | rolalalalala c est vraiment enorme ce qu il font les mecs  |
paradise | et pourquoi un show car ne pourrait pas faire de hifi ???  |
SKYPPI | Toche> Merci, cette année je devais y aller mais certaines obligations financières ont reporté la chose à l'année prochaine si tout va bien. Là c'est un pote qui y est allé comme chaque année et qui confirme que c'est du pure délire làbas, un autre monde. |
Les modérateurs | à nous de faire que l'autre monde soit ici 8)  |
werner | ridicule de refaire son tableau de bord... |
texou | Citation :
à nous de faire que l'autre monde soit ici 8) 
|
hhihihihiii Toche elle est bien bonne celle là! Avant il va falloir qu'on arrive à faire des projets similaires voir mieux! or... la politique gouvernementale et la repression ne sont pas de cet avis! et d'autre part la mentalité pityoable du français de base au regard de la personnalisation audio ou tuning étant inévitable... on va attendre encore une bonne dizaine d'année! mais ne nous décourageons pas...
Merci pour ce lien Skyppi!  |
DJ-FTS | Citation :
ridicule de refaire son tableau de bord...
|
Ce sont des vitrines embulantes, pour la plupart ce sont des véhicules qui ne roulent pas le reste du temps. Le but est de monopoliser le regard des amateurs et pro qui passe devant. Tous les outils sont donc permis pour flasher 8) Tu va voir que bientôt, on va voir des toits en fibre, avec caisson d'êxtreme grave moulé à l'interieur, et évent qui descent le long des montants de ceintures jusqu'au pied... 8) |
werner | dj - c'est de l'inside joke...
regarde ma galerie, si tu ne la connais pas.
c'est pas pour le show, c'est que pour moi et cette voiture me sert tout les jours , dont souvent pour des livraisons ( ça tombe bien, y a pas de sub dans le coffre, juste 2 genesis et 2 zizob12 égarés...)
si certains sont "too much" , j'apprécie bcp ces planches de bord.
la mégane jaune d'Alpine, avec son tdb bleu, et un rêve extraterreste que j'affectionne tout particulièrement ! quel pied !! |
DJ-FTS | Citation :
dj - c'est de l'inside joke...
regarde ma galerie, si tu ne la connais pas.
c'est pas pour le show, c'est que pour moi et cette voiture me sert tout les jours , dont souvent pour des livraisons ( ça tombe bien, y a pas de sub dans le coffre, juste 2 genesis et 2 zizob12 égarés...)
si certains sont "too much" , j'apprécie bcp ces planches de bord.
la mégane jaune d'Alpine, avec son tdb bleu, et un rêve extraterreste que j'affectionne tout particulièrement ! quel pied !!
|
Excuse moi j'ai lessé mon cerveau à la maison Trop réactif au réveil  |
|
|