zazatte, Sligfear, zupper et 27 utilisateurs inconnus v12 | Je me suis fait taper mon 9815 il y a un mois et je veux racheter un CDA 9835!
Jusque là tout va bien! (ou presque!),et là j'apprends que lecomte a troyes à fermé!!!!
Ou trouver cette source au meilleur tarif??
Merci de vos réponses!@+  |
lapinou | Citation :
Je me suis fait taper mon 9815 il y a un mois et je veux racheter un CDA 9835!
Jusque là tout va bien! (ou presque!),et là j'apprends que lecomte a troyes à fermé!!!!
Ou trouver cette source au meilleur tarif??
Merci de vos réponses!@+ 
|
y'a 2 semaines il était à 440 € (fdp in) chez sébasto, la il a été remplacé par le 55, le 35 n'est plus a vendre
Sinon si tu veux toi savoir :
www.google.fr  |
13 | sur CAV rubrique vente  |
v12 | Et sinon des infos sur le 55??
Qu'en pensez vous?tarifs??
Merci de vos réponses @+ |
v12 | Merci de vos réponses trop cool ce forum............
|
poloblue | arrete de te plaindre et lis le reste du forum il a un topic sur le 55  |
lapinou | Citation :
arrete de te plaindre et lis le reste du forum il a un topic sur le 55 
|
+1
y'a 30000 topics sur le 35 et 1000 sur le 55 environ  |
Profil supprimé | en revanche aucun sur l'amortissement des baffles de médiums Focal 4W2 avec des poils de lapin vulcanisés à la salive de jeune vierge
& c'est trés trés regrettable |
paradise | Citation :
en revanche aucun sur l'amortissement des baffles de médiums Focal 4W2 avec des poils de lapin vulcanisés à la salive de jeune vierge
& c'est trés trés regrettable
|
ben qu'est ce que t'attend pour nous faire un CR digne des meilleurs grimoires de l'empereur dont tu nous gratifiait l'an dernier ???  |
Profil supprimé | chu déjà en train de tenter de me remotiver pour rédiger des trucs techniques sur onk, les lapins castrés, on verra aprés |
fafa59 | pourquoi castrés, une fricassée c'est tellement bon  |
lapinou | Citation :
en revanche aucun sur l'amortissement des baffles de médiums Focal 4W2 avec des poils de lapin vulcanisés à la salive de jeune vierge
|
8O 8O lapinou se jette dans son terrier et active les fermetures blindées |
coaxial | Citation :
|
T'inquiète ça vas venir , y'a juste a chopper le le lapin en question  |
|
|