zazatte, kebass et 28 utilisateurs inconnus wolverine | bonjour a tous et bonne année voila , je me demandais ou est ce que vous achetez votre materiel , surtout les marque qu'on trouve pas dans tout les magasin . du genre boston acoustic , phoenix gold , etc ....
si c'est sur le net ce serait sympa de donner des liens , en plus j'suis sure que j'suis pas le seule a pas savoir . merci ...  |
carcasse | en + en ce moment ya quelqu'un qui vend un MAGNIFIQUE audison vr404xr  |
epok | Citation :
bonjour a tous et bonne année voila , je me demandais ou est ce que vous achetez votre materiel , surtout les marque qu'on trouve pas dans tout les magasin . du genre boston acoustic , phoenix gold , etc ....
si c'est sur le net ce serait sympa de donner des liens , en plus j'suis sure que j'suis pas le seule a pas savoir . merci ... 
|
Salut,
PHOENIX GOLD, CENTURION, AUDIOBAHN, DRAGSTER, BASSTON, STINGER, CRUNCH ...
tu peux trouver ces marques sur www.ultimauto.fr
a+  |
twingo_man | Mis a part la source j'ai tout achete chez coax lol |
wolverine | merci les gas , je vais voir ca  |
wolverine | je vous remercie beaucoup mais dans tout les liens que vous avez donné je trouve pas de boston pro .
de plus j'en trouve pas dans les magasin ( meme sur commande ) que je connais genre feu vert et noroto. ce serait sympa que vous me disiez ou vous avez acheté vos hp boston .
heureusement que j'en ai deja vu si non je croirait que c'est un mythe cette marque  |
Alpineracer | tu veu que de cette marque la? |
xsaraman |
Je crois que Boston n'est plus importé pour le moment...
Enfin je sais qu'à une époque pas si lointaine c'était ça :? |
wolverine | non c'est pas que veuille que de cette marque , mais j'aimerai bien savoir ou ca s'achète .
mais c'est vrai que si j'en trouve , je me laiserai bien tenté  |
melinster | trouve un bon mag, peut etre ils le font sur commande. Coax avais bien du boston au L.auto
Sinon méthode simple et efficace ...
Tape boston pro sur ebay allemagne ... et je pense que tu auras ton bonheur pour pas cher (j'ai honte) |
carcasse | ya un norauto à coté de chez moi où j'en ai toujours vu  |
|
|