zazatte, kebass et 27 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Que de chemin parcouru
Citation :
pit de tout facon ta bien vu que j'en ai a peut pret rien a foutre des dac 24bit interpoler. ce qui compte en premier, c comment c stocker, le decodage c secondaire, important mais secondaire.
|
Citation :
j'veut bien arreter, mais faudrai que toi aussi tu arrete, d'etre con ...
|
Citation :
alors toi mec, ta rien a foutre la....mais je vait te dire, esperer une ecoute audiophile dans une caisse, ben toi ta rever.... pour moi, le cd en voiture est quasiment une aberation...
|
bizoux, et bonne continuation 8) |
belloubustou | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
bob_bipbip | j'ai le droit de dire que j'ai troké ma source 24bit contre une source 1bit :?:  |
bob_bipbip | bon, maintenant, faut que j'achete un d7056, que la, l'ampli que j'ai est un pret c'est d'ailleur pareil pour le sub qui fait plus ploc ploc  |
Ninjar | bikioube arrete la drogue on comprends rien a ce que tu dis ! |
bouss | Citation :
bikioube arrete la drogue on comprends rien a ce que tu dis !
|
au contraire c'est dejà bon signe, on cherches à comprendre  |
KomA | Vous faites trop delirer les gars !!!
Vivement ce week end que je me marre en vrai !
J'ai maintenant 2kg de crocos haribo qui n'attendent que ce week end pour souffrir... |
nã©oprene Invité | La bordelaise elle a moins de 2000 posts = elle geerrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe de ce thread :!:
bor_del
|
KomA | Eh ben noooooooooon....
Si je floode pas partout, comment je fait pour les atteindre les 2000 posts ?
Quelle vulgarite Neop... |
Ninjar | D'ailleurs comment Bellou peut il avoir plus de posts que moi ?
Ah oui c'est une burne alors il pose plus de questions  |
bob_bipbip | bon faudrai peut etre que je transforme se topic en chose serieux en disant QU'ENFIN je suis arrivé a faire tourné a peut pres correctement des tweet en front .... mais, je comprend pas pourquoi :? |
belloubustou | Citation :
La bordelaise elle a moins de 2000 posts = elle geerrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe de ce thread :!:
bor_del
|
c'est clair pour qui il se prend suila
 |
D'ailleurs comment Bellou peut il avoir plus de posts que moi ?
Ah oui c'est une burne alors il pose plus de questions 
|
je vait qd meme faire un trace de tes posts foireux on sait jamais ya peut etre des perles qui m'aurait echappé |
bon faudrai peut etre que je transforme se topic en chose serieux en disant QU'ENFIN je suis arrivé a faire tourné a peut pres correctement des tweet en front .... mais, je comprend pas pourquoi :?
|
où tu as vue que c'est un topic SERIEUX ? |
bob_bipbip | ben vu que d'habitude je flood les topic serieux avec des connerie, je me suis dit que ca pourai etre une bonne idé de floodé un topic de connerie avec des truc serieux  |
Ninjar | Bob ?
TA GOUUUUUUUUUUUUUUULE  |
Les modérateurs | tain on a la preuve, c'ets neop qui a aiguillé le ninj' vers RF!!!! 8O 8O |
nã©oprene Invité |
Citation :
j'ai deja un 2/1 voie pour mon sub je vais pas racheter un 2 voies pour mes HP avant quand meme
|
|
Ninjar | Mais a l'époque je savais deja cabler une source  |
blue note | Citation :
Ninjar
3 voies hybrides
Posté le: 07 Fév 2002 00:17 Sujet du message: Question bete : 4 ou 5 voies ? --------------------------------------------------------------------------------
c'est un chauffage que tu me decris la !!! Qui ké RF ???
|
Bordel y savait même pas ce qu'était un rockford y à un peu plus de 2 ans  |
Ninjar | nan je savais pas ce qu'etais RF nuance  |
paradise | Citation :
ben vu que d'habitude je flood les topic serieux avec des connerie, je me suis dit que ca pourai etre une bonne idé de floodé un topic de connerie avec des truc serieux 
|
ca c'est pas possible vu que dès que tu l'ouvres c'est pour dire une connerie !!!!  |
belloubustou | chiche ou ouvre un pikto en relikant tous nos premiers tread 8) |
KomA | Moi, j'me fout, je dit jamais de conneries...
Tout ca pour augmenter mon nombre de posts afin d'avoir maplace dans ce thread qui me convient quand meme. |
nã©oprene Invité | Citation :
un bébé sube Ø250 poussé par 80 vrais Watts, y'a déjà de quoi se faire plaisir
|
edit: con_nard, t'as pas d'imagination
Citation :
tu orienterais tout bètement tes twites vers ta tronche, ben tu l'aurais ta scène !!! ben chez moi, le placement est possible sur tes drums. par contre le raccord 165 - TN45 à gauche, c'est pas core ça....
|
edit: con_nard, il suffisait de déphaser le 16
Citation :
j'ai un Jensen 2*33 RMS
|
edit: le E7 est de la même couleur. le rubicon l'était aussi. pôurquoi j'aime bien les amplis bleus ?
Citation :
si l'un d'entre vous a déjà entendu la différence entre un one*bit et un 24bits....
|
edit: con_nard, depuis t'as eu un MB100 & un F#1, parce que c'est des 24 bits
Citation :
mon uptime sur le chan ce soir : 6hrs 6mins 38secs.
|
edit: con_nard, ça fait 6h à parler de Q
Citation :
j'ai aussi essayé dans la voiture de "tirer en l'air" pour travailler par reflexion sur le parebrise. la spatialisation est meilleure, mais au détriment d'une certaine confusion.
|
edit: con_nard, il suffisait de dévaler le 3.5K à l'équa
tain :!:
+ je me relis
+ je m'énerve  |
Ninjar | On dirait un rookiez !!!  |
nã©oprene Invité | à mort 
|
nicool | si tu veut j'ai une corde... |
blue note | J'ai 40 ans,ça fait environ 28 ans que je me passionne pour tout ce qui sert à faire de la musique 8) Je suppose qu'à 80 mes oreille ne seront plus les mêmes (tiens ça m'engoisse de dire ça )
Mais la passion est encore là et pour un moment et elle ne s'arrete pas au caraudio heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loin de moi lidée de me passer la corde ............... 8) |
bob_bipbip | Citation :
et hop une vie à déblaterer des théories pour finir sourdingue 
|
zut, comme d'hab, j'ai fait les chose n'importe comment, je suis deja sourd 8O |
|
|