Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, kebass Vente de matériel : Sligfear Vos installations : Nemesys66 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hermez-caraudio : toujours d'actualité ou mort ?

n°23668
tifab95
Posté le 17-12-2007 à 09:41:00  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai passé une commande sur hermez-caraudio.com depuis le 07 décembre, je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucun état d'avancement de ma commande.

Il s'agissait d'un M2A.490 en promo à 189 au lieu de 225.
Au moment de payer, Paypal pas disponible, j'ai donc pris l'option CR (dans les 2 cas je suis couvert  8) ). Toujours aucune nouvelle, pas de numéro de téléphone pour les avoir en direct, je me suis donc résolu à leur envoyer un mail mais j'aimerais savoir si ils ont fermés ou pas car même leur forum m'a l'air quelque peu fantomatique.

Merci.

mood
Posté le 17-12-2007 à 09:41:00  profilanswer

n°23671
tifab95
Posté le 18-12-2007 à 11:28:24  profilanswer

Vu que je n'ai aucun mail de confirmation de prise en compte de la commande, que le suivi est inexistant, que je n'ai pas eu de réponse sous 24h et que j'en avais marre d'attendre, je suis allé acheter mon Macrom à Autobacs en promo 199€au lieu de 225€ (c'était les derniers).

Donc si le facteur se pointe, je lui dirais de laissé tomber, et il serait temps que le e-commerce arrive en France...  :roll:

n°23674
tifab95
Posté le 18-12-2007 à 12:19:13  profilanswer

Le téléphone ne répond pas, et "contactez nous" qui envoi un message avec les coordonnées semble inefficace.

Je veux bien lui rembourser le transport A/R je suis pas un chien non plus, mais je ne sais pas si ma commande à été prise en compte, où ça en est le flou artistique le plus total. Je ne sais même pas si l'article est en stock...

Je ne mets pas en doute leur honnêteté, mets déjà que la partie Paypal est HS, plus le délai (11 jours pour traverser la France) et tout le reste ça fait une accumulation on va dire.

EDIT : d'ailleurs dans le message que je leur adressé hier j'ai bien dit que si le colis n'est pas parti, de ne plus le faire partir et d'annuler.

n°23678
harman78
Posté le 19-12-2007 à 14:16:54  profilanswer

Perso j'ai tenter d acheter un R6a sur ce site. au bout de 3 semaines toujours rien.

J'ai du appeller 5 fois pour avoir au final le remboursement de mon KE

bref...site a eviter

n°23698
Hermez le ​Boss
Posté le 21-12-2007 à 18:39:53  profilanswer

tifab95  élus  MENTEUR DU MOIS !!!!!
Je  peu vous dire que cette personne est un menteur  
modéré
commande passée le  7/12/07 à 15h 32  ( traitement en cours )
avertis le 9/12/07 à 12h53   ( matériel disponible en magasin )
prise en charge du colis par colissimo recommandé  avertis par mail et tel portable personne contactée sur son sentier de travaille . pour lui donner le n° de colis qui est le   :                     modéré
vous pouvez tous allez vérifier  sur le site de la poste  e-COMO
suivi de colis  !  alors donnez lui une note à ce personnage que j' appellerai maintenant  ZEBULON  
Je profite de ce message pour souhaiter bonne fête de fin d ' année  à mes clients  aux pro du car audio  : philox entre autre

Mr Hermez  jean louis

n°23699
nini
Posté le 21-12-2007 à 19:36:14  profilanswer

Citation :

modéré
prise en charge du colis par colissimo recommandé  avertis par mail et tel portable personne contactée sur son sentier de travaille . pour lui donner le n° de colis qui est le   :                     modéré
suivi de colis  !  alors donnez lui une note à ce personnage que j' appellerai maintenant  ZEBULON  
Je profite de ce message pour souhaiter bonne fête de fin d ' année  à mes clients  aux pro du car audio  : philox entre autre

Mr Hermez  jean louis

en tous cas il ta fait de la pub, moi ton site me plait on voit pour une tite comande aprés noel :lol:  :D

n°23700
tifab95
Posté le 21-12-2007 à 22:04:57  profilanswer

Citation :

modéré

Mr Hermez  jean louis

C'est la blague de fin d'année ?
Commande passé le vendredi 7 l'après midi : ok
avertis le 9/12/07 à 12h53 ? Un dimanche après midi ? Par quel moyen ?
Sur mon sentier de travail ? Je suis en vacances jusqu'au 24 et convalescent de surcroît, ça va être difficile de me joindre à mon travail ou sur le chemin et un dimanche !!!
Colissimo recommandé ? J'attend toujours le numéro de tracking
Sur mon téléphone et sur mon mail ? Vous m'avez parlé de vive voix ? Un accusé de réception ?

En plus me traiter de menteur en montant toute une histoire d'appel et de mail, que j'espérais et que je n'ai jamais eu. C'est joli de profiter de sa notoriété pour dénigrer les gens, vous avez bien raison d'en profiter.

Il faut s'inscrire sur votre site pour passer commande (normal) mais en retournant sur le site avec mes identifiants, je n'ai aucun état en temps réel, ni historique détaillé de commande.
Je voyais juste la référence que j'avais commandé, pas de date, pas d'état.

http://pix.nofrag.com/c/9/b/aa5f7d268a6b59bf9a47f3c8d65b1t.jpghttp://pix.nofrag.com/a/0/8/5e3acd0ca5c8d2721dbfa20cc64adt.jpg
Il est où le suivi ?

Vous êtes peut être un professionnel du car audio mais certainement pas du e-commerce... J'espère que le père noël vous apportera un bouquin "le commerce électronique pour les nuls".

Et comme je suis un menteur, le remboursement des frais d'envoi que j'avais évoqué : il ne faut plus y compter !

EDIT : je n'avais même pas remarqué la déformation de mon nom comme à l'école primaire : c'est du très grand ça, on frôle le génie dans toute sa splendeur !!! Bravo.

n°23701
TEAM HERME​Z CAR AUDI​O
Posté le 22-12-2007 à 09:30:34  profilanswer

Je ne suis pas le Boss juste un salarié c est moi qui et valide le dimanche  
Voila un copier coller de ta commande:

Commandes    

Client : [modéré. il aurait été bon de comprendre pourquoi les termes confidentiels ont déjà été modérés plus haut...]

Numéro de téléphone : [modéré]
Addresse électronique : [modéré]
 Addresse d'expédition : [modéré]

Addresse facturation : [modéré]

Méthode de paiement : Contre remboursement  

Produits Modèle Taxe Prix (ht) Prix (ttc) Total (ht) Total (ttc)  
1 x M2A.490   0% 183€ 183€ 183€ 183€  
Sous-Total: 183€  
Frais au Total (Meilleur choix): 13€  
Frais fixes de paiement: 12€  
Total: 207€  

Date d'ajout Client notifié Statut Commentaires  
07/12/2007 15:32:24  Traitement en cours    
09/12/2007 12:53:07  Disponible en magasin    
12/12/2007 09:59:54  Disponible en magasin suivi du colis sur le site e-COMO
N° COLIS [modéré]
EXPEDIE  

Commentaires  

Statut : En instanceTraitement en coursDisponible en magasinAttente de livraison  
Informer client :  Ajouer un commentaire :  

E-Commerce Engine Copyright © 2003 osCommerce

n°23702
TEAM HERME​Z CAR AUDI​O
Posté le 22-12-2007 à 09:35:58  profilanswer

si toi pas de sou sou il faut pas commander :lol:  
Amicalement Christophe Hermez :oops:

n°23703
cypt16
Dans une Suédoise....
Posté le 22-12-2007 à 10:01:39  profilanswer

Mettre les coordonnées complète d une personne sur un forum c est vraiment pas malin comme truc!!!!! :roll:  
Le gars pourrait porter plainte contre toi en plus!!! :?  
En MP c est plus sympa...

n°23704
coaxial
Posté le 22-12-2007 à 10:21:03  profilanswer

Pas sur .

Le droit de réponse ça existe et si on traite une société commerciale de "voleur arnaqueur ect" , faut aussi en assumer les concéquences .

n°23705
tifab95
Posté le 22-12-2007 à 10:46:54  profilanswer

Montrez moi où j'ai traité quelqu'un de voleur ou d'arnaqueur ?

EDIT : de toutes façon c'est simple, les mails et les n° de téléphone laisses des traces...

n°23706
coaxial
Posté le 22-12-2007 à 11:29:33  profilanswer

dis voir jeune homme à la façon ou tu as décrit tes déboires avec cette entreprise moi c'est ce que j'ai compris , tu prends les gens pour des pignoufs , pour pas dire pour des cons , faudrait pas pousser non plus  :twisted:

CF

Citation :

Vu que je n'ai aucun mail de confirmation de prise en compte de la commande, que le suivi est inexistant, que je n'ai pas eu de réponse sous 24h et que j'en avais marre d'attendre, je suis allé acheter mon Macrom à Autobacs en promo 199€au lieu de 225€ (c'était les derniers).

Donc si le facteur se pointe, je lui dirais de laissé tomber, et il serait temps que le e-commerce arrive en France...  :roll:

Tu t'engage dans une commande et tu prétands pouvoir t'en désister simplement parce qu'il n'y a pas eu de mail de confirmation , dans tes rêves , tu devras acquiter les frais de contre rembourssement auprés du transporteur , car c'est pas le vendeur qui a inventé la livraison à ton dommicile et si tu souhaites retourner le produit , je pense que ce seras à tes frais .

n°23707
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 22-12-2007 à 11:38:10  profilanswer

J'entend au loin un trousseau de clefs qui arrive  :roll:

n°23708
narbi
Posté le 22-12-2007 à 11:55:09  profilanswer

Citation :

Tu t'engage dans une commande et tu prétands pouvoir t'en désister simplement parce qu'il n'y a pas eu de mail de confirmation , dans tes rêves , tu devras acquiter les frais de contre rembourssement auprés du transporteur , car c'est pas le vendeur qui a inventé la livraison à ton dommicile et si tu souhaites retourner le produit , je pense que ce seras à tes frais .

Malheureusement c'est çà le droit de rétractation aujourd'hui... tout le monde en use, en abuse, et l'utilise au maximum à son avantage (même s'ils sont dans leur tort, que çà fait ièche tout le monde, et que ce sont des têtes de lard)...
Bref j'en vois assez tous les jours au boulot, la France est un pays d'assistés, et surtout, quand on a fait une connerie, il ne faut plus en assumer les responsabilités, où va-t-on.

Nan mé ho, d'abord...

n°23709
coaxial
Posté le 22-12-2007 à 12:25:28  profilanswer

probablement que nous entrons dans l'ère du tout permis , tant que personne ne saisit un tribunal  :wink:  Car la la musique change bien souvent .

Ici chacun dit ce qu'il veut , boussinet n'est pas le président du tribunal caraudiophile ni Alban , la preuve c'est pas un tribunal ici , alors rien ne sert de venir s'y plaindre . Ce n'est surement pas le lieu , pour ce genre de conflit .

n°23710
thibault
Posté le 22-12-2007 à 13:59:53  profilanswer

Citation :

Mettre les coordonnées complète d une personne sur un forum c est vraiment pas malin comme truc!!!!! :roll:  
Le gars pourrait porter plainte contre toi en plus!!! :?  
En MP c est plus sympa...

C est clair, je balance des info sur les clients de ma boite, je me fais virer direct et en cas de proces  je me debrouille seul. On est prevenu chez nous.
C est vraiment pas sympa.
Il pourrait peut etre editer son message et mettre des petites etoiles, le travailleur du dimanche non?

n°23711
bouss
Posté le 22-12-2007 à 14:13:15  profilanswer

Bon, personne n'est content, moi non plus :?

tifab a du avoir son n° de colis et faire le necessaire pour assumer sa commande, sinon y'a qu'à demander en MP... ou mieux, auprès du vendeur... :roll:  

Joyeuses Paques et nous brisez plus les oeufs :twisted:

Aller à :
Ajouter une réponse