zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 26 utilisateurs inconnus dgedge | Bonjour, je fais partie de la vague qui sont allés faire un tour sur FA.com pour s'abreuver du savoir du Phoenix légendaire.
(Au passage, j'ai bu la tasse... )
Et je participe à un autre thread, mais seulement voila... le %¨£µ%µ£ de système anti-langage SMS me refuse un post que j'ai refait 10 fois au moins:
Citation :
[citation]les 2 27 focal (UTOPIA) viennent d'un KE 3 voies [/citation]
[citation]Ca existe pas[/citation]
+1
Si c'est des 27, ce ne sont pas des Utopia mais des polyglass. un KE 3 voies avec SUB de 27 chez focal c'est du polyglass.
[citation]Le filtre actif qui se branche entre le poste est l'ampli ne fait que separé les frequence Basse-Medium-Aigu (minimum 3 sortie sur le filtre actif) Mais le poste peux tres bien le faire puisque j'ai 3 sotie : 1 Sortie avant : que des aigus 1 Sortie arriere : Que des mediums 1 Sorti sub ou no fading: que des basses [/citation]
Si tu as 3 sorties, ça ne veut pas dire qu'elles sont exactement filtrées à ces fréquences (pour la sortie SUB, je suis d'accord). Je ne connais pas ton poste mais ça m'étonnerait qu'il ait une si grande souplesse au niveau réglages des filtres sur chaque sortie.
Quant on se met en actif, c'est en partie pour avoir cette souplesse de réglage et pouvoir envoyer exactement ce que l'on veut sur chaque voie (et pas des fréquences prédéfinies par un poste) ce que peux faire un filtre actif, comme tu l'as très bien dit.
Sur le site de Pionner, je ne trouve pas ton poste, donc je me trompe peut être sur ses capacités en filtrage (après tout, je n'élève pas des dauphins, moi...)
|
AU passage, ce qui a à l'intérieur des citations sont passés au filtre (citations d'autres posts) alors je comprend plus rien, j'arrive pas à voir le problème de mon post.
Pouvez vous m'aidez à le prouver ?
PS: ce sujet sert aussi à prouver que ce genre de filtre sur un forum est tout à fait inutile et génant, à bon entendeur...  |
tonfa 22 | Essayes d'enlever le "+1" au début de ta phrase, leur filtre à la c*n n'aime pas les phrases qui ne commencent pas par des majuscules... |
|
|