zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus manau |
Ma parole, ça frise la démagogie ce sympathique logo !!!!
|
manau | Citation :
ascouzez mon ignorance, mais de quoi s'agit il donc??
|
MP afin d'éviter tout pourrissages zet polémiques ! |
neoprene | ... dit il après avoir fait sa crotte ...
d'un autre coté, sur ce coup là, les paris ne concernaient pas ton intervention mais ton délai de réaction 8) merci de m'avoir fait gagner une Leffe 8) toi je t'aime toi  |
manau | Citation :
8) merci de m'avoir fait gagner une Leffe 8) toi je t'aime toi 
|
Et moi si tu savais .... Il n'empêche que ça frise la psychose !!!
Tout est tellement prévisible dans tes choix caraudiesque ! |
neoprene | Citation :
Les psychoses sont un ensemble de psychopathologies caractérisées par l'existence d'« épisodes psychotiques ». Au niveau des manifestations, l'épisode psychotique se traduit par une altération du « sens de la réalité » : idées délirantes, hallucinations.
|
tout cela dépasse mon intelligence chu pas équipé pour comprendre
& c'est tant mieux, comme ça je dors bien
toujours aussi caraudiesquement pertinents, tes posts, j'aimerais juste pouvoir les comprendre un jour |
Z80 | Par curiosité, on peut savoir à quoi sont destinés ces tuyaux de poële ?
Je veux dire, ça va protubérer comme ça dans l'habitacle ? 8O (et puis le logo ne me dit rien, et c'est pas un troll : c'est seulement la stricte vérité : je donne ma langue au chat, tu me me dis ce que c'est, steuplé ? ^^) |
GEE | Citation :
(et puis le logo ne me dit rien, et c'est pas un troll : c'est seulement la stricte vérité : je donne ma langue au chat, tu me me dis ce que c'est, steuplé ? ^^)
|
Il fait parti d'une secte 8O |
Z80 | Ben comme ça, on dirait "vaguement" les vagues de Hertz au milieu, mais pour le reste, je sèche...  |
manau | Citation :
Seuls les Initiés & Intimes du Temple voient la Lumière.
8)
|
 |
manau | Citation :
...toujours aussi caraudiesquement pertinents, tes posts, j'aimerais juste pouvoir les comprendre un jour
|
La vérité est ailleurs..... |
manau | Citation :
d'un autre coté, sur ce coup là, les paris ne concernaient pas ton intervention mais ton délai de réaction
|
Et pour ton Avatar Made in Canada, t'avais parié quoi ? |
|
|