zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 26 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | 8O 8O 8O 8O , y sont pas bien, j'ose même pas imaginer la gueule des install audios !!!!!!!!!!!!!!!!! |
madmax 94/98 = Golden years | MDR ! |
Bass__Ton | 8O XPTDR nan mais vous zavez vu les pots d'echappements et les lames de spoiler 8O :? ils n'ont peur de rien :!: |
homerking | 8O 8O 8O c'est un blague là??
c'est une catégorie spéciale "la plus enorme la plus ridicule " ou quoi??
jvai montrer çà a un pote fan d'orgue d'eglise il risque de baver devant leur sortie d'echappement sinon c quoi ces cables qui traversent la calandre avant?et la mode des phares qui clignent de l'oeil?
8O hallucinant.....mais aussi consternant ... :? |
KazimiR CorporatioN | C'estdes durites qui descendent jusqu'au radiateur. |
madmax 94/98 = Golden years | lol,... y regardent trop de dessins animés là-bas  |
lapinou | lapinou veut le meme capo
 |
Damien | c'est bien moche  |
coaxial | Y'en à quand même 2 ou 3 de pas trop mal 8O |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est bien moche 
|
:? +1
Rarement vu quelque chose d'aussi laid loool ... |
Yohann Really Fucking LOUD | Je pense qu'il devait sagir d'un délir, genre la fête à je ne sais quoi, car tout les éléments de carrosserie semblent simplement posés pour du statique. |
barracuda777 | Citation :
C'estdes durites qui descendent jusqu'au radiateur.
|
C´est l´Intercooler du turbo, j´imagine qu´ils recherchent le maxi d´efficacité mais j´ose pas imaginer un accident, meme leger... |
Serval |
Je me demande combien ça peut couter une caisse pareil
D'ailleur , je sais meme pas a quoi elle ressemble non tunée ste caisse
Ca existe au moins ?
|
M'en bati sieu Bastien | J'adore leur mode pelle à tarte et leur pot dignes de cheminés de locomotive.
En fait elles me font penser à des fours à pizza  |
KomA | Citation :
Je me demande combien ça peut couter une caisse pareil
D'ailleur , je sais meme pas a quoi elle ressemble non tunée ste caisse
Ca existe au moins ?
|
C'est une Mazda RX-7.
Ca se trouve en France pour environ 15.000 euros d'occase je crois. mais c'est tres rare. C'est l'ancetre de la RX-8, plus connue chez nous car importee officiellement par Mazda.
En voila un modele pas trop tuning qui ressemble encore a peu pres a l'origine :
Frocement, celle ci est un peu un modele de competition qui n'a plus rien a voir avec l'origine, a part peut etre quelques pieces du moteur rotatif... |
gsuisleboss | [/quote]En voila un modele pas trop tuning qui ressemble encore a peu pres a l'origine :
Frocement, celle ci est un peu un modele de competition qui n'a plus rien a voir avec l'origine, a part peut etre quelques pieces du moteur rotatif...[/quote]
Comme tu dit, pas trop tuning  |
|
|