zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 26 utilisateurs inconnus
Spirit_of_sound | Bonjour tout le monde Je voulais savoir si le 9835R est toujours en vente.
Et si oui, ou je peux le trouver et à quel prix?
Merci |
Spirit_of_sound | J'ai regarde chez sebasto mais il n'y est plus Personne connait ou il peut se trouver en neuf? |
bmw1er | prévue pour quand à peu près cette nouvelle gamme ? je n'en ai pas entendu parler encore |
seddik |
de quelle gamme on parle la?? |
bmw1er | je reviens de norauto ils ont le 9835r à 620 et des poussières mais en commande chez moi
enfin bref hors budget pour moi... |
paradise | seddik écrit :
Citation :
de quelle gamme on parle la??
|
ben en fait j'en sais pas plus que toi... mais dernièrement sur les forums certaines personnes avaient l'air de penser que du fait de l'arrêt de certaines sources alpines cela voudrait dire qu'une nouvelle gamme serait en prépa...
mais bon ça reste de la rumeur...wait & see :? |
bmw1er | ils ne renouvellent pas de manière plus ou moins fixe en début d'année habituellement ? |
M'en bati sieu Bastien | On m'a proposé le 9835 à 300 € ça vous parait intéressant ? |
titben | ouais. ça me parait pas cher! |
M'en bati sieu Bastien | Et ben je l'ai !!!  |
Spirit_of_sound | Je le trouve nul part
A conexion on ma dit que alpine n'en fesait plus et qu'ils n'en avait pas en stock.
Personne connait un revendeur qui en as ou sinon d'occas tant que c en bon état |
bout'ch |
y'aurais pas moyen d'une vente par envoie postal?  |
mika Sonido Sound | non pas trop je taf dans un centre auto pas a la poste :!: c'est pas sebasto on fait pas la vente par correspondance :!: |
mika Sonido Sound | 579€ dans le mag ou je bosse
il en reste qu'un parce que l'autre est pour moi  |
bout'ch | Citation :
non pas trop je taf dans un centre auto pas a la poste :!: c'est pas sebasto on fait pas la vente par correspondance :!:
|
t'es pas obligé d'etre agressif ok  |
mika Sonido Sound | Citation :
non pas trop je taf dans un centre auto pas a la poste :!: c'est pas sebasto on fait pas la vente par correspondance :!:
|
t'es pas obligé d'etre agressif ok
je ne suis pas agressif je le dit simplement et clairement  |
bmw1er | on le trouve à norauto aussi pour 620euro et qq..
beaucoup trop cher à mes yeux mais bon si jamais ça t'intéresse tout de même |