zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 27 utilisateurs inconnus richard r | ...je cherche une personne qui aurais cela chez elle..afin de l essayer dans une auto. je ne met que le nom du produit..
Le Correcteur acoustique OSH anti MIS
merci..post serieux 8O |
coaxial | vu quelque part ça ................ :? je sais plus trop ce que c'était , mais bon les trucs anti-miss , c'est comme les appats pour la pêche , je m'en méfie un peu :? |
nã©oprene Invité | euh
Richard :?
éviter les micro inductions de surface dans un tas de ferraille chargé au possible, avec des ddp dans tous les sens, tu es vraiment sur de ton coup, là :?: |
richard r | c est quoi des ddp?
pour le reste je m en remet a ce que je lit..apparament il n y a pas de contre-indication pour mettre cela dans une auto. |
richard r | ben oui..mais justement si ca fait du bon boulot..cela doit ameliorer de suite la perception.
plus il y a de MIS,plus c est efficace..  |
tiennou | Biiiimmmmmmm 8O ça calme direct! |
coaxial | Par contre l'abus d'infra à fort niveau peut être préjudiciable au système neuro musculaire , pouvant provoquer des évanouissement , et des compliquations cardio-vasculaires . ça je crois que c'est une vérité , à vérifier toutefois .
de toute façon les bruits grave et forts , son nocifs pour le système nerveux . |
Sull người điều hành | On rigole bien ici , pour un post sérieux ...
edit: mon commentaire ne fait pas référence à Coaxial. |
richard r | j échange 2 sub soundstream pro8 contre cette objet...ou alors si des personnes sont interressées pour acheter cela a plusieur,faire des essais et en tirer des conclusions? |
riga | Il suffit de voir les autre produits proposés par cette société pour s'en rendre compte...
Dans le même style...
 |
coaxial | ici aussi il y'a des comportements sectaires parfois .
mais bon c'est la vie , dans une société il faut accepter les règles , pour profiter des avantages de cette société .
sinon il est aussi possible d'en récolter les inconvéniants .
la c'est un peu spécial , je suppose qu'ils sont allés un peu trop loin en qualifiants certains avantage de "confort" d'écoute en valorisant des effets sur la santé . |
richard r | Citation :
Il suffit de voir les autre produits proposés par cette société pour s'en rendre compte...
Dans le même style...

|
a merci...
ce monsieur je vais lui demander si un jour je serais champion de car audio..grace a cet anti mis.. |
Sull người điều hành | echange gaine de protection norme constructeurs
Annelée et fendue,
les fentes permettent d'améliorer considérablement la qualité d'écoute en supprimant definitivement les acouphenes et en régénérant les tympant abimés.
la surface annelée permet quand à elle de profiter pleinement des avantages de la radioactivité des ondes infrarouges contenues dans les lecteur laser de dernières générations en permettant à ces dernières de rayonner jusqu'au coffre afin de favoriser le facteur d'amortissement des amplis, engendrant ainsi un gain de 145,8% en musicalité pur .
(calculé selon la norme IZO-9812rb)
échange possible contre 2 sub soundstream pro8 ou un biller d'avion pour le panama ... |
coaxial | koikoikoikomment , la gaine agréée IAKSA , serait de la daube , les juges nous auraient menti :?: ... :!: |
nã©oprene Invité | Citation :
les juges nous auraient menti :?: ... :!:
|
exact
s'ils savaient mentir plus, ils seraient concurrents, mais hélas, il faut composer avec ses limites :? |
HIFIMOBILE | Citation :
Il suffit de voir les autre produits proposés par cette société pour s'en rendre compte...
Dans le même style...

|
a merci...
ce monsieur je vais lui demander si un jour je serais champion de car audio..grace a cet anti mis..si tu continu a discuter ici oui bien sur que tu deviendras un champion , mais d'ici que tu te decides a concourrir tous le monde sera a la retraite  |
Nitroboomracer We have the power | |
Ticop Azazel | "Très connu pour ses résultats satisfEsants"
Sûrement dans le domaine de l'orthographe j'imagine  |
webcarhifi | Citation :
"Très connu pour ses résultats satisfEsants"
Sûrement dans le domaine de l'orthographe j'imagine 
|
"Guerriseur" avec "2 R" c'est pas mal non plus  |
|
|