Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C'est un peu avec amertume

n°16114
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 04-04-2005 à 14:06:45  profilanswer

Bon, camarades foromeurs, amis passionnés du caraudio. Je ne participerais plus aux forums. Je m'en doutais un peu, mais je ne peux plus dire quoi que ce soit sans avoir à me justifier ici. Je comprends parfaitement que l'on peut ramener tout ce que je dis à des fins commerciales, je ne peux que constater, que la majorité de mes interventions gênent les modérateurs, estimant mes interventions: "commerciales cachées derrière la passion". Je comprends leur travail ici, mais il est de ce fait quasiment impossible à un professionnel représentant une marque de s'exprimer. Je continuerais donc à communiquer avec vous mais sur d'autres forums dont je tairais le nom par respect pour l'excellent travail réalisé ici. Je continuerais malgrés tout à vous lire et répondrais au mp. J'espère que mes interventions ont pu aider certains dans leurs recherches et interrogations et remercie pour les réponses que j'ai eu notament sur mes problèmes de parasites. Sur ce, au plaisisr de vous rencontrer.
Yohann

mood
Posté le 04-04-2005 à 14:06:45  profilanswer

n°16119
space_cowb​oy_13
Posté le 04-04-2005 à 16:24:21  profilanswer

Mon avis sur cette petite histoire (meme si jmen tape comme de l'an 40 :lol: ):

1) Ta signature n'est peut-etre pas tres bien "tournée". C'est un peu trop: "regardez jsuis la!"  :?  

2) Lors de tes premiers posts (jen ai croisé pas mal!), tu avais un peu beaucoup trop d'intentions de profiter du forum. Jtrouve ça un peu dommage quand même  :(  

3) Mais c'est vrai que cela s'est arreté par la suite (suite aux remarques)  :P  

Enfin bon bref...bonne continuation  :wink:

n°16120
mika
Sonido Sound
Posté le 04-04-2005 à 16:34:56  profilanswer

je ne vois pas pourquoi tu ne participerai plus au forum  :!:  

refaitune signature moins typée

et evite de promouvoir la marque pour laquel tu taffe  :wink:

n°16127
moana
Posté le 04-04-2005 à 17:08:34  profilanswer

un conseil, propse du DLS dans tes prochain post, tu seras deja plus en vogue!

n°16128
melinster
Posté le 04-04-2005 à 17:11:49  profilanswer

Je trouve ca bete :(  

Une petite discution avec les modos histoire d'effacer les prégugés et de redéfinir les limites et intentions ?

En tout cas c'est tres dommage :?

n°16129
Bass__Ton
Posté le 04-04-2005 à 18:33:03  profilanswer

je trouve ça dommage :( mais en meme temps ya pas de Burr brown dans les amplis et HP "impact", la moderation etait inevitable :lol:  :lol:  :lol:  

bon plus serieusement, prends sur toi et reste, tu sais on s'est tous plus ou moins fait atomisé, une fois voir plus par les modo ou d'autres forumeurs, les modo font leur travail comme tu le dis et les "users"  alimentent parfois une rivalité bon enfant qui passe par la critique des paroles d'autrui mais c'est jamais bien mechant... :wink:  

change de profil et reviens nous "neuf" tel le phoenix 8)

n°16135
habibzx
Posté le 04-04-2005 à 21:24:51  profilanswer

Citation :

tel le phoenix http://habibzx.free.fr/laughing1.gif

C'est vrai qu'au debut peut etre, mais maintenant c'a a l'air ok donc reste, en plus tu dis pas que des conneries.

n°16139
mika
Sonido Sound
Posté le 04-04-2005 à 23:07:32  profilanswer

allez quoi reste c est pas la peine de partir  :roll:

n°16142
melinster
Posté le 05-04-2005 à 01:05:31  profilanswer

Allé tu nous refé un petit pseudo sans le impact derrière et ca prouvera efforts et bonne volontée  :lol:  

C con d'en arriver là :(

n°16143
carcasse
Posté le 05-04-2005 à 01:15:41  profilanswer

Je pense en effet qu'un pseudo sans le mot "impact" peut, par l'intermédiaire et l'impartialité des messages postés, avoir + d'impact pour les lecteurs.  

:oops:

n°16144
sweety45
Posté le 05-04-2005 à 08:37:30  profilanswer

+1 avec Melinster et Mika. 8)  

change de pseudo  :wink:

n°16146
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 13:24:43  profilanswer

Merci pour vos remarques, si je fais disparaître tout ce qui pourrait se rapporter à IMPACT, ça me ferait passer pour un foromeurs "quelconque" aux yeux des nouveaux adhérents. Hors, je souhaitais être clair, annoncer la couleur, pour que tout le monde puisse savoir que je suis un professionnel et puisse se faire une opinion objective de ce que je disais. Maintenant que les choses soient claires, je suis payer pour vendre du matériel dans les magasins, convaincre les professionnels de proposer mes produits. En venant ici, admettons que mes interventions permettent à quelques foromeurs de se décider à acheter du matériel IMPACT, ce ne sont pas ces quelques achats qui changeront grand chose sur le chiffre d'affaire que je dois réaliser, donc même si c'est pas évident, n'y voyez rien de commercial. Encore si j'étais revendeur et qu'IMPACT était ma marque fétiche, là d'accord. Je souhaite simplement m'exprimer sur cette marque que j'adore comme d'autres le font pour des marques qu'ils affectionnent. Et lorsqu'un foromeur parle d'une marque  X, en ventant les qualités car il en est convaincu, et bien ses remarques auront bien plus d'impact auprés des autres foromeurs concernant ce produits, que mes remarques concernant mes produits, car vous vous direz que ce que je dis est normal étant donné que c'est la marque que je représente.
Donc voilà pour l'aspect commercial, qui n'a vraiment rien à voir dans ce que je dis. Par contre serait-il possible de créer un espace de tchat, ou justement les professionnels pourraient s'exprimer librement, parler de leurs produits, informer. Comme il y a un espace Audio, Evenements, etc, pourquoi pas un espace Pro .

n°16147
tonfa 22
Posté le 05-04-2005 à 13:35:27  profilanswer

Sans ne vouloir citer personne en particulier, mais ce sont des noms qui me viennent comme ça à la volée, on n'a jamais interdit des pseudos tels que FOCAListe, ALPINEman, etc etc, qui ont aussi font référence à des marques...

Si le contenu des messages de Yohann-IMPACT ne contient pas de termes d'incitation à la vente et qu'il se contente de donner son opinion, je suis d'avis qu'on le laisse continuer sur ce forum et que LUI continue....

n°16149
Damien
Posté le 05-04-2005 à 14:11:47  profilanswer

le forum a une charte

il y a eu bcp de message où la marque était mise en avant dès le départ avec incitation au conseil en "privé"...  et à mon avis que c'est pour ça que les modos ont prévenus à plusieurs reprises

yohann, si tu viens ici comme passionné, il y a d'autres façon de faire que les nombreux posts que j'ai vu de ta part...  

Citation :

ça me ferait passer pour un foromeurs "quelconque" aux yeux des nouveaux adhérents. Hors, je souhaitais être clair, annoncer la couleur, pour que tout le monde puisse savoir que je suis un professionnel et puisse se faire une opinion objective de ce que je disais

Cette phrase me choque.... dans mon taff on a aussi une floppée de commercial... et après ? ca donne quoi en crédibilité ?  je connais pas un seul commercial de ma boite qui sait mettre en oeuvre ce qu'il vend   :roll:  

Tu es un "forumeurs quelconque", désolé
Tu viens ici comme passionné = tu donnes des conseils en te basant sur tes experiences personnelles... et non celles du commercial ;)

n°16150
typhoon
Posté le 05-04-2005 à 14:21:41  profilanswer

Je vois pas où il devrait changer de pseudo, de signature oui :wink:  
J'ai parcouru pas mal de post où il a participé et c'est beaucoup moins pire que l'histoire entre moi et gib pour ce qui ont suivi dans la partie spl de cav
 :cry:  
Reste, laisse certain parler et participe quand tu veux, pas en premanence ca sert à rien :lol:  :lol:  
a+ tout le monde :D  :D

n°16151
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 14:23:26  profilanswer

Tu as mal interprété ce que je dis, quand je dis "quelconque", peut être aurais je dû utiliser un autre terme. Que je soit commercial n'apporte rien en credibilité, bien au contraire, relis, je l'ai dit dans le post, sauf aux yeux de la charte, qui est là pour protéger les foromeurs. Me suis pas presenté en tant que commercial pour dire ouh ouh, je suis un pro, c'est moi le meilleur. Mais pour que mes interventions puissent être lues et comprises en toute impartialité.
Voilà, c'est aussi ça qui est fatiguant, de par ma profession, je suis obligé de justifier le moindre mot prononcé ici, comme si tout le monde ne pouvait le comprendre de moi alors qu'il le comprendrait d'un autre.

n°16152
Damien
Posté le 05-04-2005 à 14:25:24  profilanswer

si cela peut te rassurer, tout le monde doit se justifier ici  :lol:  
en général, qq'un qui avance une chose sans arguments techniques, se faite vite descendre  :oops:

n°16154
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 14:36:31  profilanswer

Je sais Damien mais tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.  
Par contre tu as l'air d'être de bon conseil, alors dit moi, existe t'il un espace ou je pourrais aussi parler de mes produits, informer, repondre à des questions, echanger avec d'autres professionnels, ecouter les remarques des consommateurs et les remonter en italie. Je parles d'un espace ou on trouverait la même qualité et diversité de tchateurs qu'ici. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aimeraient acceder à des informations techniques sur la fabrication des produits, le choix des matériaux, etc, Et ça dans toutes les marques. Hors si je me met à répondre à  ce genre de question ici, ça va être l'anarchie, la révolution, on va me traiter, comme ça se faisait a une epoque, quand on a peur de ce qu'on ne connait pas, de sorcière , lol. 9a n'a rien a voir mais je trouve ça marrant.
Cela dit tu faisais aussi allusion aux messages en mp, cette fois ci, il s'adresse à une reponse precise posée par une personne précise, donc et comme sont nom l'indique elle est privée, bien que les modo y aient accés. Donc là, pas de deballage en public, vous allez qd meme pas venir voir aussi ce que je dis dans mes mails et ailleurs aussi.  8O

n°16155
Damien
Posté le 05-04-2005 à 15:55:23  profilanswer

CARTEL a créé son forum
Certains magasins ont aussi créé leur forum...
IMPACT peut très bien ouvrir un forum aussi ;)

CAV est généraliste et veut le rester

Je signal au passage qu'en aucun cas je suis modo ou admin ici  :oops:

n°16156
typhoon
Posté le 05-04-2005 à 16:03:45  profilanswer

Tu lui veux quoi à yohann-IMPACT parceke tu as l'air très agressif là t'as lu ce que j'ai posté sur ce post au moins :?:  :?:

n°16157
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 16:04:30  profilanswer

Je sais que Cartel a un forum, qu'IMPACT pourrais en crée un. Mais c'est justement un forum generaliste qui serait interessant, ou toutes les marques pourraient être présentes, je pense que ça serait interessant pour tout le monde. Cela dit, si je deboule sur le forum Cartel, à peine ouvrirais-je la bouche, que mon message serait effacé  :D

n°16158
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 16:31:43  answer

bien sur que non

n°16159
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 16:35:52  profilanswer

tu dis bien sur que non par rapport à quoi neop

n°16160
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 16:44:03  answer

Citation :

Cela dit, si je deboule sur le forum Cartel, à peine ouvrirais-je la bouche, que mon message serait effacé

Fred est aussi gentil que je suis crétin :arrow: c'est un sucre

n°16161
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-04-2005 à 16:55:36  profilanswer

Ok, je disais pas ça par rapport à Fred que je connais trés bien pour avoir travaillé prés de 3 ans à ses côtés. Je ramenais ça au fait de trouver un forum sur lequel les professionnels pourraient s'exprimer: "tous unis pour faire avancer le smilblick". Hors si moi ou d'autres viennent à parler de leurs marques, des choix, etc, sur un forum destiné à parler des produits distribués par Cartel ...... je te fais pas un dessin. C'est d'ailleurs clairement dit sans devoir aller dans leur charte.

n°16182
TAG
Posté le 09-04-2005 à 04:52:17  profilanswer

pourquoi pas fusionner toutes les marques de caraudio et faire un enorme groupe aussi ?
Chaque marque a son R&D et ce qu'ils y apprennent ils se le gardent bien au chaud pour eux, afin de sortir des produits meilleurs que ceux des autres ....

Ta recherche d'un tel forum me parait bien naive, surtout venant d'un commercial ...

Enfin je ne suis qu'un spectateur du marché, pas un acteur direct, je me plante peut etre ...

n°16183
blue note
Posté le 09-04-2005 à 08:33:59  profilanswer

Ca fait tout de même 2 pages que l'on parle de façon "subliminale "d'un commercial et de la marque qu'il distribut :roll:  

Quand Luis par exemple  qui est pro et dont tout le monde connais l'enseigne intrevient ,nous n'avons jamais le sentiment qu'il fait la promotion de sa boutique.

Plutôt que de remettre en question ton propre sort sur ce forum et de crere un pôle d'attraction, à toi de voir comment tourner tes interventions pour ne pas créer d'embiguité.

Ne pas "encombrer" tes post en citant 3 ou 4 fois la marque que tu distribut par exemple :P  

J'ai du coller au moins 4000 post ici sans pour autant citer l'enseigne pour laquelle je bosse,coax c'est pareil ............................

Pourquoi ne pas créer un forum sur un site présentant ta marque ................................
C'est peut etre aussi la meilleur façon de mettre en avant le peu d'interet que lui porte les particuliers ,peut etre par méconnaissance du produit :roll:

n°16184
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 09-04-2005 à 11:19:37  profilanswer

TAG, ce que je suggerais étais de créer un forum, dans le même style que ceux déja existant, ouvert à tous et anonyme comme CAV, une sorte de Paris Tuning Show Virtuel, regroupant professionnels et consommateurs mais dans lequel, les professionnels pourraient intervenir, sans qu'on leur reproche que telle ou telle marque, ou telle ou telle enseigne serait mise en avant. Rien à voir avec ta remarque concernant une espèce de fusion ..... c'est hors de propos, excuses moi, car concernant les eventuels "secrets" ou putits trucs qui feraient les qualités d'un produit ne seraient pas dévoillées, tout ce qui pourrait être dit, expliqué, le serait. Quand à la naïveté, crois moi j'y travaille depuis suffisement longtemps pour te dire que c'est un milieu de requins, et que pour en avoir fait les frais dans le passé, je suis trés lucide depuis bien longtemps. Donc ce genre de forum serait un plus, qui ne remplacerait pas les autres forums, mais qui enrichirait ce site encore un peu plus. Car arrétez, de me faire croire avec naïveté à votre tour, que le simple fait de voir le nom de la marque que je représente vous incite à acheter le produit. Seule la présence de ces produits sur les concours, dans un grand nombre de magasins, dans des parutions au travers de la presse, etc. Seuls ces élements feront le succés d'une marque (effectivement un produit à beau être excellent il peut subir un echec commercial, si il n'a pas eu le developpement enoncé dans la phrase précédente). Alors je crois qu'il faut arrêter de polémiquer sur ma présence. Une fois de plus, j'ai choisi la transparence pour donner à ceux qui me lisent la possibilité d'être objectif et critique sur ce que je disais sachant qui je suis. Si mon but était ici commercial, je serais venu sous un pseudo passe partout, et croyez moi que j'aurais fait une propagande percutante, comme le font certains consommateurs sur des marques qu'ils affectionnent mais avec en plus un but commercial dans l'objectif d'obtenir un résultat. Mais ce n'est pas le l'objet de ma présence. De plus on me fait comprendre que mon approche était bien souvent commerciale (au début peut être)! Mais ouvrez les yeux, regardez tout autour de votre écran, c'est l'hopital qui se fou de la clinique, il y a je ne sais combien de bannières publicitaires qui clignottent de partout, mattraquant votre rétine et gravant des noms et images dans votre inconscient, et ça sert à quoi la pub, les affichages, etc, elle est pas là l'approche commerciale, pour ceux qui ont fait un peu de marketing ou qui ont des notions en communication, ceux là se rendront compte de l'impact (désolé) ce cette communication omniprésente sur ce genre de site, les autres la subiront, moi le premier d'ailleurs.
Blue Note, on parle de moi de façon subliminale, lol. C'est vrai que j'en soulève des remarques et interrogations, ben suis desolé d'avoir debarqué comme ça, et d'avoir sérieusement entaillé la tranquille pérénité de ce site. Concerant mes pot, reprends l'historique (il est pas long) et y a belle lurette que je fais en sorte de tourner mes phrases pour qu'elles ne puissent pas être raportée à la marque, et c'est pas facile. Je voudrais bien vous y voir devoir faire un brouillon à chaque fois que vous ouvrez la bouche, car y sont succeptibles ici, même pas le droit à la dérision. Le pole d'attraction que je suis devenu à tes yeux Blue Note, tu l'entretien en intervenant sur ce post, faisant des remarques auquel tu sais pertinament que je vais répondre, c'est ce qu'on appelle la communiacation, et c'est grace à elle que les choses evoluent.
Concerant la création d'un forum spécifique à la marque, il sera fait, mais ce que je trouve domage, c'est que c'est un peu comme un magasin, on y vient pour ne prendre des renseignbements que sur une seule marque, hors je suggerait qqch de général, ou en se promenerait un peu comme dans un salon bien réel.
Donc voilà, si vous souhaitez que ce post ne fasse plus de moi une attraction, ni participer plus. Ou demandez aux odo de vérouiller le sujet, car pour ma part il était clos depuis belle lurette, et son évolution, a fait que je suis encore là aujourd'hui à parler avec vous.
J'ai ecris ces mots avec le sourire et sans aucune animosité ou rancune, car pas evident de comprendre un état d'esprit à travers des mots ecris sans émossions, dsl suis pas ecrivains ou romancier, je sais certain diront le contraire au vue de mes post et d'autres me parleront de tirades interminables.
Pour info, vous allez retrouver calme et tranquilité car je reprend la route dés dimanche et étant sur la route 5 à6 jours par semaine pour vous servir, je passeraisde temps en temps le week end mais c'est tout.
Ouf certains diront!

n°16195
Damien
Posté le 09-04-2005 à 15:21:13  profilanswer

ca donne mal à la tête la lecture  :?  

yoann... encore une fois tu avance l'argument comme quoi, était un commercial pro d'une marque, tes dires doivent être pris pour "au dessus du forumeur moyen"...  :roll:  pourtant je connais de nombreux non-pro qui la mette profonde aux pros  :lol:  et eux, ils sont noyé dans la masse des "forumeurs moyen"   :oops:

n°16196
Bass__Ton
Posté le 09-04-2005 à 15:58:03  profilanswer

ah dam c'est gentil de parler de moi comme ça, enfin tu reconnais mon talent :lol:  :lol:  

n°16197
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-04-2005 à 16:28:12  profilanswer

Citation :

ah dam c'est gentil de parler de moi comme ça, enfin tu reconnais mon talent :lol:  :lol:  

Mais non Mais non voyons ... Y parlent de " Nous " voyons  :lol: ...

:oops:  :roll:  

:arrow:

n°16199
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 09-04-2005 à 16:33:09  profilanswer

Mais enfin c'est pas bientôt fini ce mééérdier! Vous touchez des coms pour essayer de me destabiliser ou quoi, Je plaisante.
Je sais pas ou tu as lu que j'avais ecris qu'être un pro faisait de mes paroles des paroles d'évangile!
Je ne suis qu'un foromeur parmis vous, j'apporte des informations, j'en recueille, certaines sont bonnes à prendre d'autres à jetter, chacun y trouve son compte. et je confirme ce que tu dis, y a des revendeurs qui sont pas trés performants en la matière, mais généralement ils le savent. C'est pas une tarre. Par contre y en a de mauvais qui clame haut et fort leurs performanes mais ceux là, se discreditent tout seuls. J'en ai pas rencontré sur CAV.  
Purée faut me lire avant de me faire des reflexions sur des choses que je n'ai pas dite, quand je précise que je suis commercial, ce n'est pas pour dire "je suis meilleur que vous nanananère" (ça doit être la 3eme fois que je le précise). Je vais essayer de le dire le plus simplement possible: le fait que les foromeurs voient que je suis commercial, les mettra sur la défensive et ils ne boiront pas mes mots "bêtement" (aller pas me huher pour le mot que je viens d'utiliser, vous comprenez ce que je veux dire), et par conséquent, en étant sur la defensive, ils pourrant analyser d'une façon trés objective ce que je dis, c aussi simple que ça. Maintenant, j'ai beaucoup à apprendre de nombreux d'entre vous, et peut etre aussi de toi Damien, mais je sais que je peux aussi apporter des choses. Et je suis donc là, comme vous tous, apporter et prendre. Est ce que tu comprends mieux mon raisonnement?

n°16200
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-04-2005 à 16:50:13  profilanswer

Ce que Damien veut dire me rappel effectivement des écrits de ta provenance Yohann, je ne saurais plus exactement dire ou, mais ça me dit quelque chose ...  :?  

donc  :roll: +1 avec Dam ...

:roll: désoley ... Je chercherai pour retrouver LA ou LES phrases dans ce styles qui pouvaient être mal interprètée ou, mal venue de la part de quelqu'un qui est commercial  :wink:  

Fin bon, au finish, rien de bien méchant de toute façon ...  :wink:

n°16201
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 09-04-2005 à 17:11:26  profilanswer

Ben c'est sur qu'à force de devoir rabbacher, moi aussi j'y perds mon latin, mais effectivement rien de méchant.
On va finir par y arriver à se comprendre! ca ne fait aucun doute, mais en attendant suis entrain d'user sérieusement les touches de mon clavier !  :roll:

n°16204
Damien
Posté le 09-04-2005 à 18:28:14  profilanswer

Citation :

j'ai beaucoup à apprendre de nombreux d'entre vous, et peut etre aussi de toi Damien, mais je sais que je peux aussi apporter des chose

Je ne suis pas contre un prêt de 4 RCA de 1 mètres du plus haut de gamme que vous avez... car dans ma prochaine voiture mes MIT Avg seront trop court alors je cherche d'autres RCA ;)

Bah quoi, j'en profite que je l'ai sous la main  :oops:

n°16205
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 09-04-2005 à 19:16:50  profilanswer

Je t'en aurais bien fait cadeau avec beaucoup de plaisir, mais on va m'accuser de corruption de consommateur  :D  :roll:

n°16214
Damien
Posté le 11-04-2005 à 09:29:59  profilanswer

De la corruption....  :lol:  

Ca ne change pas le fait que j'aimerai bien recevoir une doc sur les rca + tarifs pour me faire une idée ;)

n°16215
michael2
Posté le 11-04-2005 à 18:50:03  profilanswer

yoann pourquoi cette réaction au bout de quelques contradiction ?

nombreux sotn ceux qui ont posté et qui ce sotn fait démonter... si tu veux du fight... y'a un endroit pour ça  :lol:  :wink: ....

par contre c'est vrai que t'es un pro et donc t'as qqchose en plus que nous tous ....

...pas sur le montage ou n'importe quel amateur arrive a de super resultat au bout de qq temps (ex toche ! M. fibre !) .... pas non plus sur la théorie comme tu as pu le voir dans tes dernières réponses à des sujets...

mais ou t'a un plus réel c'est te contact avec la marque !
j' m'explique : qui d'entre nous pourrais aller visiter leur atelier et prendre des tofs des montage d'ampli et HP ??.....

ben pas des masses !  
à chacun sa valeur ajoutée ...  

PS : mets des espaces dans tes poste et de la ponctuation c'est quasi plus rebuttant à lire que le SMS style  :lol:

n°16225
rod-s4
Posté le 11-04-2005 à 23:24:26  profilanswer

Citation :

PS : mets des espaces dans tes poste et de la ponctuation c'est quasi plus rebuttant à lire que le SMS style

Vous avez dit Aspirine Style ?  :lol:

n°16227
bouss
Posté le 12-04-2005 à 06:44:50  profilanswer

c'est pas Yohann-Impact, c'est Yohann-compact :lol:  :lol:  :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse