zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus KomA | Je voudrais savoir si quelqu'un a des contacts avec des magasins ou societes liees au caraudio en Angleterre.
Je vais etre amenne a passe du temps en Angleterre avec ma formation (environ 1 mois entre septembre et octobre), et comme je vais devoir bosser la bas, pourquoi pas bosser dans un domaine qui m'interesse. Ca sera toujours mieux que faire barman...
Merci a tous |
Gregie.G | alors primo, le barman en angleterre bah ça paye grave...
(pour boire powa... de plus si tu es un bo gosse bien foutu bah ça lachera encore plus)
et deuxio...
environ 1 mois entre septembre et octobre... t sur que c pas plus...?
en gros il faut que tu ai des contacts avant de partir...
sinon c po la peine. |
KomA | Citation :
(pour boire powa... de plus si tu es un bo gosse bien foutu bah ça lachera encore plus)
|
Je veut meme pas savoir de quel type de bars tu parles la !!
Citation :
environ 1 mois entre septembre et octobre... t sur que c pas plus...? en gros il faut que tu ai des contacts avant de partir... sinon c po la peine.
|
Ouais, sur que c'est pas plus, j'ai eu les infos definitives ce matin.
Enfin, ca changerais peut etre pour l'irlande, c'est a la base un stage linguistique avec TOEIC a la cle.
C'est pour ca que j'essai de prendre des contacs maintenant, parce qu'une fois la bas, ca sera deja plus difficile. |
coaxial | Ben alors pour l'Irlande , fais une réduc sur les pourliches , vaut mieux le Caraudio du coups 8O Ils y fait plus frais mais si t'aime les nature un peu sauvage , tu appréssieras mieux qu'une banlieue de Londre Chuis jamais'y'allé mais un pote est allé pour pêcher y s'est éclaté .  |
KomA | Comme c'est un stage linguistique pour ma formation, la peche ca sera difficile a faire avaler comme activite !
De plus, je sais pas trop encore si ca sera Angleterre ou Irlande.
Si c'est l'angleterre, ca sera plutot Birmingham que London City.
Je vais voir si je peut trouver des adresses en Angleterre et leur proposer un "french-stagiaire" pour un mois |
|
|