Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

2004, Armageddon est proche

n°12974
nã©oprene
Invité
Posté le 21-09-2004 à 20:58:42  answer

Citation :

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont esprits de démons, qui font des prodiges, et vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.  
Voici, je viens comme un voleur heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte.  
Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en Hébreu Armaguédon.

Bellou dépouille Bouss, lui taxe ses 2 amplis & remporte un majeur yaskien: ce rat va en finale.

Bikioube participe à aux mêmes concours, accroche ses hp avec des bouts de ficelle, puis revend le sel de la terre: son 3 voies A/D/S.

CC s'attaque à l'un des derniers mythe du marketting caraudiesque: le status F#1

Citation :

Le peuple qui marchait dans les ténèbres  
a vu une grande lumière.  
Sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre  
une lumière a resplendi.

Dans délai inférieur à celui que la femme de l'Homme met pour créer la Vie, BN renonce à la guimauve Calrionesque, revient aux VRX, vomis ses TN51 pour des bulbes ritoniens, et récemment pactise avec celui qui n'a pas de nom en plug'ant des médiums MBQuart.

La feuille de route du Baron admet un épilogue possible juste aprés le prochain solstice.

Toche renonce à ses stupides autodafé & marchera sur les traces Carlodesques en Hispanie.

Les rookies parlent de phase dans la moitié de leurs posts.

Z80 est revenu & il va même faire ses portes.

...

...

's'pas net :?  

y'a trop de trucs pas nets 8O

mood
Posté le 21-09-2004 à 20:58:42  profilanswer

n°12977
bob_bipbip
Posté le 21-09-2004 à 21:34:25  profilanswer

Citation :

y'a trop de trucs pas nets 8O

t'a meme pas idé :twisted:

n°12978
especiosa
Posté le 21-09-2004 à 22:26:58  profilanswer

je croit que je vais m'arrêter là alors, ca commence a me faire peur le caraudio  :(

n°12980
melinster
Posté le 21-09-2004 à 23:01:49  profilanswer

Citation :

J'appellerais ca une tentative de putch
Et alors  :twisted:  :twisted:

n°12981
nã©oprene
Invité
Posté le 21-09-2004 à 23:06:54  answer

Citation :

Citation :

J'appellerais ca une tentative de putch

:arrow: qui brigue quel royaume ?

n°12982
melinster
Posté le 22-09-2004 à 07:15:32  profilanswer

Citation :

quel royaume ?

Pourquoi se limiter  :twisted:

n°12983
nicool
Posté le 22-09-2004 à 13:13:02  profilanswer

Citation :

je croit que je vais m'arrêter là alors, ca commence a me faire peur le caraudio  :(

+1 :?

n°12984
Bass__Ton
Posté le 22-09-2004 à 13:55:06  profilanswer

moa je fais parti des rookies qui ont du matos qu'ils sont incapables d'exploiter,qui vont meme juska mettre des fronts panels parce que ça fait "pro" sans pour autant insonoriser leur portieres....

et puisque ça vous derrange de voir des rookies voler certains de vos "privileges" ben moa je vous prout a la gueule :lol:  :lol:  

vous n'etes que des idiophiles imbus de vos personnes, vous pensez que vu, votre experience, l'evolution caraudioesque d'un rookie ne pourrait emprunter une autre voie que celle que vous avez vous meme emprunté;
vous etes persuadés que vous comprenez plus que tous les rookies reunis, les termes de "phase" "d'image et de scene sonore" sans pour autant arrivé a faire plus de musique qu'avant, mais vous etes convaincus que maintenant VOUS savez! et que donc vous etes sur la bonne voie, la vrai, celle du nirvana qui ne peut se reveler qu'a ce petit groupe de privilegiés dont vous faites parti et qui eccume les meetings et les forums en prenant soin de  s'envoyer entre membres des "vanes" amicales destinées a montrer a quel point vous etes un groupe a part et hermetique, hermetique a cette masse informe de debutants  dont certains tentent de sortir de lot plus rapidement que d'autres mais pour lesquels vous prenez un soin tout particulier doublé d'un malin plaisir a "briser" ces envolées fragiles parce qu'elles sont contraire a ce qui devrait etre....mais nous ne nous laisserons pas faire!!!

messieurs dorenavant va falloir compter avec nous....la revolution est en marche....rookie powaaaa!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je suis vraiment trop drole moa hi hi hi!!!

n°12986
belloubust​ou
Posté le 22-09-2004 à 17:43:41  profilanswer

je rajouterai

NEOP mes des hp là ou il doivent etre apres 3 ans de tergiversations et de masturbation caraudiesque :oops:

n°12988
melinster
Posté le 22-09-2004 à 23:13:27  profilanswer

bass ton je voterais pour toi mais la domination du monde doit s'effectuer ... seul ... :twisted:  
Tu m'en veu pas ?  :lol:  

Ca fé semblant de s'étonner de la montée du rookie ou de la batardisation du plateau, mais en fait ils ont peur MOUAHAHAHAHAHAHA  8)

n°12989
Pounounou
Posté le 22-09-2004 à 23:33:55  profilanswer

Citation :

+1 :?

+1  :(

n°12992
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 05:50:35  answer

Citation :

NEOP mes des hp là ou il doivent etre apres 3 ans de tergiversations et de masturbation caraudiesque :oops:

exact

comment tu sais que je refais des seatbox ?

n°12993
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 05:57:57  answer

Citation :

bon, celui là je me le fais de p'ti'cong :)

Citation :

moa je fais parti des rookies qui ont du matos qu'ils sont incapables d'exploiter,qui vont meme juska mettre des fronts panels parce que ça fait "pro" sans pour autant insonoriser leur portieres....

ouaipe
si t'avais un zizi d'homme, tu comprendrais qu'il faut pas mettre de HP en porte, comme ça c'est même pas la peine de les insonoriser 8)  

Citation :

et puisque ça vous derrange de voir des rookies voler certains de vos "privileges" ben moa je vous prout a la gueule :lol:  :lol:

t'as pas volé les frontpanel, c'est le viocque qui te les as filés :roll:  

Citation :

vous n'etes que des idiophiles imbus de vos personnes

quand t'as 2500 balles par RCA c'est la moindre des choses

Citation :

vous pensez que vu, votre experience, l'evolution caraudioesque d'un rookie ne pourrait emprunter une autre voie que celle que vous avez vous meme emprunté

mmmm, ça je veux bien en causer = ouvre un thread & démarre ton cerveau

Citation :

vous etes persuadés que vous comprenez plus que tous les rookies reunis, les termes de "phase" "d'image et de scene sonore" sans pour autant arrivé a faire plus de musique qu'avant, mais vous etes convaincus que maintenant VOUS savez! et que donc vous etes sur la bonne voie, la vrai

non
nous on sait qu'on y arrivera pas
toi t'as encore espoir

Citation :

celle du nirvana qui ne peut se reveler qu'a ce petit groupe de privilegiés dont vous faites parti et qui eccume les meetings et les forums en prenant soin de  s'envoyer entre membres des "vanes" amicales destinées a montrer a quel point vous etes un groupe a part et hermetique, hermetique a cette masse informe de debutants

:) :) toi t'es jamais venu sur un concours :) :)  

Citation :

dont certains tentent de sortir de lot plus rapidement que d'autres mais pour lesquels vous prenez un soin tout particulier doublé d'un malin plaisir a "briser" ces envolées fragiles parce qu'elles sont contraire a ce qui devrait etre....mais nous ne nous laisserons pas faire!!!

voui
on a bien remarqué que vous faites exprés de pas comprendre pour pouvoir pleurer encore plus fort aprés

Citation :

messieurs dorenavant va falloir compter avec nous....la revolution est en marche....rookie powaaaa!!!

ouaipe :)
dans moins d'un mois tu vas inonder BN de MP parce que tu chercheras le mode d'emploi des fronts: cette révolution là sera bien silencieuse ;)

8) p't1 de racaille sudiste :?

n°12994
Z80
Posté le 23-09-2004 à 09:41:16  profilanswer

La Laguna était quasiment finite, je te signale... :(

Bon, tu as oublié un truc d'une horreur sans nom : la bagnole de Werner sonnait mieux avant ! :lol:

Il est passé d'un P99, woofers Power Acoustik, tweets Scanspeak, médiums à dôme chaipasquoi et amplis pioneer et Rockford à un P9 au grand complet, des amplis Genesis, subs JL Audio dans les portes, tweeters DLS... Et toujours ses horreurs à dôme quand je l'ai écoutée avant-hier... ^^ Il a tout refait : le tableau de bord et les portières en fibre (y a de la place pour des 17 en TDB ! 8O ), la bagnole a pris au moins 200 Kg et les tôles sonnent comme un char d'assaut quand on toque dessus...

Et c'était mieux avant !!! 8O  

Mais je crois que là, les médiums à dôme font vraiment tache avec le reste ! :lol: Ils sont abominables ! :mrgreen:

Vivement qu'il replugge ses Pioneer à l'avant... :oops:  

N'empêche, j'ai comme un doute... Je me demande si le P99 ne "sonnait" pas mieux, en fait... 8O Plus chaleureux... C'est difficile à décrire...

n°12996
blue note
Posté le 23-09-2004 à 10:05:27  profilanswer

Citation :

dans moins d'un mois tu vas inonder BN de MP parce que tu chercheras le mode d'emploi des fronts: cette révolution là sera bien silencieuse ;)

Je suis un encul.......... :twisted: je ferai en sorte que cette révolution la ne soit pas étouffée dans l'oeuf 8)  

T'es condamné à monter des 4W2 maintenant :lol:  :?

n°12997
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 10:08:29  answer

Citation :

N'empêche, j'ai comme un doute... Je me demande si le P99 ne "sonnait" pas mieux, en fait...  Plus chaleureux... C'est difficile à décrire...

+1 :oops:

n°13005
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 13:44:44  answer

Citation :

rookie powaaaa!!!

Je rappelle à quoi ressemble un rookies qui a écouté son premier DSP réglé au petits oignons (3 voies + sub sans plage arrière)  

http://www.ifrance.com/planetarion/pussinboots.jpg

n°13008
blue note
Posté le 23-09-2004 à 14:07:30  profilanswer

http://www.ifrance.com/planetarion/pussinboots.jpg

Non ça c'est Damien qui me demande le prix de quatre 6W1 :mrgreen:

:lol:

n°13011
werner
Posté le 23-09-2004 à 14:44:11  profilanswer

z80: fais une install, on en parlera après...mais bon , ça c'est facile à dire ! :lol:  

et puis c'est pas ma faute si tu préfère ton install opel d'origine... 8O  

moi, je sais que je progresse, et je sais comment progresser encore et surtout JE ME FAIS PLAISIR... 8)  

et puis quand tu entend la dame à gauche du rétro, y a de quoi se poser des questions... :oops:  

ma dernière install, tu l'a entendu il y a bien 2 ans pendant 10min : Si c'est ça ta référence pour comparer le p99 au p9 !!!   8O ( alors que tout les hp et ampli sont différents ) , il y a de quoi douter de tes remarques...

bref, la vérité est tailleur

n°13012
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 14:56:07  answer

:evil: Werner, sale payday, je t'interdit de casser mon jouet préféré :!:

n°13014
werner
Posté le 23-09-2004 à 15:04:04  profilanswer

pq ? z80 c'est ton god ?

( dans le sens de divinité, cela va de soit... )

n°13017
Damien
Posté le 23-09-2004 à 15:23:54  profilanswer

Citation :

Non ça c'est Damien qui me demande le prix de quatre 6W1 :mrgreen:

je dois avouer que ca ressemblait effectivement à ma tête à ce moment là  :oops:

n°13024
melinster
Posté le 23-09-2004 à 17:22:03  profilanswer

Et voila ca repart sur du sex

Enfin y'a de quoi se réjouir si ca continue comme ca l'armageddon prevu par le prophete neopipo se déroulera dans une orgie de sex, d'alcool et de caraudio ... quelle heureuse fin  :roll:  

En attendant, a défaut de trouver la scene sonore parfaite je repart a la recherche de l'orgasme perpétuel, a vu comment c'est partit, ca risque de pas etre le plus dur ... (oulala le plus "dur"  8O oulalala je me gausse je suis vraiment enorme sur ce coup la  :lol:  :lol: )

:arrow:  :oops:

n°13026
HaRdCoRe43​0
Posté le 23-09-2004 à 18:40:43  profilanswer

Citation :

... ca risque de pas etre le plus dur ... (oulala le plus "dur"  8O oulalala je me gausse je suis vraiment enorme sur ce coup la  :lol:  :lol: ):arrow:  :oops:

en effet ... la tu monte dans ta tuture et tu  :arrow: sur les chapeaux de roues ...  :P  

:wink:

n°13197
nã©oprene
Invité
Posté le 05-10-2004 à 11:53:55  answer

...quelques nouvelles de la fin du monde...

Blounote confirme, persiste & signe : il a racheté 2kg de résine & 1/2m² de peau de skaï pour refaire des fronts pouvant acceuillir dans des conditions optimales ses médiums MBQuart. LEs 4W2 sont vendus, partis, liquidés. A coté de ça, l'engloutissement de l'Atlantide, ben c'est un frémissement.

Crash_Overland, infâme & putride brute sanguinaire de l'Est, ancien pratiquant d'orgies SPLiennes cumule les hérésies :
- il revend son 33K, pourtant le meilleur sub du monde :?  
- il a écouté un Xtant qui sonnait mieux qu'un VRx, pourtant le meilleur ampli du monde :?  
- comme il a cramé sa 3ème paire d' Ext6, en attente de SAV il a repluggé ses 6W1 & a vomi, pourtant même BN sait (savait ?) que les 6W1 font le meilleur médium du monde :?

Le club des sudistes roukizes, marseillais, toulousains & racailles assimilés continue sa quète du centre ... et ne parle toujours pas des cotés, de la profondeur du gouffre, & en dernier lieu de ... musique 8O  

Yoda-RR est sur le net, parle gentillement é donne des conseils techniques avec moins de 0.5% d'insultes 8O  

Bouss est en 2 voies 8O  

... heureusement il reste quelques référentiels inamovibles

la Niçoise se prend toujours pour un sudiste depuis 4 générations.

La bellouche, ancien esclave sexuel préféré de la niçoise sus-citée refuse de comprendre qu'on ne peut pas taper 125dB en grave avec des 13, même en kevlar ramolli: il continue donc son appel d'offre pour trouver 4 blocs 800rms strapables, 2 par porte.

... & RF reste une référence musicale...

n°13198
belloubust​ou
Posté le 05-10-2004 à 13:46:04  profilanswer

Citation :

ancien esclave sexuel

8O NON toujours son esclave sexuel

(bin ouai il m'a toujours pas fait jouir donc j'ai ressigné :oops: )

chu tetu moa :arrow:  
un jour bouss me fera jouir
un jour je taperai 125 db en 13

n°13215
Bass__Ton
Posté le 06-10-2004 à 12:31:50  profilanswer

Citation :

Le club des sudistes roukizes, marseillais, toulousains & racailles assimilés continue sa quète du centre ... et ne parle toujours pas des cotés, de la profondeur du gouffre, & en dernier lieu de ... musique  

chaque chose en son temps robert, perso je parle pas encore de coté et de profondeur parce que je galere pour ce centre...devant moi?...au millieu du TDB? bref j'ai un embryon de scene c deja pas mal...quand j'aurais ecouter une vrai scene dans une caisse je pourrai peut etre mieux parler de ce que je n'ai pas (ou de ce que j'ai :P )

niveau musique: je prend mon pied tout le temps que se soit sur du  
"dire strait" ou de la teck mais le chemin est encore long et semé d'embuche....

laisse nous le temps de grandir :wink:

n°13219
belloubust​ou
Posté le 06-10-2004 à 17:35:40  profilanswer

Citation :

laisse nous le temps de grandir

grandir c'est ecouter les gens qui savent

cad qui sont aller dans le mur avant toi  :roll:  

et eventuellement aussi comprendre pk ils sont aller dans le mur

pour pas faire betement les choses :wink:

n°13220
Bass__Ton
Posté le 06-10-2004 à 18:34:05  profilanswer

Citation :

comprendre pk ils sont aller dans le mur  

pour pas faire betement les choses

en ce moment je suis en plein dedans (le mur!!)c pas tellement que j'ai pas voulu ecouter mais j'ai voulu essayer de comprendre pourquoi ça marchait pas, compendre par moi meme en essayant pas simplement en me fiant a des mots!!
ben apres avoir bidouillé plein de choses je suis retourné un poil a la case depart, plus de dephasage, de reverse, d'alignement...

juste du paufinage de reglages de bases (gain,placement...)

la future rencontre sudiste sera un tournant pour moi, elle me permettra de repartir avec des conseils et une "reference sonore" dans la tete...

qui sait ses sera peut etre ton install ma future ref et mon but a atteindre :P  :wink:  :wink:

n°13233
AnCaLaGon
Posté le 07-10-2004 à 07:47:21  profilanswer

Citation :

8O ahhh  :?

n°13234
AnCaLaGon
Posté le 07-10-2004 à 07:49:34  profilanswer

Citation :

Tien c'est étrange...  

Il n'y a personne pour dire "+1" sur ce cou là pourtant ca ne manque pas

n°13236
blue note
Posté le 07-10-2004 à 08:45:06  profilanswer

Citation :

Tien c'est étrange...  

Il n'y a personne pour dire "+1" sur ce cou là pourtant ca ne manque pas

+1 :lol:

n°13238
Ninjar
Posté le 07-10-2004 à 08:59:07  profilanswer

Citation :

8O ahhh  :?

+1
Ca se saurait si je faisais de la musique  :!:

n°13239
Damien
Posté le 07-10-2004 à 09:07:47  profilanswer

Citation :

Ca se saurait si je faisais de la musique  :!:

+1
mais fais tu chanter ta belle ?

n°13240
nã©oprene
Invité
Posté le 07-10-2004 à 10:15:32  answer

Citation :

:oops: ptdr :oops:  

1-
Mon unique fierté en concours c'est d'avoir osé participer à des championnats d'europe avec des portes insonorisées sans aucun HP dedans :)

2-
plugger les fronts de BN ce n'est pas vouloir faire pro, mais profiter d'une occasion de jouer

3-
les pros savent que sauf exception les front ça marche pas 8)

n°13243
Bass__Ton
Posté le 07-10-2004 à 10:50:02  profilanswer

Citation :

mais profiter d'une occasion de jouer

c exactement ce que je fais en ce moment, je joue, je touche a tout....
je vais encore lme rabaisser pour donner plus de credibilité a ma demarche, mais je suis comme un enfant qui apprend et s'eveille en "jouant" :oops:  comme ça je comprend par moi meme que le cube ne rentre pas dans le trou triangulaire :lol:  :lol:

n°13246
AnCaLaGon
Posté le 07-10-2004 à 11:19:01  profilanswer

svp Bass-ton évite de flinguer le PPI ca me permettra de te le racheter en bonne état  :wink:

n°13247
belloubust​ou
Posté le 07-10-2004 à 11:29:22  profilanswer

bass-ton  

un jour j'ai esayer de me couper une testicule en deux  
je peux te dire que ca fait tres mal et que ca ne sert à rien .........

va t'il essayer pour voir ce que ca fait ?

n°13265
Bass__Ton
Posté le 07-10-2004 à 16:38:39  profilanswer

Citation :

svp Bass-ton évite de flinguer le PPI ca me permettra de te le racheter en bonne état

no soucy anc ,le jour ou je le vend(si ce jour là arrive :lol: ) il sera com neuf, il est trop bo et trop precieux pour etre traité indignement...
mais si je dois changer se sera pour passer a plus gros genre brax ou xtant donc on va dire que je changerais jamais :lol:  :lol:  

Citation :

un jour j'ai esayer de me couper une testicule en deux  
je peux te dire que ca fait tres mal et que ca ne sert à rien .........  

va t'il essayer pour voir ce que ca fait ?

au lieu de dire des conneries commence a regler ta crepe au sarazin qui te sert de sub, tu as un defi d'infra a relever :twisted: je te rappele que j'ai juste un petit sub d'homme emphaser avec 200w rms d'homme a lui envoyer et que tu vas finir par te couper ta derniere testicule tellement je vais te fumer ta race....ouech crains degun :D  :lol:  :wink:  

zy va comme il s'la pete ce roukiz! :lol:

n°13266
nã©oprene
Invité
Posté le 07-10-2004 à 16:49:28  answer

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, sale tarlouze communiste de Bass__Ton :roll:  

:evil: que JAMAIS ton corps ne croise ma route, j'va t'en faire gouter de l'A12 mwa :evil:  

heavy duty revenge inside

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse