zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus paradise | salut à tous !!!
je viens de voir sur ebay un lecteur dvd alpine, réf : alpine IVA-D300.
quelqu'un connait-il ce modèle ???
apparement c'est celui avec ecran tactile.
fait-il seulement dvd ou aussi radio / cd ???
je l'ai vu à 115 € pour un article neuf !!! qu'en pensez vous ??? 8O 8O 8O |
Gael | Tu as un lien ?
C'est certainement une arnaque, ils doivent faire payer le lien pour l'avoir pas cher  |
Gael | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW Si c'est ca c'est la grosse arnaque car ya une histoire de western union...j'ai la flemme de lire +
En fait le gar il te demande de lui payer 1500€, il te donne un lien pour que tu l'achète 120€ mais tu ne recevra jamais le poste car tu devra payer par western union. |
moana | Citation :
salut à tous !!!
je l'ai vu à 115 € pour un article neuf !!! qu'en pensez vous ??? 8O 8O 8O
|
moi je voit ecrit 1499 euro??  |
spirit | je l'ai fait une fois pour 3 euros...après tu recois un lien. ce lien fonctionne, mais te demande de payer envion 90 dollars et tu es sur une liste d'attente. chaque fois que 10 personnes ont payées, le premier inscrit recois le poste. 10 de plus paie, c'est le 2 éme inscrit qui le recoit (et la en tout 20 personnes payée pour 2 poste)...alors quand tu es le 1090 ème inscit...
donc c'est cool si t'es le premier...mais plus maintenant... |
kaisercorsa | grosse arnaque  |
spirit | mais le vendeur sur ebay ne risque rien, c'est marqué qu'il ne vends qu'un link ou on peut l'acheter pour ce prix. c'est donc vrai...mais au fonds, c'est de l'arnaque ce truc...et dire, qu'il y a des gens qui mettent des centaines d'euros pour des link (hier qqn a miser plus de 600euros pour un link...)...faut lire complètement les descriptif...moi ca allait, je l'ai eu a 2 euros, pour voir ou était l'arnaque... |
coaxial | Au prix ou est l'anchère achetez le mien 8) |
coaxial | Citation :
salut à tous !!!
je l'ai vu à 115 € pour un article neuf !!! qu'en pensez vous ??? 8O 8O 8O
|
moi je voit ecrit 1499 euro??
à ce prix t'auras un IVAD310 dans 3 mois , ça te laisse le temps d'économiser pour payer cash et discuter une remise  |
fxmartin | Western Union est réputé comme systeme de paiement ideal pour les fraudeurs car il n'y a aucune sécurité ! Et ce genre de truc c'est de la connerie donc soi tu te risque mais uniquement avec PayPal soi tu abandonne l'idée et tu passe au bonne vielle methode les tarifs ds la norme  |
|
|