Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTiTi65 | Reprise du message précédent : Eu,alors en vrac hein:
-Fermer le coffre trop sec avec l'ampli DIY cablé en fils volant (départ d'incendie).
-Arrachage les RCA du meme ampli (meme sanction).
-Ampli DHD non fixé,arraché les fils du sub,+ sur -,et 4 mosfet d'alim (3X,aprés,j'ai décidé d'accrocher).
-Fusible pas completement mort (sans raison d'ailleur),3h de demontage la premiere fois (au multimetre,resistance proche de 0,ca semblais bon).2X.(La deuxieme fois,on est plus au point quand meme).
-Ouverture de la 306 devant >500 personnes en plein aprem,sans aucun temoin (et un 9855 en moins).
-Ouverture de la 406 3x en 3 mois.(le son fut quasi indemne).
-Cramage des volum' control du 700 en le tweakant (c'est emmerdant,faut des potard et 10m de fil aprés).
-Fil de HP qui touche la carcasse voiture,le T,il cherche pas a comprendre,il suce 10amp,mais il faut encore du son,avec de la diaphonie. (5j de recherche,tout indiquais que l'ampli etais foireux).
A froid,c'est tout ce que je vois . . .
Il doit y en avoir d'autre,dans mes debut,j'ai fait tomber un HP,qui s'est tordu le saladier,evidement. |
Beta Digital 300 | Et bien Titi tu fais fort :!: :!: :!: |
carcasse | Citation :
-Fil de HP qui touche la carcasse
|
Qu'y a-t'il ? |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Le fait que je me soi planté sur toute la ligne sur ma façon de m'y prendre pour la régler.
J'ai eu une démonstration hier, et cela m'a fait du bien et rassurer sur le fait qu'on peut quand on veut.
 |
Nitroboomracer We have the power | cramer 2 ampli pour un bornier a la con  |
Alozion | "La pire chose qui soit arrivée dans votre install"
C'est mon petit neveu .
Belle journée, je décide de laver la voiture avec comme assistant, mon neveu... Voulant m'aider, je lui passe un petit chiffon pour le tableau de bord. Confiant je pars aspirer mon coffre. Bizarrement le son de l'autoradio joue au yoyo. Je vais voir mon assistant et la... Horreur!!!
Il devait trouver que le chiffon ne nettoyait pas bien... Il a pris la brosse à poil dur (je l'utilise pour les tapis) pour frotter la façade de mon DVA-9861Ri. Résultat façade devenu illisible ...
Heu... Est-il possible de commander juste la partie plastique de la façade chez alpine? Faut-il demander un éclaté? |
hades95000 | moi j'ai, oups j'avait brancher l'alim sur la masse et la masse sur l'alim d'un ampli rockford 501x est bzzzzzzzz plus rien .
cela m'avait couter 80€ de reparation il y a 4 ou 5 ans |
neoprene | la faire écouter en long, en large & en travers, et tout expliquer dans tous les sens à des péripatéticiennes finies qui par devant bavent, la ferment & se couchent, & par derrière (le soir même bien souvent) retournent casaque. ça bouffe du temps, ça bouffe de la motivation & ça aigri grave
à coté de ça, cramer un ampli ou une paire de woof, spa grave
Citation :
la pire chose qui puisse arriver à mon install'...C'est moi.
|
exact
j'aurais du passer en mode enflüre comme eux  |
Beta Digital 300 | Je pense que ton neveu est dispenser de nettoyage Alozion  |
boomako Spirit Beetle | Chez nord-auto ils vendent un petit tube pour les rayures genre façade, donc a voir chez eux.
 |
boomako Spirit Beetle | la faire écouter en long, en large & en travers, et tout expliquer dans tous les sens à des péripatéticiennes finies qui par devant bavent, la ferment & se couchent, & par derrière (le soir même bien souvent) retournent casaque. ça bouffe du temps, ça bouffe de la motivation & ça aigri grave
à coté de ça, cramer un ampli ou une paire de woof, spa grave
Citation :
la pire chose qui puisse arriver à mon install'...C'est moi.
|
exact
j'aurais du passer en mode enflüre comme eux
Je serai curieux de savoir qui ils sont  |
Alozion | Citation :
Je pense que ton neveu est dispenser de nettoyage Alozion 
|
Ca c'est sûr ... ou alors je lui couds des chiffons sur les mains
Citation :
Chez nord-auto ils vendent un petit tube pour les rayures genre façade, donc a voir chez eux.

|
Je vais aller voir mais je pense que cela va être dur... Quand je passe mon doigt je peux sentir les griffures.... C'est asser profond. Il faut dire qu'il a bien insisté... A mon avis plus il y avait de griffes plus il croyait que c'était sale plus il frottait...
Mouarf je suis dégouté
Quelqu'un a déjà contacté Alpine pour avoir des pièces détachées? :?: |
iznogood | Citation :
Je vais aller voir mais je pense que cela va être dur... Quand je passe mon doigt je peux sentir les griffures.... C'est asser profond.
|
Pâte à polir: j'ai déjà éliminé des entailles profondes sur la façade du Kenwood de madame avec çà. |
lguedin Art-rache | j'ai déja été voir un opticien pour demander conseil pour le même problème
si je me souvient bien ... : dremel , disque coton et pate a polir , 2500tr min ( sa je suis plus trop sur ) et faire des passes verticales puis horizontales en gros faut repolir , perso j'ai pas osé car je n'avais que de fine rayure et je ne voulais pas empirer bref tu peux toujours aller en voir un  |
cox-nox | sinon te reste plus qu'a racheté une façade sur l'abeille ...  |
Alozion | Je vais essayer d'aller voir un opticien ce week end et je passerai à nortoto pour savoir les produits disponibles .
Je vais tout de même tenter d'appeler Alpine. On verra bien  |
bastenix | La pire chose à ce jour qui soit arrivée à mon install : ça  Mais j'm'en sors bien, je perd que les tweeters et le cablage "alim" dans la bataille...:  en tout cas le cuivre est propre, j'aurais du en récuperer...  (dedicace à mes montants en fibre, qui ont super bien tenu le choc!) PS: c'pas d'la faute à l'install hein! Ptits cons + essence... Message édité par bastenix le 15-06-2010 à 00:56:04
|
sull người điều hành | mouais mouais ... t'as trop fait chauffer la mécanique hein Fangio ---------------
|
Beta Digital 300 | Et les autres caisses cramées elles sont à toi? ---------------
|
lokan |
si je me trompe pas sa doit juste être un quartier de Grenoble |
marantz | au moins 2 quartiers, parait que c'était une bande qui le faisait régulièrement Message édité par marantz le 19-06-2010 à 14:36:16
|
bastenix | 5 bagnoles, au pif sur mon parking...les pompiers disent que c'est devenu un sport typiquement grenoblois depuis quelques mois! |
sull người điều hành | c'est beau le sport, ça développe l'esprit d'équipe, apprendre à repousser ses limites, toussa ... ---------------
|
madmax 94/98 = Golden years | Le pire pour moi !?... C'est quand t'arrive à ta voiture et que tu as les 2 portières ouvertes et que tu vois les fils qui pendent de partout et là tu te dit :"bande de f... de p... !" ...ça m'est arrivé quelques fois en étant plus jeune j'en est été malade à chaque fois... ---------------
Le meilleur du caraudio est deja loin derrière nous...
|
sull người điều hành | moi je planque tout, ça évite déjà pas mal . après je reste calme quand je rentre au quartier, ça retire encore un peu . mais c'est vrai que même dans une grande ville, y'a encore moyens de se faire repérer, quand j'écoute en mode bourrin ... ---------------
|
carrera26 | cramer un fusible de remote sans me rappeller qu il était là ; 4 heures avant de trouver, en ayant dégarni les moquettes lol.
le classique coup de tournevis dans une membrane d un kit à 3000 balles ;ca as du arriver à pas mal de monde, c est un classsique ; cramer un ampli (visser le plus et toucher le corps de l ampli (conclusion enlever les fusibles avant n est pas une option...)
cramer du tweeter en passant en actif.
me faire voler des hp ;
me suis fais vandaliser 2 gros 38, à coup de couteau (le caisson était boulonné au chassis, épais de 38 mm et tout vissé en 6 pans et autres boulons américains triangulaires) vraiment des cons quand meme (voler je comprends, mais casser ...trop nul ; fils de neiman arraché, et source détruite aussi dans la bataille; pâs été fichus de venir à bout des 3 coupes circuits, heuresement ^^
me faire controller par 20 gendarmes de nuit, aprés un "show" à 150 db+ à 20 métres ; croyez moi ce ne fut pas de la tarte ce controle là (dans un lieu désert, ils avaient déployés les chevaux de frises ; comme ils devaient trouver le temps fort long, j en ai eu 6 ou 7 sur la voiture, qui n étant pas neuve, en surpoids, pneux "lisses", des modifs diverses qu ils trouvaient suspectes, bref ce fut une longue heure, ou j ai du finir par prendre un écrou antivol au burrin en réveillant un garagiste du voisinage.
|
Beta Digital 300 | En effet Carrera, que d'aventures  ---------------
|
sull người điều hành | ouaip.
enfin c'est bien connu, si ils arrivent pas à piquer, alors ils cassent ... ça écoeur encore plusse, mais d'un autre coté, pour toi, ça change rien, pour eux, ils repartent bredouille, donc ça leur fait la bite ---------------
|
seb-atlantes | L'une de mes premières install, ke sur la source, un petit ampli qui alimentait le sub alimenté en 16². Je prend un rond point et là la voiture s'éteint, et se rallume 2s après avec une bonne fumé blanche qui sort du capot. Je m'arrête en pensant a un problème moteur mais je ne vois plus mon porte fusible de l'ampli ...
A l'époque le bout du porte fusible n'était pas protégé, il s'est dévissé de son support et est venu touché la carrosserie!!
Résultat : 30cm de câble entièrement dénudé et sectionné au milieu!
Du coup je l'ai gardé en souvenir, si je le retrouve je ferais une photo!
J'ai eu du pot que ca foute pas le feu à la bagnole.
Depuis :
1 - J'achète des portes fusible entièrement protégés 2 - Sinon ras du coté des conneries! Message édité par seb-atlantes le 09-08-2010 à 19:52:55
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ça aurait pu être pire en effet ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | ---------------
|
Beta Digital 300 | En effet Seb |
sull người điều hành | pffff ... y'a des fois j'ai envi de croire au monde des bisounours, mais non, y'aura toujours des 'culés pour nous les gonfler ! le meilleur anti-démarrage, celui que tu bidouille toi-même, comme le daron, self-made sur interrupteur look OEM (lui restait des options non commandées à l'époque, y'a plus qu'à commander le bouton chez le concessionnaire) et hop, niiikkééééé !! mais bon, c'est des 'culé quand même ! ---------------
|
|
|