Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assurance et portes blindée

n°23374
Letal
Posté le 24-10-2007 à 00:35:19  profilanswer

Bonsoir
je me demandais, question assurance de la voiture, lors d'un accident, on est couvert de la meme maniere avec nos portes blindée rempli de goudron et autre?
parce que ca doit jouer dans la deformation de la voiture avec un choc et si l'expert sans rend compte a mon avis ca posera des problemes

mood
Posté le 24-10-2007 à 00:35:19  profilanswer

n°23375
coaxial
Posté le 24-10-2007 à 05:16:57  profilanswer

C'est sur qu'un panneau de porte en plastique qui se déforme , ne fait pas les même dégats qu'une porte blindée de MDF et de résine .

n°23376
Beta Digit​al 300
Posté le 24-10-2007 à 10:57:53  profilanswer

L'assurance refusera de te couvrir, car tu ne sera pas mort  :arrow:

n°23377
tiennou
Posté le 24-10-2007 à 12:51:50  profilanswer

Boarf, vous pensez que l'expert va se casser la nenette à dépouiller un panneau de porte afin de voir s'il y a du goudron dedans?

Par contre, pour ce qui est du tuning, il y a certaines modifs qui me font carrement peur: atteinte à l'intégrité de la structure genre je taille dans la coque, ou encore les bonnes petites lalames et boucliers avants bien avancés (prognathes dirais-je...) qui font trancheuse à jambon quand elles rencontrent un piéton :? là, ça risquerait un retrait de l'assureur.

n°23378
Sull
người điều hành
Posté le 24-10-2007 à 14:05:56  profilanswer

prognathe masculin (féminin : prognathe, masculin pluriel : prognathes, féminin pluriel : prognathes)

[*:c33a970f3e] (Anthropologie) Se dit d'un homme dont les mâchoires sont proéminentes ou dont la mâchoire inférieure fait saillie par rapport à la mâchoire supérieure.
          À l'exception de l'homme moderne, les hominidés sont prognathes.

[*:c33a970f3e](Par analogie) Se dit également d'un animal dont les mâchoires se déportent plus ou moins fortement vers l'avant.
       Le dogue de Bordeaux doit être prognathe inférieur.

[*:c33a970f3e](Entomologie) Qualifie un insecte dont les parties buccales sont situées en avant de la tête ou du céphalo-thorax.
Antonymes : rétrognathe

source

On en apprend tout les jours sur ce forum !  8O

Aller à :
Ajouter une réponse