zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus Serval | Y'a que phoenix qui sait
J'ai envoyé ninshoo sur le coup
Plus qu'a attendre |
narbi | Citation :
Y'a que phoenix qui sait
Plus qu'a attendre
|
Jamais connu suis là, mais il en tenait une sacrée couche parait  |
Serval | Je ne suis pas de cet avis
Il en tien une beaucoup moins lourde , que certains champion du copier/coller ici
A qu'a voir comment il a été charié avec son filtre a aiguillage , par des gens n'ayant de toutes evidence , jamais entendu parlé de sono pro
Si j'en resortais certaines des tiennes , ça serait pas plus brillant , moi y compris
Bref
Ceci est une autre histoire .... |
narbi | Bien possible oui  |
coaxial | Citation :
Y'a que phoenix qui sait
Plus qu'a attendre
|
Jamais connu suis là, mais il en tenait une sacrée couche parait
Ne pas parler de phoenix tu dois  |
ninshoo | parler d'un personne qui n'est pas la ca se fait pas et 'est pas parceque certain on pris quelque heure d'ecoute qui faut se sentir pousser des ailes...  |
Les modérateurs | C'est clair!!! On se recentre sur le sujet initial? |
ninshoo | Citation :
ninshoo Posté le 23-03-2007 à 20:57:19 Salut ale59 ma diriger vers un certain phoenix sur FA qui aime les gros sub couper tres bas et en stereo serai ce bien toi?
phoenix Posté le 23-03-2007 à 21:29:40 Gros sub, je n'irais pas jusque là
mais je ne pense pas que ce soit moi, en ce qui concerne la coupure très basse, mais en revanche pour le stéréo oui...
ninshoo Posté le 23-03-2007 à 22:05:03 je voudra savoir ce qe ta apporter les sub en stereo(meme si les coupure que je voudrai seront tres basse (21cm en porte donc...)?
phoenix Posté le 24-03-2007 à 13:02:41 Ben pour certaines musiques, le son stéréo change vraiment beaucoup le son!
ça laisse plus de liberter...
ninshoo Posté le 24-03-2007 à 16:25:14 Plus de liberter dans quel sens?
|
J'attend ces reponse  |
Serval | Wouai bon quoi , j'ai une memoire de vieux , oki
En meme temps , pour que tu mordes au piege , fallait bien ça
PS: Tu sais que c'est pas beau de coller des mp publiquement ?
Enfin bon , c'est ceux de phoenix en meme temps tu vas m'dire
mouai ouai ouai ouai ouai ...  |
Serval | Dis lui bien que t'as un D7 et que t'es fan de Johnny, ça va lui delier la langue
Enfin , peut etre .. |
coaxial |
Le phoenix est le messager des dieux , alors tu pense ................... :? si vous trouvez pas la réponse à l'énigme des sub en stéréo , il va vous bouffer tout crus  |
Ticop Azazel | AAAAaaaaaaaahhhhh Phoenix... Tout un programme Je ne suis plus là. |
nã©oprene Invité | clore le sujet y s'en tapent
saque leurs MP qq semaines & tu seras "un peu" plus écouté 8) |
ninshoo | ca devient lourd desertion et merci ciao... :x |
Serval | Zavez cassé mon jouet  |
coaxial | Citation :
clore le sujet y s'en tapent
saque leurs MP qq semaines & tu seras "un peu" plus écouté 8)
|
Vrai ! mais est-ce indispensable ? |
nã©oprene Invité | Citation :
est-ce indispensable ?
|
essaie de reformuler en étant + précis, ça aide
siteplé |
coaxial | saque les MP
tu veux dire quoi par la ?
c'est la ou je me demande si c'est indispensable ensuite sur l'intérêt de l'infra en stéréo ou mono , je pense , que le plus simple étant d'essayer et de voir , le sujet aurait du s'épuiser seul depuis longtemps . |
nã©oprene Invité | Citation :
saque les MP
tu veux dire quoi par la ?
|
rappel à l'ordre des personnes ayant par exemple & ceci n'est en rien exhaustif, l'indelicatesse de copier/coller des MP qu'elles ont reçues, sur le forum, en clair
violation de la netiquette
pas bien
p'tite claque sur les fesses en cas de récidive
Citation :
c'est la ou je me demande si c'est indispensable
|
vi
faut toujours un bon samaritain pour rappeler à juste titre que cette mesure est pourrie, injuste, abusive & pas du tout démocratique
c'est d'ailleurs tout à ton honneur de le souligner
Citation :
ensuite sur l'intérêt de l'infra en stéréo ou mono , je pense , que le plus simple étant d'essayer et de voir , le sujet aurait du s'épuiser seul depuis longtemps .
|
si le topic a été scindé, c'est justement pour que, sur le thread d'origine, ça cause technique du LFE stéréo, & ici, du reste (donc poubelle) |
Les modérateurs | Citation :
si le topic a été scindé, c'est justement pour que, sur le thread d'origine, ça cause technique du LFE stéréo, & ici, du reste (donc poubelle)
|
perso, j'aurais tout viré. En fait t'es un vrai gentil (ou en tout cas un faux méchant)
ça sent le printemps tout ça... 8) |
bouss | Citation :
En fait t'es un vrai gentil (ou en tout cas un faux méchant)
ça sent le printemps tout ça... 8)
|
c'est ça: si t'arrache toutes les mauvaises herbes d'un coup, que fera tu après  |
Serval | Scinder dans le but de creer un topic poubelle , au lieu de sevir cool
Mais
Si c'est dans le but de provoquer une reaction prédeterminé dont les concequences plus que probables seront celles justement que vous vouliez pretendument eviter pour le bien de nos mp , la , c'est moins cool
Moi j'veux bien Mais comme mon pseudo semble l'initiateur de la merdasse qui ce prepare , je demande l'immunité
Merci |
melinster | Citation :
En fait t'es un vrai gentil (ou en tout cas un faux méchant)
ça sent le printemps tout ça... 8)
|
c'est ça: si t'arrache toutes les mauvaises herbes d'un coup, que fera tu après
Comme d'ab, t'atend que ca repousse ... et ca repousse toujours :? |
ninshoo | 8) attendez toujours...  |
Les modérateurs | Je déclare ce thread mort. |
|
|