zazatte, Nemesys66, Sligfear, kebass et 24 utilisateurs inconnus supercap | Je vous annonce l'ouverture du site internet d' Audio Star , une super boutique tuning de Béziers qui fais de magnifiques installations. L'adresse est simple www.Audio-Star.fr et bien sur il y a un forum:
www.Audio-Star.fr/Forum/index.php pour l'instant nous ne sommes que les 2 admins en inscrits mais nous esperons la venue de beaucoup de membres (sudistes et autres) de ce forum pour partager cette passion du car-audio et du tuning et arriver a créer un comunauté dans le sud comparable a celle-ci, je remercie d'avance les admins de ne pas efacer ce post puisque cette pub n'est pas néfaste pour eux, merci. |
carpou84 | Inscrit 8)  |
Chrono | Salut , je suis de albi; il me semble y être aller dans ce magazin lors de mes congés... je me souvien d'un impressionant camion aux vitres noire, et d'une charmante femme ( la patrone?) qui n'a rien a envier a pamela anderson ! |
olive64 | waou!! quel message accrocheur :!: j'ai vraiment envie d'aller voir ... lecamion aux vitre noires  |
sammo | j y suis bienvenu a moi  |
Chrono | Elle a un charmant prénom en plus ! mais elle est mariée...ta de la chance AnthoRF, tu doit la (les) "voir" souvent  |
AnthoRF | presque tout les jour c ma 2° maison  |
Chrono | des photos ... des photos !!!  |
Nolp | Citation :
des photos ... des photos !!! 
|
Oh oui alors des phtoto du gros camion  |
AnthoRF | le gros camion c un VW transporter  |
Beta Digital 300 | Citation :
Je vous annonce l'ouverture du site internet d' Audio Star , une super boutique tuning de Béziers qui fais de magnifiques installations. L'adresse est simple www.Audio-Star.fr et bien sur il y a un forum:
www.Audio-Star.fr/Forum/index.php pour l'instant nous ne sommes que les 2 admins en inscrits mais nous esperons la venue de beaucoup de membres (sudistes et autres) de ce forum pour partager cette passion du car-audio et du tuning et arriver a créer un comunauté dans le sud comparable a celle-ci, je remercie d'avance les admins de ne pas efacer ce post puisque cette pub n'est pas néfaste pour eux, merci.
|
Le forum est dead :?: |
mad-system | Salut,
Me dirait vous pourquoi il intervient que maintenant , ben par hasard.
Pour ceux qui voudrai voir des photos des réalisations et autres d'audio-star n'hesiter pas a vous rendre sur leur nouveau site www.audio-star.fr
ou vous trouverez de nombreuses photos ainsi que bientot (des que Davy me les aura fournies celle du paris tuning 2007 ou audio-star presenter un projet commun avec Oxygene audio (O2).
Voila etant un new du forum je passe le bonjour a tout las admins et autres personnes qui liront se sujet. |
titben | Un distributeur de CDT audio.
rare ! |
jbdedieu | Elle est la la patronne !!!!!
Le patron lui est super sympa toujours dispo et il se met en 4 pour chercher les trucs dont ta besoin. |
Alban | Merci de bien vouloir stopper les messages de promotion pour votre boutique. Nous acceptons uniquement les annonces d'ouverture de magasin ou de leur site. Si vous souhaitez faire la publicité de votre boutique sur caraudiovideo, nous avons d'autres solutions de promotion dédiées aux professionnels du car audio. La suite en MP si vous le souhaitez. |
|
|