Nemesys66, Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Citation :
sa maman
à coté de toi Carcasse est ingénieur & Bassthon audiophile
ça sert à quoi un alignement temporel à t'n'avis gamin ?
|
Je sais ... ... J'sais pas, pour moi c'était plus homogène dans TA caisse malgré le manque de grâve ... :? Je n'arrive pas bien à définire ce qui clochait ...
T'être l'accord entre les 6w1 et les med ... Aucune idée ... Mais je continue à dire qu'il y avait un truc qui clochait ... [ de mon point de vue de daubasse bien évidement ... J'ai pas la prétention de dire que c'était " pas bien " vu que j'ai tout de même bien aimé ... Mais c'est pas pile poile le résultat que j'attendrai chez moi ... ] |
HaRdCoRe430 |
C'est dire " Ooohhh combien " je ne vauds rien ...
 |
Profil supprimé | arrèter de flooder en vrac
ici c'est le topic du monsieur pas content de son 9812 |
Bass__Ton | ah mais j'insiste je n'etais pas content de mon 9835 et en tant qu'audiophile reconnu j'ai bien sur droit de citer ici meme...
je peux meme reprendre le montage et la finition du monsieur s'il faut :!: |
Profil supprimé | Citation :
en tant qu'audiophile reconnu
|
c'est pas parce que le lundi soir c'est toi qui fourni le pastaga & que tes potes te brossent dans le bon sens pour qu'en plus tu ramènes les caweth que forcément, ici, on va te laisser faire
modérez votre auto satisfaction jeune homme |
Bass__Ton | toi tu n'as pas gouté a mes cahuettes  |
Profil supprimé | ni toi à mes gros doigts
va jouer ailleurs je te dis |
batje76 | ça serait pas du pourissage de topic ça??  |
Bass__Ton | Citation :
ni toi à mes gros doigts va jouer ailleurs je te dis
|
:? aï vu sous cet angle...voui on a pas les meme jeux, je vais effectivement jouer ailleurs...
mais je trouve deplorable que tu refuses de reconnaitre mes talents de monteur/ajusteur/installeur ...
je suis connu dans ma rue :!: je ne sais pas si tout le monde peut en dire autant t'es vraiment qu'un jaloux.... |
Profil supprimé | Citation :
t'es vraiment qu'un jaloux....
|
tu sais pourquoi je suis seul à rédiger mes CR de V2 le dimanche
c parce que les autres ont écouté la 206 le matin & n'arrivent pas à empécher leurs doigts de trembler
c'est dur pour jouer avec un clavier
alors i rédigent le lundi, ou si c izno, yé fragile izno, c'est le mercredi
moralité: t'es la terreur de ta rue, moi d'au moins 3 parkings
d'autres c'est de leur garage |
JPFOU si seulement......... | |
|
|