Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus Fuelpower | Est ce que quelqu'un a vu le sujet sur le système de suspension inventé par le géant de l'audio BOSE?????
Le principe de fonctionnement est identique à celui du "moteur" d'un haut-parleur qui traite les informations de la route à la maniére d'une chaine micro---haut parleur.
Je pense qu'il doit y avoir une vidéo sur le site TURBO. Allez y jeter un oeil, c'est tout bonnement exceptionnel.
www.turbo.fr |
fuzzy | clair c un truk de fouuuuu  |
406 | bose fait de meilleur amortos que des hp  |
fosgate 78 | oui j'ai regardé l'émission dimanche et j'avoue je m'attendais à des suspensions pneumatique style tuning mais quand j'ai vu le reportage j'ai pris une claque c'est dingue comme système et vivement que sa arrive de série après on pourra faire comme dans K2000 avec le turboboost on sautera des mur et tout  |
Yannou | Vous aves un lien pour cette vidéo j'arrive aps à la trouver sur le site.
Faut aller ou ?? |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est tout bonnement exceptionnel
|
combien de milliers de brevets y a t'il sur les suspensions actives ? |
coaxial | Citation :
bose fait de meilleur amortos que des hp 
|
mode citation
+21  |
coaxial | Citation :
c'est tout bonnement exceptionnel
|
combien de milliers de brevets y a t'il sur les suspensions actives ?
La , ça n'a tout bonnement plus rien a voir avec les pompes a vélo qu'on nous impose :? Par contre bonjour la claque aux ingénieurs 8) merci Dr Bose  |
coaxial | Citation :
oui j'ai regardé l'émission dimanche et j'avoue je m'attendais à des suspensions pneumatique style tuning mais quand j'ai vu le reportage j'ai pris une claque c'est dingue comme système et vivement que sa arrive de série après on pourra faire comme dans K2000 avec le turboboost on sautera des mur et tout 
|
Les chicanos doivent baver ferme , une voiture qui fait des vrais "bunny Up" , les low-riders vont vite remplir les bons de commande chez bose , doit déja y'avoir des files d'attente à mon avis  |
406 | Citation :
par contre je me disais ( question existentielle et apparition d'intelligence) vu qu'apparemment c'est magnétique est ce qu'il ne va pas y avoir des conflit et qu'en passant dans un champs magnétique on se retrouve les roues au plafond 
|
ben tu pourra plus mettre de sub de + de 30 cm.  |
fosgate 78 | bah si comme ca la voiture dansera en rythme sa va déchirer sur les meeting par contre en roulant faudra prendre des cachets contre le mal de mer  |
Z80 | Citation :
bose fait de meilleur amortos que des hp 
|
Je t'invite à écouter l'installation d'origine de la Vectra C avant de dire des bêtises... OK, ce n'est pas le summum, mais n'empêche que ça fait de la musique ! Demande à Werner... ^^ |
blue note | Citation :
OK, ce n'est pas le summum, mais n'empêche que ça fait de la musique ! Demande à Werner
|
Est ce une reference :?:
Citation :
Bon, tu as oublié un truc d'une horreur sans nom : la bagnole de Werner sonnait mieux avant !
Il est passé d'un P99, woofers Power Acoustik, tweets Scanspeak, médiums à dôme chaipasquoi et amplis pioneer et Rockford à un P9 au grand complet, des amplis Genesis, subs JL Audio dans les portes, tweeters DLS... Et toujours ses horreurs à dôme quand je l'ai écoutée avant-hier... ^^ Il a tout refait : le tableau de bord et les portières en fibre (y a de la place pour des 17 en TDB ! ), la bagnole a pris au moins 200 Kg et les tôles sonnent comme un char d'assaut quand on toque dessus... Et c'était mieux avant !!!
Mais je crois que là, les médiums à dôme font vraiment tache avec le reste ! Ils sont abominables !
Vivement qu'il replugge ses Pioneer à l'avant...
N'empêche, j'ai comme un doute... Je me demande si le P99 ne "sonnait" pas mieux, en fait... Plus chaleureux... C'est difficile à décrire...
|
|
Z80 | Merci de ne pas confondre :
- Les oreilles de Werner et son orientation résolument audiophile
et
- ses efforts désespérés pour faire sonner sa Punto comme il le souhaiterait ! ^^
Je maintiens que ça sonnait mieux l'année dernière, mais il n'a pas dit son dernier mot !
Les médiums à dôme ont atteint leurs limites et font pâle figure à côté du reste. Il est prévu qu'il remette les 13, mais comme il veut les faire descendre en fréquence, il doit caissonner ; or il les volumes de charge qu'il a réservés s'avèrent trop petits.
Parti comme c'est, il est bien capable de nous refaire une nouvelle planche de bord, or vous avez bien regardé le boulot que ça représente ??? 8O
Quant à l'installation d'origine de la Vectra, elle est ce qu'elle est : elle est simplement très correcte pour de l'origine, mais pas de quoi se mettre la queue en trompette non plus... N'empêche qu'avec de simples 16 en portes, j'ai de l'impact, des graves musicaux et même un brin d'infra... Des médiums mélodieux et des aigus veloutés, bien que manquant de détail : faut pas pousser Mémé non plus...
Cela dit, l'image stéréo est plutôt bonne... Au centre de la bagnole ! ^^ mais comme ce n'est pas une Formule 1, ben...  |

|
|