elsan, zafira76, tit3uf et 34 utilisateurs inconnus guile73 | Hello tout le monde,
Je suis a la recherche d'une installation qu'avait faite une personne, il me semble sur ce forum, concernant une facade de poste qui avait été integré dans le pare soleil ou plafonnier, je sais plus.
Quelqu'un se rappelle de qui c'est ? Un lien peut etre ?
Merci.
A+ |
freijojo-307 | J'en est vue plusieurs; Si je remet la main dessus... ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jeangui | en image 
Message édité par jeangui le 17-02-2010 à 20:51:51
|
guile73 | Merci jeangui.
Mais je voulais voir le sujet complet pour voir ce qu'il avait utilisé.
Si d'autres personnes ont ca sous la main Merci. |
guesn | ça c'est du vu sur meeting  ---------------
Romain
|
focaleon | avec une main qui ne tremble pas et un bon fer a souder pas compliqué a faire mais entraine toi sur une source bas de gamme pour faire le faisceau de liaison |
Nitroboomracer We have the power | |
guile73 |
C'est exactement celui la que je cherchais Merci
|
riga | Si t'as besoin de quelques renseignements.... |
sull người điều hành | on a le droit de demander à quoi ça sert de s'enmerder autant pour avoir le poste dans un endroit pas pratique du tout ? c'est pas juste la flemme de retirer la facade quand même ??? ---------------
|
riga | La même raison qui pousse ceux à faire des coffres en résine, ou des portes DIY.
Sinon, ca m'a bien servi d'expérience, à la base, c'était pour apprendre ludiquement à travailler la résine.
Sinon, en effet, c'est pas pratique du tout.
|
sull người điều hành | hum.
moi je suis partisant du moindre effort ---------------
|
guile73 | Merci beaucoup riga Je voulais surtout revoir les photos de l'install. |
|
|