Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjours voila le message est plutot destiné au propriétaire Luis mais bon il est occupé donc je passe par ceux qui on acheté chez lui, quand on achette chez lui pas mal de matos, sub, autoradio, Ke, ampli tout ça d'un coup ya tite reduc ou pas car bon quand je suis en vacance je suis pas tres loin moi... |
Les modérateurs | le mieux est de voir directement avec lui, par tel par exemple. |
fxmartin | Dison qu'au vu du projet qui s'est fortement précisé il est un fait que cet ete surement je vais passer a sa boutique, alors bon je voulais avoir un petit avis sur d'eventuel réduction. Merci pour ta réponse toche, tu es présent comme toujours |
Les modérateurs | et je serai peut-être présent à son magasin lorsques tu y passeras  |
isole | Commes l'on dis si bien toche et bass_ton pour les reducs voit avec Luis.
Je suis totalement d'accord avec bass_ton.
J'avais commande mes DLS j'avais des probleme avec le livreur parce qu'il pasait que le matin mais personne n'etait a la maison.
A chaque fois il laissait un avis de passage.Luis ma envoie un mail et s'inquietait du fait que je n'aivais pas encor reçu son colis.Ce qui montre sa bonne fois et son professionalisme  |
fxmartin | Je peux y allé tete baissé alors car en plus c'est un des rare revendeur de DLS que j'ai pu voir et j'aime cette marque  |
kail57 | Pas si arrangant quand même hein !!
Je lui ai proposé un kit R6A pour 100 euro et il m'a envoyé chier Bon je plaisante....  |
viggen | tres tres bon vendeur un super mec tu peux voir avec lui directement pour une reduc  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour les cavistes c'est +30% et -20% ensuite, comme pour les soldes  |
JEANTEX | Citation :
Je peux y allé tete baissé alors
|
fais attention quand même achat de ma source chez luis = no problemo  |
fxmartin | Comment ça plus 30 !!! c plus cher pour nous :? lol j'ai pas du bien comprendre |
Les modérateurs | il augmente le prix de 30% avant que t'arrives, et te fais un prix spécial -20% rien que pour toi
au final, tu te retrouves avec un +10%, mais l'impression qu'il t'a fait une fleur note : il rigole en disant ça au fait, dans un autre thread, tu cherchais un revendeur DLS... là tu l'as trouvé, non? |
fxmartin | Oui DLS pour enceinte et sub ^^ mais pour event ? j'ai ces prix sur le net faut pas qu'il oublie lol |
JEANTEX | Citation :
Je peux y allé tete baissé alors
|
Citation :
il augmente le prix de 30% avant que t'arrives, et te fais un prix spécial -20% rien que pour toi
|
dans ce cas là, il faut que tu rentres a reculon en+  |
Les modérateurs | si il peut avoir des HP, subs et amplis, oui il peut également avoir des évents DLS.
le modèle "accordéon" est d'ailleurs très pratique. |
TAG | Je suis pour l'instant TRES content des prestations de Luis 1. Il m'offre les frais de port de mon exide
2. Il n'en avait plus en stock et je devais attendre qu'exide le fournisse, hier je lui dis que ma batterie actuelle est vrmt fatiguée, aujourdhui il me dit qu'il s'arrange avec un collegue pour m'en faire parvenir une, elle devrait etre la demain matin 8O 8) Franchement j'apprecies beaucoup les efforts qu'il fait pour satisfaire ses clients |
Bass__Ton | il est comme ça luis c'est un homme au grand coeur, dommage d'ailleurs que se soit pas une jolie femme  |
fxmartin | Ben merci bcp !!! Je ferai donc les 200Km pour allé le voir cet ete si j'arrive a avoir mes sousous  |
fxmartin | Merci a tous c'est bon jvé foncé !!! |
TAG | Elle est arrivée ce matin comme promis, vers 11h 8) Trop fort ce Luis  |
Les modérateurs | Citation :
Trop fort ce Luis 
|
trop fort TNT surtout Luis n'est pas là : il est parti vendre son corps dans le Sud pour se payer un nouvel avion. |
TAG | c kler, je sais pas a quoi ils tournent leurs camtards mais ils turbinent :!:  |
fxmartin | c'est parceque c'est comme UPS, c'est pas une politique française lol |
simsoon007 | C net c'est un mec très sympa et qui te donne des supers conseils et toujours près à te renseigner.bonsoir au passage Luis.  |
fxmartin | Merci pour vos commentaires ça aide ! |
JEANTEX | Citation :
Luis n'est pas là : il est parti vendre son corps dans le Sud pour se payer un nouvel avion.
|
il a trouvé une vieille niçoise, pleine de sous  |
Les modérateurs | Citation :
il a trouvé une vieille niçoise, pleine de sous 
|
non non, c'est bon il est revenu "intact"... et le nouvel avion est de toute bôôôôté!!! 8) |
JEANTEX | Citation :
non non, c'est bon il est revenu "intact"... et le nouvel avion est de toute bôôôôté!!! 8)
|
c koi la taille des jantes  |
fxmartin | Derniere petite question, car j'ai posé une question par email et j'ai pas eut ma réponse es ce qu'il peuve faire le montage des HP avec l'insono  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Derniere petite question, car j'ai posé une question par email et j'ai pas eut ma réponse es ce qu'il peuve faire le montage des HP avec l'insono 
|
Pas reçu de mail, tu ne l'as pas envoyé à un confrère :?: Pas de suchis pour l'insono, j'adore ça, lesté les portes  |
fxmartin | Légé up  |
JEANTEX | Citation :
Légé up 
|
hmmmm! je pense que si tu passes par mp ou mail ou tél ça sera mieux petit jedi 8) |
fxmartin | C'est sur mais bon je veux pas déranger juste pour ce genre de question... |
|
|