Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus TAG | lien
Quelle délicatesse 8O |
Loup | Une alarme et le poste est toujours la (sirène dans l'habitacle inside ) |
coaxial | Faux ça as duré une trentaine de seconde et c'est pas une sirène qui vas gêner un voleur de postes .
par contre un gars qui veut tanter de démarrer la voiture si 'lalarme est bien montée et le coupures démarrage judicieuses et piègeuses , la ça change la donne . |
Romain C | apparament il s'agit d'une baitcar qui n'a pas fonctionné.
si vous ne connaissez pas, en fait la police laisse des voitures prettes à etre volées, clés sur le contact par exemple, et attendent que les gens la prennent, ils sont filmés, puis arretés...
Jetez un oeil sur le site de Baitcar  |
HaRdCoRe430 | Saleté ...
Rien que de voir ça ...
Ca me rappel qu'il y a des ... Mmmm ...
Des " gens " qui n'ont franchement, aucun respect ...
Débectant ... :? :? :?
|
Loup | Salutations,
Citation :
Faux ça as duré une trentaine de seconde et c'est pas une sirène qui vas gêner un voleur de postes .
par contre un gars qui veut tanter de démarrer la voiture si 'lalarme est bien montée et le coupures démarrage judicieuses et piègeuses , la ça change la donne .
|
Fait le test en placant 2 sirène dont une dans l'habitacle et je te mets au défit de tenir ne serait-ce que 15 secondes dans l'habitacle
J'ai faitmoi même le test et hormis en se bouchant les oreilles (pas facile de prendre l'autoradio dans ce cas), c'est intenable.... |
HaRdCoRe430 | Citation :
Salutations,
Faux ça as duré une trentaine de seconde et c'est pas une sirène qui vas gêner un voleur de postes .
par contre un gars qui veut tanter de démarrer la voiture si 'lalarme est bien montée et le coupures démarrage judicieuses et piègeuses , la ça change la donne .
|
Fait le test en placant 2 sirène dont une dans l'habitacle et je te mets au défit de tenir ne serait-ce que 15 secondes dans l'habitacle
J'ai faitmoi même le test et hormis en se bouchant les oreilles (pas facile de prendre l'autoradio dans ce cas), c'est intenable....
Le mec pas con y rentre avec un bête casque Audio qui couvre bien les noreilles et c'est parti :? ... |
|
|