Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Video de vol d'autoradio

n°19898
TAG
Posté le 06-05-2006 à 22:49:49  profilanswer

lien

Quelle délicatesse  8O

mood
Posté le 06-05-2006 à 22:49:49  profilanswer

n°19899
Loup
Posté le 06-05-2006 à 22:55:53  profilanswer

Une alarme et le poste est toujours la ;) (sirène dans l'habitacle inside ;) )

n°19902
coaxial
Posté le 07-05-2006 à 21:00:55  profilanswer

Faux ça as duré une trentaine de seconde et c'est pas une sirène qui vas gêner un voleur de postes .

par contre un gars qui veut tanter de démarrer la voiture si 'lalarme est bien montée et le coupures démarrage judicieuses et piègeuses , la ça change la donne .

n°19913
Romain C
Posté le 09-05-2006 à 19:55:09  profilanswer

apparament il s'agit d'une baitcar qui n'a pas fonctionné.

si vous ne connaissez pas, en fait la police laisse des voitures prettes à etre volées, clés sur le contact par exemple, et attendent que les gens la prennent, ils sont filmés, puis arretés...

Jetez un oeil sur le site de Baitcar :wink:

n°19914
HaRdCoRe43​0
Posté le 10-05-2006 à 00:19:11  profilanswer

:evil: Saleté ...

Rien que de voir ça ...

Ca me rappel qu'il y a des ... Mmmm ...

Des " gens " qui n'ont franchement, aucun respect ...

Débectant ...  :?  :?  :?

n°19916
Loup
Posté le 10-05-2006 à 06:52:43  profilanswer

Salutations,

Citation :

Faux ça as duré une trentaine de seconde et c'est pas une sirène qui vas gêner un voleur de postes .

par contre un gars qui veut tanter de démarrer la voiture si 'lalarme est bien montée et le coupures démarrage judicieuses et piègeuses , la ça change la donne .

Fait le test en placant 2 sirène dont une dans l'habitacle et je te mets au défit de tenir ne serait-ce que 15 secondes dans l'habitacle ;)

J'ai faitmoi même le test et hormis en se bouchant les oreilles (pas facile de prendre l'autoradio dans ce cas), c'est intenable....

n°19921
HaRdCoRe43​0
Posté le 10-05-2006 à 20:48:48  profilanswer

Citation :

Salutations,

Fait le test en placant 2 sirène dont une dans l'habitacle et je te mets au défit de tenir ne serait-ce que 15 secondes dans l'habitacle ;)

J'ai faitmoi même le test et hormis en se bouchant les oreilles (pas facile de prendre l'autoradio dans ce cas), c'est intenable....

Le mec pas con y rentre avec un bête casque Audio qui couvre bien les noreilles et c'est parti  :? ...

Aller à :
Ajouter une réponse