Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, kebass et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Funcar-auxerre

n°14356
Maya
Posté le 30-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

Es-ce que quelqu'un connait ? En bien ou en mal ?
Ils font de la vpc sur leur site.

mood
Posté le 30-12-2004 à 16:14:57  profilanswer

n°14427
Romain C
Posté le 03-01-2005 à 22:46:57  profilanswer

j'ai déja acheté chez euxune barre anti rapprochement, ils sont rapides sérieux, mais pour la caraudio ils sont excessivement chers!

n°14466
Maya
Posté le 05-01-2005 à 20:25:50  profilanswer

Citation :

ils sont rapides sérieux!

Tu as bien de la chance car moi j'ai commandé un volant et un pommeau S-racing au moi de septembre 2003  8O  et j'attend encore. J'arrête pas de réclamer et à chaque fois "ça va arriver"  :evil:

n°14470
AnthoRF
Posté le 05-01-2005 à 20:38:01  profilanswer

Citation :

ils sont rapides sérieux!

Tu as bien de la chance car moi j'ai commandé un volant et un pommeau S-racing au moi de septembre 2003  8O  et j'attend encore. J'arrête pas de réclamer et à chaque fois "ça va arriver"  :evil:

moi depusi le temps j'aurais fait cramer le magasin... :twisted: c'est mon coté rebelle qui resurgi :lol:

n°14838
rantanplan
Posté le 02-02-2005 à 16:36:30  profilanswer

Moi je connais (très) bien ce magasin ...  :wink:  

Il est fiable !  

cette mauvaise éxpérience m'étonne mais je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre pour autant. mais je suis d'accord que ce n'est pas sérieux de leur part  :evil:  ... Je me rends de temps en temps dans le magasin et il est toujours possible de négocier les prix sur place et les délais ont toujours été respécté en ce qui me concerne ainsi que toutes les personnes que je connais et qui ont eu affaire à FunCar...  8)  

Pour faire simple : je trouve que c'est un magasin sérieux avec des gens sympa mais pas très qualifiés niveau caraudio  :lol: mais c'est suffisant quand on sait ce qu'on veut! Par exemple, il peut se procurer quasiment toutes les marques ! Bien que les vitrines affichent du Pionir, Pyle ou des marques bisares  :? , ils peuvent avoir sur demande du DLS, MBQ ou Emphaser ...  :wink:  
En ce qui concerne la VPC, je ne sais pas ce ça vaut ...  :oops:

n°14839
Maya
Posté le 02-02-2005 à 22:02:25  profilanswer

Hip hip hip hourraaaaa !!!

Ma commande vient d'arriver !!  :D  

La dernière fois que j'ai appelé je suis tombé sur le boss.... et hop.... c'est arrivé..... comme quoi il faut tjrs s'adresser à la bonne personne  :wink:

n°14842
rantanplan
Posté le 03-02-2005 à 17:52:44  profilanswer

Content pour toi !

Ouais c'est  vrai que quand tu mets la pression sur le boss tu as plus de poids !!!  :wink:  

Comme je disais certains employés sont un peu à l'ouest !  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse