Sligfear et 25 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | note à tous les users: au premier dérapage, pourrissage ou départ en live de ce thread = vous perdez l'accés à vos MP
lapinou style
merci |
space_cowboy_13 | Je connais pas ce vendeur, mais en tout cas j'espère que tout va se régler pour toi ami Aubagnien  |
kri13400 | Citation :
note à tous les users: au premier dérapage, pourrissage ou départ en live de ce thread = vous perdez l'accés à vos MP
lapinou style
merci
|
Citation :
Je connais pas ce vendeur, mais en tout cas j'espère que tout va se régler pour toi ami Aubagnien 
|
Merci Les nerfs vu k' il ne manque que ça pour finir l' install  |
HaRdCoRe430 | Citation :
note à tous les users: au premier dérapage, pourrissage ou départ en live de ce thread = vous perdez l'accés à vos MP
lapinou style
merci
|
C'est qui ce Lapinou ? |
coaxial | Citation :
lapinou style
merci
|
C'est qui ce Lapinou ?
Un débutant sympa qui vient quasiment plus ici , car trop de monde c'est foutu de sa gueule :? ceci dit azériou ça me dit quelque chose , mais je sais plus quoi ..............  |
kri13400 | UP Personne ne connait :?: |
Romain C | il me semble que je lui avai acheté un MRV-1507 il y a un bout de temps.
aucun pb... |
coaxial | sisi on connait il rôdait bien souvent ici il y'a quelque temps .
Voleur :?: je sais pas .
- définition du voleur : prends a autrui un ou des valeurs objets qui l'intéresse dans divers but , personel ou revente .
Arnaqueur :?: je ne sais pas .
- définition arnaqueuer : vente les valeurs d'un objet ou service dans le but de le vendre beien en de-ça de ça vraie valeur , n'est pas un voleur .
escroc :?: je ne sais pas non plus .
définition escroc : prétends avoir fourni , le produit d'une vente alors qu'il en à empoché la valeur pécuniaire , mais ne l'as pas fournis d'aucune façon .
voili voilou ce que moi j'en pense , je n'accuse pas , mais j'ai mon idée tout à fait personnelle .
J'espère que ça va s'arranger  |
kri13400 | Merci Apparement pas grand monde connait :? Beh toujours pas de nouvelles...
UP  |
grosminet | Si tu as son adresse.....fait y une descente....courtoise  |
Beta Digital 300 | Citation :
Si tu as son adresse.....fait y une descente....courtoise 
|
C'est ce que je ferai :!: |
Beta Digital 300 | Si la somme en jeu est conséquente...tu fait le voyage...dédomagé  |
grosminet | Si tu arrive pas a le joindre ...tu as pas le choix!  |
fafa59 | Relire le 2eme post de ce thread  |
kri13400 | Toujours pas de nouvelles comme koi faites bien attention avant d' acheter...
Sinon personne ne connaît bien ce gars ? |
grosminet | Bin bon montage alors !
Tu as passé le dernier Week end a Lourdes ????  |
coaxial | Il s'en fout Juju de ton n'ampli allez bon montage  |
|
|