Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ebay...encore et encore] Alarme & Beeper

n°15722
eRz-
Posté le 01-03-2005 à 00:49:13  profilanswer

Bon voil en quete d'une alarme et d'un beeper ( un peu cher a mon gout 303€ hors pose argh ) j'me suis dit pourquoi ne pas faire un tour sur ebay on sait jamais. Et la quel ne fut pas ma surprise de découvrir des produits inconnus plagiant le beeper zen. Hum pour un prix modique ( 130€ HFPD ) ce qui est interessant :)

Avec une alarme 125DB, deux capteurs, deux petites télécommandes lcd et certifié iso9001 ( http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 11999&rd=1 ) ca me parait quand meme être interessant ! Reste à voir la fiabilité du machin :)

Si quelqu'un à testé je suis interessé ! A noter qu'on trouve un modele au dessus avec la répartition des chocs.

Je pense que ce matos doit être monté par un pro :) mais bon j'préferais quand même gardé ma thune pour un PPI :) ( je sais je sais on doit pas faire de distinction si c'est pour se faire voler son matos )

Le sujet deja rebattu et rabattu de l'interet du beeper mais bon ca permet de savoir si c'est sa voiture qui sonne. En même temps elle dort en bas de chez moi... Tranquillement ... Donc pas loin c'est vraiment histoire de se rassurer. Bref ca vaut le coup. Sinon quel bonne méthode pour éviter de se faire fracturer sa caisse ( a part le traditionnel film antivol sur vitres et les lames de rasoir sur les objets comme la source au hasard ).

mood
Posté le 01-03-2005 à 00:49:13  profilanswer

n°15724
carcasse
Posté le 01-03-2005 à 01:30:06  profilanswer

t'as de la chance
moi ça m'avait dit "aucune réponse"

n°15725
fricky22
Posté le 01-03-2005 à 07:59:46  profilanswer

Bon tu as de la chance.

J'ai commandé la meme que celle ci ici:
www.frabalt.com/boutique/

Ce n'es pas du mauvais matos en soit mais j'ai demandé a la rendre car le beeper fait vraiment trop "cheap", la pile est neuve mais le contraste de l'ecran deconne etc.etc.etc.  :cry:  

Bref oublie et economise pour prendre une beeper zenn, y'a pas de secret. :wink:

n°15728
eRz-
Posté le 01-03-2005 à 11:09:53  profilanswer

War le truc c'est que l'alarme plus la pose ca fait le prix de la source ( ca fait un peu mal keu même... ). Oui je sais il faut proteger son matos je sais !

n°15730
fricky22
Posté le 01-03-2005 à 12:14:48  profilanswer

Tu prends une alarme "classique" type cobra ou autre autour des 100€ et tu rajoutes un beeper simple a 60€ dessus  :wink:

n°15731
eRz-
Posté le 01-03-2005 à 12:20:54  profilanswer

Pas bête sinon pour ce type d'alarme le montage s'élève a combien ?

n°15732
Yannou
Posté le 01-03-2005 à 15:37:39  profilanswer

De ce que je me souviens de mon tour chez les feu bleu et co., la pose d'une beeper zenn, c'est 50€ de plsu que els autres.
En meme temps, si ils branchent vraiment tout, c'ets un peu justifié !!

(ps: pour ceux qui veulent le faire eux meme, prévoyez la revue technique avec le schéma electrique si jamais vous connaissez bien l'elctricité de votre voiture. Prévoyez également beaucoup de tmeps et de la patience !! )

Aller à :
Ajouter une réponse