shadow_rs, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus Les modérateurs | ceux qui ont vu Turbo à l'instant ont pu revoir note Bellou national (présentation du concept-car du remplaçant de l'Audi TT) 8O 8O pour ceux qui l'ont raté, il y a redif demain vers midi.
si qqun a une carte tuner TV dans con PC, il nous faut un enregistrement, cette fois  |
jemfr59 | je savais pas que c'était lui mais je viens de voir le reportage donc...c'est celui qui a su dire qu'elle remplacerait l'audi tt non? |
SHOW SPL | C'est enorme Une star is born c'est sur |
fxmartin | Citation :
C'est enorme Une star is born c'est sur
|
faut avoir de la culture pour capté ! Apres tout depend si c'est la version avec streisand ou geynor ?
soit je sui parti dans un grand délir soit quelqu'un ma compris  |
grosminet | Bellou a des actions chez M6 ?????  |
carcasse | Citation :
si qqun a une carte tuner TV dans con PC, il nous faut un enregistrement, cette fois 
|
C'est fait 8) |
papy dany | alors je vient de regarder m6 bellou c'est le quel ????  |
blue note | C'est le plus moche Celui qui a répondu "peut être la futur audi TT"
Quand ils ont parlé d'un Mickael avec Alain Prost j'ai pensé à lui 8) |
Les modérateurs | Bellou c'est lui : (capture lors de son dernier passage sur m6, la semaine dernière)
note : la neige fond bien plus vite en Turbie qu'à Clermont |
especiosa | j'ai vu aussi ce midi, bellou is back !
A quand l'émission en prime time ? |
moogly | Quand j'ai vu qu'il était passé au 6minutes ca m'a fait bien rire mais là ca fait 2 fois quand meme!! Je l'ai vu samedi et me le suis repassé aujourd'hui tellement c'était bon!!  |
coaxial | Citation :
j'ai vu aussi ce midi, bellou is back !
A quand l'émission en prime time ?
|
inda star'a'caraudio  |
papy dany | arf pas vu comment faut faire pour le voir ,j'ai bien une carte tv sur mon pc 8) mais comment faire  |
especiosa | la dernière redif était cette nuit vers 1h30.
Peut être que sur leur site web, ils vont mettre des séquences en ligne |
coaxial | ceci dit , on voudrait bien un CR Mr Billoubistouille .
sur le TT/coupé-A3/apple
est-ce qu'ils le font en rose pour Homme :?: |
belloubustou | c'est une vrai tuerie cette auto mais ce qui m'a le plus plu c'est la meuf qui m'a interviewver lol |
alex P | c'etait EEEEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEE |
fisch_man | Citation :
c'est une vrai tuerie cette auto mais ce qui m'a le plus plu c'est la meuf qui m'a interviewver lol
|
excellent je me disais bien que c'etait toi mais en meme temp je me suis dit il est passé y'a pas longtemp , deux fois ca fait un peu beaucoup et finalement si , c'etait bien lui mdr  |
|
|