shadow_rs, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus thug91 | jvoudrai commander un ampli et un sub mai ce qui me fait peur c'est que je le recoive cassé et que le sav (si probleme) soit absent ou ke ca soit chian!
pouvez vs me dire si vs avez deja commandé la haut par qui il envoi ( poste,tnt,ups .......) et si bien recu en bon etat et si le sav est bon ? merci a tous |
_gaby_ | 1 commande et aucun soucis : envoi en cr par dhl/ups, matériel tres bien emballé. J'ai pas eu a faire valoir le sav pour le moment donc aucune idée de ce point de vue |
thug91 | ok merci deja 1 bonne reponse positive !!
dotre avis? |
franck1234 | Petit question car aussi interesser
Font il Focal?? car pas trouvé :? |
thug91 | ba ya ski a sur le site!!! |
_gaby_ | il y a du focal mais si tu n'as pas trouvé c'est parce que c'est plus cher qu'en france (499 € pour un KP). Donc Focal = achat en france. |
_gaby_ | oui et alors ? chez eux pas de cr et les delais de livraisons sont à rallonge (1 mois pour recevoir le produit commandé contre 48h en cr chez Bigdog ) |
fricky22 | Deja commandé, commande dimanche matin recu mercredi suivant...
Livraison UPS contre remboursement...
Colis impecable, service suivi, c'est du tout bon
idem avec www.caraudio24.de sauf que la c'est virement obligaoire (delais plus long en consequence) mais aucun probleme aussi... |
thug91 | excuser mi mais moi jai fait un poste sur bigdogaudio pas un otre donc ca mderange pas que vs parlier vite fait d'un otre mais a la limite gaby cree un poste pour tes otre question !!  |
_gaby_ | Citation :
excuser mi mais moi jai fait un poste sur bigdogaudio pas un otre donc ca mderange pas que vs parlier vite fait d'un otre mais a la limite gaby cree un poste pour tes otre question !! 
|
Je n'ai rien demandé moi  |
Profil supprimé | ya quoi de génant à concentrer tout sur le même thread ? |
olive64 | lgeudin :le mail que tu leur a envoyé (celui pour lequel tu n'a pas eu de reponse) , il etait en anglais ou allemand ?
thug91 je pense que tu as eu les reponses a tes question a propos de bigdogaudio, je vois pas bien pk ca t'embete , mais si jamais ca t'empeche de dormir je ferai un autre topic ,no soucy  |
marley062 | Citation :
excuser mi mais moi jai fait un poste sur bigdogaudio pas un otre donc ca mderange pas que vs parlier vite fait d'un otre mais a la limite gaby cree un poste pour tes otre question !! 
|
Je trouve plutot sympa que les autres donnent d'autres adresses: cela permet peut être d'avoir d'autres produits, prix,.... |
lguedin Art-rache | Citation :
lgeudin :le mail que tu leur a envoyé (celui pour lequel tu n'a pas eu de reponse) , il etait en anglais ou allemand ?
thug91 je pense que tu as eu les reponses a tes question a propos de bigdogaudio, je vois pas bien pk ca t'embete , mais si jamais ca t'empeche de dormir je ferai un autre topic ,no soucy 
|
olive j'ai éditer dans ma 1ere réponse pour pas déranger thug  |
thug91 | excuse moi gaby jdisai ca pour frank1234 jsui desolé !!!  |
thug91 | bon ba vu ke vous ete tous sur moi desilé alor!!! jvoulai un max de conseil sur bigdog c tout a +++ |
lguedin Art-rache | lol boude pas bonhomme !!  |
olive64 | bah ok merci bien
si tu me dis qu'ils parlent anglais, demain matin je les appelle |
lguedin Art-rache | c des dollars vu que c'est un site US  |
carpou84 | j'ai envoyé deux mails,un en allemand et l'autre en anglais,sans réponse :? |
hugoboss | Personne ne sait comment ça se pase réellement le service après vente sur Bigdogaudio? |
smartandfurious | Citation :
Les tarifs sur ce sites me font un peut peur surtout que c'est meme pas des euros mais des dollar, vous conaissez :?: C'est grosse arnaque ou pas?
http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio
|
commandé et livré sans aucun soucis.
Mais j'habitais aux USA et j'ai reglé avec une CB américaine.  |
vince971 | Citation :
bon ba vu ke vous ete tous sur moi desilé alor!!! jvoulai un max de conseil sur bigdog c tout a +++
|
Bon ben moi j'ai commandé un ampli chez bigdog et no prob. J'ai juste eu une semaine de flottement car ils étaient en vacances quand j'ai commandé, mais sinon ils ont répondu rapidement à mon mail (je m'inquietais pdt la semaine où ils étaient en vacances), et une fois le colis parti, il est arrivé 3 jours apres. |
musicoman | Salut , je voudrais commander sur bigdog cet am mais j'aimerai une précision : Est on obligé de payé en CR ? si oui , on peut payé le facteur par CB ?
merci. |
fricky22 | Citation :
Salut , je voudrais commander sur bigdog cet am mais j'aimerai une précision : Est on obligé de payé en CR ? si oui , on peut payé le facteur par CB ?
merci.
|
Oui obligatoire le CR.
Non uniquement en especes (livré par UPS) |
musicoman | Merci .
la je dois payer ,je ne sais pas lequel prendre :
Citation :
Nachnahme BRD Zahlen Sie bei Erhalt der Ware direkt bei Ihrem Zusteller. (Pauschalgebühr EUR 5,00)
Nachnahme EU-Länder Zahlen Sie bei Erhalt der Ware direkt bei Ihrem Zusteller. (Pauschalgebühr EUR 12,00)
Selbstabholung Abholung ab Lager
Vorkasse Versand der Ware erfolgt nach Eingang des Bestellbetrages auf unser Konto: Kto.-Nr.: 301622, Konto-Inh. Wilfried Schneider, BLZ 452 500 35 bei der Stadtsparkasse Witten, IBAN: DE92452500350000301622,Swift (BIC) weladed1wtn
PayPal
Schnelle und sichere Zahlung mit PayPal. Ihre Daten werden in einem eigenen Terminal-Fenster über eine sichere Verbindung zu PayPal erfasst.
|
|
musicoman | Bon , j'ai pris la 2 eme en espérant que ce soit ça... |
Nolp | Je suis nul en allemand et n'ai jamais commendé chez eux mais au vu de ce qui est écris je pense que tu as faut le bon choix expédition pour les pays de l'union europeene.
Le 1er étant pour l'allemenage
Suis pas sur  |
fricky22 | Citation :
Bon , j'ai pris la 2 eme en espérant que ce soit ça...
|
Oui c'etait bien ca EUro lander --> livraison europe (12€ de supplement en plus des 12€ de frais de ports classiques = 24€ au total).
Le 1er c'est CR allemagne
Le 3eme tu payes au magasin
Le 4eme tu payes par virement banquaire. |
nolhtapx | Citation :
Oui obligatoire le CR.
Non uniquement en especes (livré par UPS)
|
non, tu peux payer par paypal aussi, et t'as pas les 12 euros en plus |
fricky22 | Citation :
Oui obligatoire le CR.
|
non, tu peux payer par paypal aussi, et t'as pas les 12 euros en plus
A vi :?: J'avais pas vu alors  |
nolhtapx | Citation :
Nachnahme BRD Zahlen Sie bei Erhalt der Ware direkt bei Ihrem Zusteller. (Pauschalgebühr EUR 5,00)
Nachnahme EU-Länder Zahlen Sie bei Erhalt der Ware direkt bei Ihrem Zusteller. (Pauschalgebühr EUR 12,00)
Selbstabholung Abholung ab Lager
Vorkasse Versand der Ware erfolgt nach Eingang des Bestellbetrages auf unser Konto: Kto.-Nr.: 301622, Konto-Inh. Wilfried Schneider, BLZ 452 500 35 bei der Stadtsparkasse Witten, IBAN: DE92452500350000301622,Swift (BIC) weladed1wtn
PayPal
Schnelle und sichere Zahlung mit PayPal. Ihre Daten werden in einem eigenen Terminal-Fenster über eine sichere Verbindung zu PayPal erfasst.
|
dernier choix  |
musicoman | Arf , me suis fait ..... 12 € ... |
bmw1er | Citation :
Oui obligatoire le CR.
|
non, tu peux payer par paypal aussi, et t'as pas les 12 euros en plus
comment faut il s'y prendre à la commande ? merci |
carpou84 | klk'un arrive à commander xdessus actuellement?Il vous répondent à vos mails?moi non.. :? |
|
|