shadow_rs, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus Allfab | Le 3 mars dernier, j'ai commandé un ampli rockford chez eux.
Après la commande, je reçois un email de confirmation et donc il ne me reste plus qu'à attendre...
J'attends et le 16 mars, en ouvrant ma messagerie, je lis ceci :
Da wir in der Vergangenheit sehr schlechte Erfahrungen mit einigen Spaßvögeln
gemacht haben, die zwar Ware bestellen, aber anschließend nicht abnehmen, ist ein Versand per Nachnahme nur noch möglich, wenn sie vorab die Versandkosten in
Höhe von 25,00 Euro auf unser Konto überweisen.
+ les coordonées de leur banque.
Bitte geben sie auf dem Überweisungsformular die Bestellnummer und ihre Email
Adresse an. Nach Eingang des Betrages auf unserem Konto erfolgt der Versand umgehend mit UPS .
Wir bitten um ihr Verständnis für diese Maßnahme. Et pour les burnes en allemand comme moi la même chose en anglais :
(c'est quand même plus compréhensible...)
Because of bad experiencies in the past with guys, who think it is a great joke
to order something and then to refuse acceptance, cash on delivery is now only possible, if you transfer the costs of delivery at the rate of 25,00 Euro
to my account in advance.
Please specify the given order number and your Email adress on the transfer form.
After receiving the amount on my account,the delivery follows immediatly by UPS:
We hope,you show understanding for this arrangment.
Voulant mon ampli, je vais faire un petit tour à la banque et demande de faire le virement de 25€ correspondant au frais de port sur leur compte en Allemagne. ça c'était mercredi dernier (le 17 du coup), pour qu'il m'envoit ce P***** d'ampli.
En résumé, tout ceci pour demander si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problèmes...
J'attends tjs mais je commence à m'impatienter car il suffit de poser l'ampli dans le coffre.
Merci et bonne journée |
moana | Citation :
immediatly by UPS:
|
c est pas 48h UPS????  |
Allfab | Oui c'est 48 h quand il te l'envoie....
Mais là ils m'ont demander de payer à l'acance les frais de port parce que certains enfoirés jouent à commander de la marchandise et à la refuser à la réception... |
fricky22 | Ca fout les boules que toi tu ai ce probleme alors que moi j'ai commande un samedi et livré le mardi suivant sans aucun probleme j'espere que ca va pas tarder  |
Allfab | Oui moi aussi j'espère...
Surtout que ce fameux ampli correspondait bien à mes attentes. |
tooffy | Mais tu avais demandé le paiement a la livraison, si tu avais paye par virement dès le départ, tu aurais pas eu ce problème.
Les types de bigdogaudio sont de bon vendeurs, j'avais eu aucun problèmes avec eux lors de l'achat de mon ampli (mais j'avais fais un virement lors de la commande). |
Allfab | Moi j'ai préféré faire du contre-remboursement donc 25€ de frais de port + Montant de l'ampli à réception. |
Bass__Ton | les delais de virement bancaire prennent en moyenne 4jours ce n'est pas de l'instantané, les banques doivent avoir les autorisations/acceptations mutuelles et ça prend du temps 
|
Allfab | Je sais bien, merci des infos.
J'ai fais le virement mercredi 17 donc ça fait 1 semaines et deux jours, j'espère le recevoir en début de semaine prochaine.
Allé bon week end |
Allfab | Enfin quelques nouvelles...
Après leur avoir envoyé un petit mail (in english, of course...) :
Following the message that you sent to me Wednesday March 15, 2005, I carried out the transfer of 25 euros for sends amplifier Rockford X5.
Where is the order ? The number and the confirmation of order are as follows : ....
I would like to have news of this order. Thank you and good day.
J'ai reçu ceci tout à l'heure :
[color=darkred]Sorry, aber wir haben über Ostern eine kleine "Auszeit" genommen und stehen
Ihnen ab Morgen wieder zur Verfügung. Alle Anfragen und Aufträge werden dann umgehend bearbeitet.
Voilà si quelqu'un c'est déchiffrer l'allemand ça m'aiderai un peu...Enfin d'après google il s'occuperai enfin de ma commande.
Merci et bonne fin de journée. |
tooffy | Citation :
Sorry, aber wir haben über Ostern eine kleine "Auszeit" genommen und stehen
Ihnen ab Morgen wieder zur Verfügung. Alle Anfragen und Aufträge werden dann umgehend bearbeitet.
|
Nos excuses,
mais nous avons pris le pont (en fait c'est ferie le vendredi et le lundi a paques en allemagne) pour Pâques et serons a nouveau joignable a partir de demain . Toutes les demandes et commandes seront traitées a partir de ce moment.
C'est une reponse automatique, il devait y avoir personne au bureau. |
Allfab | merci c'est plus clair....
donc pas d'ampli avant la semaine prochaine... |
Allfab | merci c'est plus clair....
donc pas d'ampli avant la semaine prochaine... |
Allfab | Toujours pas de nouvelles, ça commence sérieux à me souler.
Personne à eu une expérience similaire avec eux ?
Je vais leur écrire un petit mail bien salé je crois.... |
rantanplan | Je pense que c'est à cause du virement bancaire ...
Ma banque m'a dit qu'un virement en Allemagne (ou n'importe où d'ailleurs ) prend environ 10-15 jours ! 8O Je parle pour la Caisse d'Epargne ... le autres je ne sais pas !
C'est donc fort probable que ce soit ça !  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ca fait partie des aléas de commander à l'étranger, pour certains ça se passe bien, pour d'autre mal et pour d'autre encore, c'est la cata. |
moogly | Citation :
Je pense que c'est à cause du virement bancaire ...
Ma banque m'a dit qu'un virement en Allemagne (ou n'importe où d'ailleurs ) prend environ 10-15 jours ! 8O Je parle pour la Caisse d'Epargne ... le autres je ne sais pas !
C'est donc fort probable que ce soit ça ! 
|
Mandat postal ca met une dizaine de jours pour les US plus SURTOUT une attente de 2 semaines pour je ne sais quoi(les 2 fois ou j'ai payé comme ca c'était pareil) donc ca peut etre ca! |
lapinou | morailé : faut pas achter chez les riquains ou chez les Chleu  |
nonoVSpolo | salut moi g commnde en espagne e g pas eu de probleme de livraison et de payement , donc payement par virement de la caisse d'epargne a la caixa en 3 jours 'en comptant le w.e) faut juste avoir les coordonee exact et precise pour le payement puis livraison par transporteur en 15 jours (tnt) |
lapinou | Citation :
salut moi g commnde en espagne e g pas eu de probleme de livraison et de payement , donc payement par virement de la caisse d'epargne a la caixa en 3 jours 'en comptant le w.e) faut juste avoir les coordonee exact et precise pour le payement puis livraison par transporteur en 15 jours (tnt)
|
tu aurais de bonnes adresses de mag audio pour commander stp ?  |
|
|