shadow_rs, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus Les modérateurs | ben oui, on pensait qu'il ne toucherait pas à son install, après le niveau de finition qu'il avait atteint... mais il est pire que moi, et ça l'a repris.
il a refait le coffre complet, et des nouveaux kicks pour intégrer un Iridium 6.3 et un sub X12... 8O http://w1.501.telia.com/~u50103050/10_System.html |
tramfr | c vrai ke c un ti peu un ouf qd meme lui
mais c bien, ça rassure des mecs com nous sur le fait k'on est loin d'etre les pires, et encor ke t plus attein ke moi toi tu vois ke t pa si marginal ke ça Toche
en plus de ça, c bo et ça donne pas mal d'idées et de conseils sur la réalisation, koi komment et prkoi
@ bientot
François |
Les modérateurs | ouais, c'est impressionnant!
voila ce que ça donne une fois fini
mais le plus gros, c'est le câblage!
 |
tramfr | impressionnant en effet
tu passe par l'index du site pr arriver à ton lien?
je ne le trouve pas sur le site  |
Les modérateurs | yep 'faut être furtif, c ninj qui m'a reflié l'astuce :
sur bilstereo.just.nu, il faut cliquer à droite sur "215 pics of the new install", même si on voit pas qu'il y a un lien et voilou. |
Ninjar | faut etre habile du click !!!
L'install est somptueuse et j'ose meme pas imaginer le son !!! |
tramfr | c pas tjrs le plus bo ki sonne le mieux,
concernant ce jeune homme, il fo avouer k'il a un certain passé ki laisse présager des kalités akoustiks de la golf
personne sait si il passe vers Paris prochainement ??? |
Les modérateurs | clair, si le ramage de cette install est à la hauteur de son plumage, il est le phoenix (gold) des fjords suédois
(excusez moi chuis à fond, je viens d'apprendre que j'ai reçu mes subs) |
werner | ah ah !
pk il utilise des kicks ? marre que sa porte vibre ? ( aussi infimement que ce soit, ça gâche "l'instant basse" des slows...)
par contre, 8 L !!! chapeau...
et toujours ce style ultra-clean ... ça doit être un chirurgien... |
Ninjar | Ah ben tu vas etre pret pour la finale toi ( Pas d'excuse foireuse !!! ) |
Gulliver | Toche tu fais la même chsoe ds la rov' ? toi aussi ten DLS... allez hop montre lui que tu sais faire...  |
bob_bipbip | Citation :
pk il utilise des kicks ? marre que sa porte vibre ? ( aussi infimement que ce soit, ça gâche "l'instant basse" des slows...)
par contre, 8 L !!! chapeau...
|
le saligaud!
la je suis jalou! c'est CA que je veut! perso, les 5l passe sans prob, 6l ca risque d'etre difficile chez moi. mais bon, je verai ca la fabrication  |
tramfr | 6.3, installation midbass
sur la photo 6.5-07
c'est koi l'espère ce grille k'on voit sur la gauche??
''I also installed a variovent that will be hidden under the dashboard.''
c koi donc variovent???
moa pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Les modérateurs | c'est une charge apériodique... 'faut chercher là dessus sur le net. |
tramfr | ein ein, encor un truc ke je ne connais po, merd alors
je v m'autobrieffer la dessus |
Les modérateurs | idem...
en gros, un caisson clos avec un évent bouché par du matériau semi-absorbant... |
Luis (ECS) Le collectionneur | du clos pas étanche quoi à ne pas confondre avec l'apérobic ou là non plus tu n'es plus étanche  |
tramfr | donc apériodike, en gros avec event à moitier bouché
et appolito, il y a un rapport ou je v me coucher de suite?? |
Les modérateurs | à propos de ça, tu m'as plus l'air bien étanche, à c'te heure, toi! 8O  |
Luis (ECS) Le collectionneur | tramfr au dodo  |
tramfr | snif, c koi alors le montage en apolito
et c koi les particularités du montage apériodik
ke j'aille au dodo moins kon, parce ke là ça aproche, mais g rien appris de la journée  |
Les modérateurs | apériodique, tu gagnes du volume apparemment (en fonction de la taille du "semi-évent" ) et du matériau qui l'obstrue (type, épaisseur...)
Appolito Configuration de haut-parleur particulière mis au point par Joe Appolito. Dans une configuration d'Appolito, le haut parleur d'aigu (le tweeter) est au milieu de deux médiums. L'avantage de cette disposition est de pouvoir contrôler la directivité de l'enceinte. En effet, quand l'axe médium-tweeter-médium est vertical, la dispersion sonore est large horizontalement, et faible verticalement. Les enceintes THX utilisent souvent cette technique. au pieu, françois  |
bob_bipbip | mode suposition a deux balle on:
je pense qu'il y a une tres legere difference dans le variovent et l'aperiodique, dans le sens ou l'aperiodique, la charge qui est derriere se doit d'etre la plus mini possible, et le reglage se fait uniquement sur la mousse arriere (sans oublié que le le trou ne doit pas etre communiquant avec l'avant du hp, sinon, court circuit acoustique), alors que le variovent se veut plutot etre un basse reflex ou on a remplacé l'event, qui est un tube vide qui devient passant en dessous d'une frequence, avec un trou bouché par de la mousse.
mode supposition a deux balle off:
de toute facon, je dit que des connerie alors, j'en suis plus a une pres  |
carcasse | Citation :
à propos de ça, tu m'as plus l'air bien étanche, à c'te heure, toi! 8O 
|
c'est pas ça, c'est qu'il a trop bu.
En effet, il a voulu étancher sa soif  |
punky | c'est quoi le nom de ce fou furieux ? |
belloubustou | ce type est definitivement un grand grand malade
mais c'est un pro ?? |
Les modérateurs | je crois bien que non : My name is Per Soder, and I live in a small town called Mariestad in Sweden. I have been interrested in caraudio since 1990, and have been competing since 1995. For the moment I'm making a big installation in my car, a Volkswagen Golf. Please take a look at the car and the installation using the menu above. |
belloubustou | là je pense que steven sailer peut aller se pendre  |
werner | toi t a un truc à comprendre : Steven Sailer vit de ses install. Il doit garder à l esprit de travailler vite et propres. Il est exemplaire. Le mister de Bilstereo , c est son hobby. il a tout son temps libre et profite des machines extrèmement cheres ( fraisage numérique ) de societes industrielles. Il ne pourrait pas vivre des ses installs.
Et en fait, si tu regarde bien, ses kickpanel auraient été mieux fait par Steven qui maitrise super bien la fibre.
Voilà, juste pour défendre Steven ( chez qui je me fournit ) , qui est efficace et sympa. |
bob_bipbip | effectivement, histoire de defendre les pro, qui doivent faire vite, bien, et utilisable tout les jour (les possesseur des caisses) (tout le contraire du caraudio quoi :? ) |
belloubustou | j'y avait pas reflechit masi vu comme ça c'est sur que je comprend
et steven a une instal perso ?
non juste pour comparer dasn le meme contexte |
werner | non non non ! Steven n a pas d install , il deteste ça !
...
je rigole ! j en sais rien ! ... faudrait que je lui demande pour rire...sûrement qu il me dira qu il n a pas le temps. C est vrai qu il fait les installs et un peu de vente pas correspondance en même tps.
par contre, rectificatif, Steven a un tour numérique maintenant.
ça simplifie la vie, une fois qu on le maitrise.. c est les doigts qui disent
merci !
Il y a 3 nouvelles installs d ailleurs sur son site, demontrant une fois encore les talents du môssieur :
http://www.steven-sailer.com/frameset.htm |
nã©oprene Invité | Citation :
2004-02-08:
Finally, a major update! Actually it's so relevant so I choose to call it version 3.1. The biggest difference besides more and better pictures of my newest install, is that the homepage now only is in english. This means that more sections before only available in swedish now is availabe in english. The swedish version of my homepage no longer exsist. But still many subsections of the archives are in english, but I'll try to translate as I get time.
|
Citation :
6.2-17
Here are the DLS Iridium midrange domes
|
 |
bouss | mis à part la tronche du sub (oui j'ai certains gouts esthétiques ) c'est superbe 8O |
nã©oprene Invité | l'Ange nous prépare un truc du même accabit
mais là il fait la goule parce que bils il lui a piqué son idée |
|
|