shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus Bass__Ton | :? y en a qui ont de la chance mais c vrai que le prix des Human laisse perplexe :? |
carcasse |
8O qu'est-ce que c que ce machin là :?: |
bob_bipbip | Citation :
(mais 'parait que je vois le mal partout)
|
faux.
t'a du dls, et t'a eu du bob dans ta caisse. |
HaRdCoRe430 | 8O tain les prix de malade :!: :!: :!: que ce soit pour le Xtant ou les soundstream j'trouve que les prix sont zarb lol ... |
Naickou2 |
Bien joué !
Mais... pourquoi 3 amplis ? Ca sert à rien c'est bien connu !
Visez la simplicité, je l'ai toujours dit... |
barracuda777 | Le but principal est l`achat et la revente des ces 3 amplis.
Le X-TANT as dèja sont proprio (mon beauf) (le X-TANT viens avec facture, il a ètait utilisè pour une demo de 2 jours et je connais bien cette personne, rien a craindre de ce cotè la).
Quand aux Humans, reste a voir si ce ne sont pas des amplis volès Enfin, je vais y allez la semaine prochaine avec mes gardes du corps et voir l`affaire ou arnaque si il y as lieu, j`espere un essais des amplis + factures a l`appuis.
Si ca ce fait, il est possible, non c`est sur, que je vais le plugger et si c`est bon banania je pourrais en garder un.
Je vous tiens au courant.
J`ais ègalement trouver du Diamond et du Arc Audio, ainsi qu`un Mac Intosh home. |
malossi | Citation :
J`ais ègalement trouver du Diamond et du Arc Audio, ainsi qu`un Mac Intosh home.
|
Ca fait bien beaucoup de joli matos à vendre ça :? Fait gaffe quand meme  |
DJ-FTS | Citation :
J`ais ègalement trouver du Diamond et du Arc Audio, ainsi qu`un Mac Intosh home.
|
Miam 8) |
|
|