shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus
regis | bonjour a tous je suis nouveau car je viens de m inscrire sur ce forum je possede une seat ibiza blanche assez bien tuner mais ma plus folle passion et le son et surtout pour le spl je fais pas mal de meeting en region midi pyrenees et j ai une instalation complete jbl et je suis en categorie super street 1.2 subs mais je reste qu un amateur qui avant tout le son pour moi est une passion et non pour gagner mais ca fait toujours plaisir une petite recompence voila a bientot |
coaxial | Citation :
bonjour a tous je suis nouveau car je viens de m inscrire sur ce forum je possede une seat ibiza blanche assez bien tuner mais ma plus folle passion et le son et surtout pour le spl je fais pas mal de meeting en region midi pyrenees et j ai une instalation complete jbl et je suis en categorie super street 1.2 subs mais je reste qu un amateur qui avant tout le son pour moi est une passion et non pour gagner mais ca fait toujours plaisir une petite recompence voila a bientot
|
lol et bien viens voir le 17 octobre si tu finis dans les 3 premiers en street IASCA salut à toi et bienvenue sur le forum 8) |
Yannou | Salut !!!
Bienvenu parmis nous !! |
regis | c est cool des toulousains je pense que la plupart doivent aller au rassemblement de gramont |
melinster | Bien pour m'a part j'y suis allé seulement une foi en spectateur et ct y'a bien longtemps ... meme pas le permis a l'époque Je ne suis pas trop orienté SPL c'est aussi pour ca (pi mon install me prend tout mon temps libre, c'est fou le nombre d'heure que ca m'a pris depuis 6 mois 8O ) |
regis | c clair moi depuis 99 j essai d evoluer sur la meme voiture et pour l instant j ai un resultat convenable mais le probleme c est qu une install n est jamais vraiment fini  |
coaxial | ça c'est sur , surtout quand on cherche a modifier l'instal en changeant de matos .
la on en finis jamais avec les réglages . |
fafa59 | HE HO c'est un topic toulousains ou quoi ici?? non, bon alors bienvenue a toi regis.
non mais c'est vrai quoi  |
regis | salut a toi fafa mais bon si on change rien on s ennuie a force et puis d annee en annee le matos evolue donc dans un sens on est oblige de suivre |
regis | salut a toi fafa mais bon si on change rien on s ennuie a force et puis d annee en annee le matos evolue donc dans un sens on est oblige de suivre |
gsuisleboss | Salut à toi.
Bienvenue sur le forum.
Moi, j'ai appris beaucoup de choses ici et les gens sont très sympas  |
Pounounou | Salut Toulousain  |