shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus flolemotard | Salut a tous.
Dsl si ce n'est pas dans la bonne catégorie.
Je suis en ce moment en train de lire un boukin qui explique dans les moindre détail le fonctionnement d'un moteur de moto (mon autre passion:p) et jme disais si il n'existait pas la mm chose, mais pour le caraudio. Avec les explication des filtre passe haut, passe bas, leur fonctionnement etc... Un truc vachement technique quoi. |
riga | Si si, y'en a un. Hayes l'editeur je crois.
Tu le trouves dans les Norauto ou Leclerc des fois. |
flolemotard | ok merci |
zenman94 | Exact, offert à un ami il y a quelques années, bouquin plutot pas trop mal fait avec quelques exemple de montage de base et d'autres un peu plus avancés. Ne t'attend ps à devenir un dieu du caraudio, pour ca doit pas y avoir de bouquin, mais tu auras des bases sympa. |
flolemotard | D'acc, merci.
Je vais esseyer de le trouver alors |
Sull người điều hành | je l'avais acheté à l'époque, j'y avais relevé une paire de boulette mais je sais plus ou :? |
totof313 Team sony mobile ES | |
lecriquet | TRES bon le lien de Mr REGINA. Ça explique dans un vocabulaire relativement simple les bases à connaitre pour s'attaquer au caraudio |
neoprene | ça dépasse largement les bases
si on faisait subir un exam là, tout de suite, aux users usuels du forum (ou même d'autres forums caraudiesques) sur la base du dit PDF à combien tu estimes la moyenne sur 20 :?: 2 ou 3 ?
|
carcasse | C'est agréable à lire ce truc 8) je lirai les 70 dernières pages + tard... |
|
|