shadow_rs, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus groinback | Reprise du message précédent : et aussi un sub dhd double bobine avec deux ampli mai, un regler a fond et l'autre ................ben g oublie de le regler il etai pa du tou au mm niveau ke l'autre.............resultat ben ................ crac!!!!!!! un sub ki restera la menbrane en l'air!!!! [/i] |
groinback | un popte ki c amuser a brancher un kit eclater oxygene sur mon ampli 2500 watts rms ................bon la vou imaginer le kit...............ECLATE!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O |
KazimiR CorporatioN | Citation :
un popte ki c amuser a brancher un kit eclater oxygene sur mon ampli 2500 watts rms ................bon la vou imaginer le kit...............ECLATE!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
|
Le filtre passif a aussi subit ?
Faut faire des vidéos, quand vous epérimentez des choses comme ca  |
HaRdCoRe430 | un ami, deux sub carpower de 150 wrms une histoire comme ça ...
bêtement sur un ampli de la même marque de 2 x 100 wrms ...
les deux sont mort, bobine HS total ... Now ils servent de cendrier ...
Le même ami, en forçant pour faire passer son ampli magnat dans son cofre, Wop, il a pété les deux rca et plié une des p'tites tute en métal pour les rca ptdr ...
Y a deux - trois jours de ça ...
C'est un bourin dans l'âme, alors bon, j'lui avais dis de faire gaf, et quand j'ai entendu le gros " CRAK " ... J'étais mort plié ...  |
webcarhifi | Allez une photo de "casse" pour Kazimir. Vu sur un meeting où le p'tit jeune a voulu se rendre compte de ce qu'est le SPL : résultat après 2 sec A FOND !!!
Il faisait le tronche et disait que c'était le CD SPL officiel qui était mal fait  |
steevy | 2 ampli rockford punch 250 A2 TROP CHAUD
2 KIT ECLATE US BLASTER
1 KIT FOCAL 165 V
1 KIT FOCAL 165 K
1 KIT FOCAL 260V3 reste les bas medium
membrane arracher ou bobine bruler
1 sub ATX EN ATTANDANT D AVOIR +DE SOUS tenu -1minute
3 sub vega 30 bobine coller peut etre trop bourrin
1 sub vega 38 ne tient pas plus de 4h non stop
1 ampli spl dynamics defaut fabriquant retourner en sav
1 sub spl dynamics 30cm celui la peut etre une distorsion ???
et tout ca en 5 ans |
jujuontherocks | Je dirais tu que sais beaucoup de chose!!!oui c'est vrai que l'été je confondais vitesse et precipitation :? |
KazimiR CorporatioN | Merci Pascal, tres forte cette photo, a mon avis, il y avai de quoi etre plié de rire !! |
moogly | Citation :
Enceinte JBL deux voies separées, serie GTO, 13 cm
Classique coup de tournevis sur la suspension ... deux voies à la poubelle !!
|
Bizarre il m'est arrivé exactement la meme chose avec des 16cm...que j'ai recollé et meme revendu!!
Sinon sub jbl gt2 qui a perdu son cache central, maladie de ces sub, recollé et revendu!!! Sinon je touche du bois.. |
polo du var | Mon premier sub RFD 1212 qui m'a laché par ce que pendant un shoot les tresses qui relient les bobines se sont touchés!
Boom boibine fusillé, mais pas l'autre il me sert dans mon salon maintenant  |
GIB | salut c STRINGOX
Alors pour ma part : 6 sub emphaser EX12T2----------> death match personnel a la maison
6 sub lanzar opti12----------------> deathmatch 2003 a rouen
1 th 8001d--------------------------> plus de jus
5 ramses 12------------------------> usure et gros bourrin
4 bd 1501---------------------------> grosse chute de tesion
ET TWINGO 8) |
Ced69 | Pour ma part : un kenwood mask première génération, je me souvien même plus de la ref, un court jus dans la voiture et le kenwood renvoyais pleins de parasite sur l'instal.... un sub infinity reference en 25cm, spider décollé ... Un Focal 27 A, sous alimenté bobine hs.
Dans le magasin: 1 sub dont je me rappel même plus la marque, un bon coups de viseuse dans la membrane, 1 audisson lrx 1.400 ( je sais pas pourquoi il a rendu l'ame ) mais a tourner 10h par jour pendant plus d'un an, 1 sub audiobahn en 30 cm ... a resisté 1h, pour prouver au commercial que cette marque ne vaut pas grand chose ...
Le plus beau ... 4 Focal 46kx4, ils aiment pas etre alimenté par 4 audison lrx 1.400, 900 w rms x 4 soit 3.600 wrms, bah ça marche quelque shoot mais aprés ça fume pas mal un 46 Un 40 kx Focal, ça fume bien aussi Bon je vous passe les client bourrin car j'en ai vu de toute les couleurs ...  |
zeblods | Pour ma part un éliptique Focal Access monté en plage arrière avec un caisson dans le coffre, après 2 heures d'écoute de makina a fond sur l'autoroute il a commencé a faire un bruit bizzard... Visuellement il n'a rien mais il fait "ploc" a chaque basse. |
|
|