ridman, shadow_rs, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus lucly06 | Salut a tous, voila ce post s adresse a tout le monde, mais plus particulierement aux personnes étant passionnées par le caraudio mais qui foire tous ce qu'ils entreprennent en montage !!
Si comme moi vous êtes équipé de 2 bras gauche et que malgrés votre patience et votre acharnement vous ne reussissez pas a dompter les coupes et le médium, j'ai pour vous (enfin pour nous ) un site d'un vendeur sur e.bay qui concoit des caissons sympathiques.
Je n'en dit pas plus voici le lien, avec notamment des caisson speciaux pour encastrer dans l'emplacement de roue de secours, et les prix sont plus que correct quand on voit le prix du medium!!!
le voila
ben wé
mais v'là la charte du forome aussi Message édité par neoprene le 12-11-2009 à 18:30:16
|
Sull người điều hành | ah oué, c'est vrai, fo pas froisser les annonceurs s'ront plus nombreux que nous sur le forum bientot  ---------------
|
neoprene | euh
wé |
laurent-r | huhuhu, bien vus Sull Message édité par laurent-r le 13-11-2009 à 15:02:08 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
shazz | et en MP, on peut pas avoir les coordonnées de ce gars fort sympathique ??? viva la révolusssionne... Message édité par shazz le 16-11-2009 à 12:56:28
|
Sull người điều hành | en MP, tout les coup sont permis, les modos ont pas le temps de les lire tous
Spoiler :
(suffit juste d'en flooder un max pour augmenter le flux ) |
---------------
|
thibault | Ben vi tiens?? elle est passée où??? |
zeblods |
Aaa... AdBlock Plus est vraiment le plugin a avoir sous Firefox, car perso des pub j'en voie aucune  ---------------
Volvo 854 T-5R
|
riga | J'ai le soft Bien utile d'ailleurs ce truc.
C'est juste pour relancer la polémique |
Sull người điều hành | bon moi je dis, en l'absence de charte, c'est la fête du slip ---------------
|
neoprene | chiche |
Sull người điều hành | (test)
![[:neoprene] [:neoprene]](/images/perso/neoprene.gif) hihi ça marche, on peut piquer les smiley perso des copains  Message édité par Sull le 18-11-2009 à 03:55:21 ---------------
|
neoprene | incroyable, nooooooooooooooooon ??
|
Sull người điều hành | arf, y fé la gueule ton crazy cat ---------------
|
|
|