ridman, shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus melinster | Pour moi la Blaze, c'était cette semaine ca a été ca:
Gentil petit amateur de Caraudio se trouve une charmante princesse, jusque là tout va bien ... Ya du son dans la tuture, elle apprécie, mais un truc cloche ... a oui c'est vrai son ex avant 2 gros audiobhan tout pleins de loupiotes bleues dans son coffre :? Pi bon le temps passe, les CD aussi, etc ... la vie koi :!: Pi un jour: "zut, vais etre obligé de revendre une partie du matos, ca va etre cho de garder l'essentiel ..." evidament ce genre d'evenement fait réagir surtout quant on est amoureux de son matériel, on test plein de réglages, modifie les filtres, change les amplis sub et KE ... pour aboutir a la conclusion qu'on ne peut se passer de rien, et que ce qui arrive c'est moche tout ca perdue ...
Alors dans un élan de générosité ultime 8O une belle soirée d'hiver (brrr) je fait gentiment passer la donzelle COTE CONDUCTEUR (imaginez l'effort) lui disant que au moins une foi, avant de renvendre tout ca, j'aimerais qu'elle puisse entendre ce que je bichonne depuis des mois ... ma scène sonore coté conducteur (qui n'a rien a voir avec le coté passager, tout dans une oreille et un son pourri 8) ). Déja elle a pas trop réalisé que ct pas pareil selon les cotés et que si elle passait a ma place c'était un privilège ...
1- Test sur Daft Punk, c'est clair, précis et ca déménage réponse: "j'aime pas daft punk" ... no comment
2- Passage a un chti cd test avec toutes sortes de musiques, du métal bourrin a la makina, en passant par du jazz, larra Fabian ou même bob Marley ...
Verdict: Elle comprend toujours pas pourquoi le matériel coute aussi cher, ni pourquoi je hurle quant elle manque de déchirer mes boston avec ses talons, ni pourquoi je pleure quant elle monte le son a fond faisant saturer le phoenix gold , ni comment j'ai pu passer autant de temps sur une voiture ...
Conclusion finale de la dame: c'est beau, mais son pote machin en full JBL entrée de gamme sans reglage (just 4 fun koi, ce qui est tout a son honneur ) dans une vieille R5 ben elle trouve que c aussi beau, et en plus ca fait plus de basses (normal il a 2 38 dans le coffre et la tuture tremble tellement que ca s'entend de partout en ville).
Enfin 1 point positif: Elle se demande comment ca se fait que même tout a fond ya rien qui tremble ? comment ca se fait que le caisson y sature pas et y fé pas de la purée ? Enfin comment ca se fait que les basses elles sont devant et pas derrière ?
J'admet que sans ca elle m'aurais dégouté a vie :x G bien tenté des explication d'orde théoriques, genre frequence de raisonnace, phase, déca tempo, frequences de coupure ou encore insonorisation ... mais j'ai vite abandonné .
Ou bien les femmes ne pigent décidément rien au caraudio
Ou bien je suis un gros triso qui aurais mieu fait de garder mon install d'origine ... (ca fait tres mal)
Au moins elle reste coté passager maintenant, ca m'arrange ... c'était le plus gros blazage de toute mon histoire d'idiophile (bien courte je l'accorde ) |
Profil supprimé | tu l'as recrutée parce qu'elle embrassait bien, rappelle toi, pas parce qu'elle était aussi crétine que toi (que nous ?)

|
melinster | Ok je me pencherais sur la raison primordiale de l'attraction qu'elle exerce sur moi ... mais si on a même plus le soutien de sa/ses conjointe(s), ou va le caraudio ? Elle fait même pas les pâtes a la Carbonara :!: |
AnCaLaGon | on connait cela aussi
elle = "à koi ca sert franchement ? " "je sais pas pourquoi...." " wéé c nulle de mon coté"
moi = "--- bien viens coté conducteur ---"
elle = "non j'men fou, roule"
etc.... |
carcasse | sur les 3 à qui j'ai voulu faire écouter, 2 craignent les caissons et une n'entend pas à droite
(mais c pas mes conjointes) |
iznogood | Citation :
Elle fait même pas les pâtes a la Carbonara :!:
|
Pour le caraudio spa grave, pour les carbo c'est éliminatoire!  |
janot51 | Moi j'en connais une femme qui s'interresse au caraudio, et en plus elle a une jolie voiture qui marche fort en son ( qualité et bourrinage ) de quoi bien s'eclater les cages à miel mais je dois le reconnaitre, elles sont rares ...... |
Les modérateurs | Citation :
|
faux... ou du moins pas toutes, comme le dit Janot.
c'est comme tout : ça s'apprend : il faut que tu arrives à lui faire comprendre et accepter que c'est ta passion (qui comme toute passion ne s'explique pas)...
avant elle m'engueulait dès que je passais 5 minutes sur mon install... maintenant elle me pique ma Rov pour que je lui monte une install dans sa caisse. |
coaxial | Citation :
|
faux... ou du moins pas toutes, comme le dit Janot.
c'est comme tout : ça s'apprend : il faut que tu arrives à lui faire comprendre et accepter que c'est ta passion (qui comme toute passion ne s'explique pas)...
avant elle m'engueulait dès que je passais 5 minutes sur mon install... maintenant elle me pique ma Rov pour que je lui monte une install dans sa caisse.
AHHHHHHHHHHHHHHH tais-toi s'il vous plait , t'es un pistonné toi en plus elle à une chemise rouge , je suis sur qu'elle t'as déja fait le coup du juge ultime avec rien sous la chemise  |
Les modérateurs | Citation :
AHHHHHHHHHHHHHHH tais-toi s'il vous plait , t'es un pistonné toi en plus elle à une chemise rouge , je suis sur qu'elle t'as déja fait le coup du juge ultime avec rien sous la chemise 
|
'tain toi tu la connais bien... 'faut dire qu'elle est habituée à faire ça professionnellement, mais avec une blouse blanche  |
Damien | arrêtez de prendre des blondes, ca iras mieux  |
tonfa 22 | Citation :
Elle fait même pas les pâtes a la Carbonara :!:
|
Pour 2 personnes :
Dans une grande casserole, versez 3 litres d'eau salée que vous mettez à ébullition...
Pendant que l'eau bout, préparez une poële puis......
QUOI ? c'est pas le site de David Martin ???
Oups, m'a trompé....  |
melinster | Citation :
mes condoleances mon cher melinster....c moi qui vait te les faire les pates carbo mon choux 
|
Quand tu veus !!!!
Citation :
Pour 2 personnes :
Dans une grande casserole, versez 3 litres d'eau salée que vous mettez à ébullition...
Oups, m'a trompé.... 
|
Voila pour toi débrouille toi avec tonfa , courage, je fournis de l'Armagnac de prestige ... et le jaune ... |
xtazz972 | Moi je fais partie de deux qui ont de la chance (ou pas lol)!
Elle aime beaucoup mon son, et elle aime bien que je lui explique comment ca marche. Elle m'engueule quand je dérègle le tout pour repartir à zéro.
En ce moment mon 7998R est en SAV, j'ai mis un truc kenwood cd, elle déteste et trouve le son a ièch!  |
HaRdCoRe430 | Sinon perso, j'ai beaucoup de chance ... Un de mes meilleurs ami tourne avec une install assez " bourrin style " ... Bon aller, je m'explique ...
Montage sans insono sans entretoise ... fin, kedal ... juste un beau cofre avec deux MTX 5512-44 sur un Magnat The rock en attendant mon 551s qui revient de réparation* ... mes anciens elliptiques MTX ... mon ancien kit Boston Rc620 ... il a rajouté des tweet Helix provenant de la gamme blue en haut du montant de parebrise pour RAJOUTER de l'aigu ...
mon ancien condo us blaster chrome 1.2 farad ... avec affichage bleu pétant ...
Hheeuuu ... Ouep, ca cogne trèsss fort dans cette voiture ... [ Citroen C2 8O ]
Mais bon, ca fait de la purée les 3/4 du temps ... parce que, question réglage, c'est pas trop ça ... le tout arrosé d'une source JVC avec une partie de la face avec un beau flaming jaune/rouge/orange ... :? ...
Ma copine supporte pas cette install loool ... Ca me fait plaisir quand même loool ... Si je lui lache n'importe kel ref en dls, mtx, rf ou autre, elle sait me dire exactement ce que c'est ... elle comprend les branchements, les enroules avec l'impédance, elle voit ce qu'est le damping + ou - ... elle sait que un ampli ne joue pas mieu/plus fort, parce qu'il y a écrit qu'il fait 100 000 watt dessus ...
Elle s'y connait pas franchement en matos mais, a chaque fois qu'elle veut me montrer un truc, le hazard fait que souvent c'est du bon matos loool ... Elle distingue les variations occasionnées par le déca tempo ... Fin ... Vala ...
Par contre, chose très bizard ... quand j'ai acheté mon 9830 j'étais tout content, et elle: " ... Tain ... Il est moche ... Puis l'écran il est tout p'tit ... il était mieu le gris là à 349€ leee ... 9812 kelke chose ... "
Moi: " T'inquiet pas, c'est pas parce qu'il est po zouli qu'il va pas faire de musique ... "
Elle: " ouais mais ça change rien au faite qu'il est laid et que j'parie que tu vas vouloir changer ... "
Moi: " Héhéhé ... t'es dingue ... JAMAIS !!! ... "
Today: " putain mert j'arrive pas à le vendre ce 9830 ... "
Et a chaque fois, dans mon dos, j'entends une ch'tite voix qui se marre et qui s'fou d'ma poire ... ... Ggrrrrr je hais m'faire avoir comme ça ...
heu mert, j'raconte ma vie ... on s'en fou ... |
melinster | Tu sais quoi ta copine comprend mieu le caraudio que la moitié des idiophiles de ce forum  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Tu sais quoi ta copine comprend mieu le caraudio que la moitié des idiophiles de ce forum 
|
En faite, y a des jours ou j'arrive à la bassiner avec mes " OnKerie " pendant une heure facile ... :? Et ce, depuis ... aller ... Bien 4 ou 5 mois, avant j'en parlais pas de trop ...
A mon avis, c'est rentré à cause de mon bourage de crâne non voulu ...
Elle a aussi une passion, elle sait ce que c'est, alors elle respecte, et elle essaye de s'y intéresser le plus possible, mais bon, parfois, elle me le dit ... " Heu ... Dis ... Y aurait pas un jour ou tu vas pas parler d'install ? "
Alors à ça ... J'réponds kedal ... Et j'propose qu'on s'grille une clope lol ...
Mais, j'suis étonné parfois de voir le nombre de truc qu'elle retien ... et surtout, qu'elle COMPREND ... 8O Par contre pour la cuisine c'est bibi qui s'en charge ... Elle a deux mains gauche alors bon ... Si j'ai pas envie de retrouver des oeufs pété dans tout les sens, de la farine dans l'frigo ou autre ... Vaud mieu que j'fasse ça moi même :? ...
Ceci dit, on aime les même truc alors c'est assez facile ... Double ration et hop ...
 |
melinster | Une chtite rencontre entre nanas histoires qu'elles se fassent comprendre le car audio entre elles, pi qu'elles s'apprennent a faire la carbonara ce serais sympa
Pendant ce temps les mecs on prend l'apéro et on se pète les oreilles |
Bass__Ton | melinster si tues sur toulon mon vieux et que tu as un poil de temps on fait une ch'tite rencontre lundi soir (17h30) si ça te tente ben previens moi par mp je te dirais l'endroit deja devrait y avoir carcasse, habibzx, stefou13 et woaum pour l'instant....
ça devrait durer a peu pres 2h avec a boire et a manger  |
coaxial | Citation :
mes condoleances mon cher melinster....c moi qui vait te les faire les pates carbo mon choux 
|
Quand tu veus !!!!
Citation :
Pour 2 personnes :
Oups, m'a trompé.... 
|
Voila pour toi débrouille toi avec tonfa , courage, je fournis de l'Armagnac de prestige ... et le jaune ...
si la carbonara est flambée au gnac , j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  |
AnthoRF | moi ma copine(depusi 2an je precise)elle me harcèle pour quitter le caraudio...
elle: mais pourquoi tu met tan de fric la dedans?garde tes sous poru me faire des cado!!
moi:mais oui biensur !je ten fait pas assez ?c mon seul plaisir bricoler ma voiture je lé atendu pendant 18an et c pa toi qui va me faire arrété(ça sera pluto les finances...)
ps:a noté que quand j'achète un truc pour la voiture je doit lui faire un cado en plus !!paske sinon madame est jalouse...alala les femme.. |
melinster | Citation :
si la carbonara est flambée au gnac , j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive 
|
Idée a approfondir ...
Citation :
ps:a noté que quand j'achète un truc pour la voiture je doit lui faire un cado en plus !!paske sinon madame est jalouse...alala les femme..
|
Et oui moi c'est un peu pareil, elle est plus jalouse de la titine que des autres nanas, sauf que comme j'ai plus de sous pour titine, ben elle a pas de cadeaux, na Maintenant que je suis en train de revendre du matos, elle devrait logiquement m'offrir des cadeaux a son tour  |
bouss | bien fait pour vous, ça vous apprendra à tirer la couverture et la scène sonore  |
HaRdCoRe430 |
Tes RCA ronflent ou gonflent ? Parce que bon, plus le temps passe ... LOL ... Le service trois pièces ...  |
melinster | Aha, je te laisse te faire une opinion personelle de la chose (c'est p'tetre les 2 aussi :? ). Mais rassure toi a 21 an ca marche comme un dirigable ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
Aha, je te laisse te faire une opinion personelle de la chose (c'est p'tetre les 2 aussi :? ). Mais rassure toi a 21 an ca marche comme un dirigable ...
|
A 20 aussi ... heureusement que ses demoiselles ne sont pas là pour confirmer que nous ne sommes qu'une bande de rustres |
baltha | Les dirigeables c'est bien les trucs qu'on a abandonné tellement ça explosait en vol un peu à n'importe quel moment ? :?
Ou bien ? |
melinster | Citation :
Les dirigeables c'est bien les trucs qu'on a abandonné tellement ça explosait en vol un peu à n'importe quel moment ? :?
Ou bien ?
|
Citation :
heureusement que ses demoiselles ne sont pas là pour confirmer que nous ne sommes qu'une bande de rustres
|
re
Le mieu c'est que je me retire avant de dire d'autres clowneries ...
Penser a retirer ce site des favoris pour pas que madame tombe dessus par hasard  |
Profil supprimé | Citation :
Le mieu c'est que je me retire
|
c'est pas moderne comme contraceptif  |
Alpineracer | lol si c est pas leurs truc elles n y mettent pas du leurs donc elles se contente de peu
allez expliquer a la mienne pourquoi j ai poser 2 ecrans en appuie tete au lieu de l invité au resto  |
Profil supprimé | si tu veux je peux t'expliquer pourquoi ça fait 1 mois que t'as pas niqué  |
melinster | Citation :
Le mieu c'est que je me retire
|
c'est pas moderne comme contraceptif
Non mais c'est le seul qui ne sera jamais remis en cause ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
si tu veux je peux t'expliquer pourquoi ça fait 1 mois que t'as pas niqué 
|
Ca sent le vécu  |
rod-s4 | Citation :
[C'est pas le site de David Martin ???
|
Chaque fois que je change de voiture, je vais voir mon ami Bébert qui tiens un magasin de car-audio à Plougensac.
- Allez, assied-toi, tu vas te régaler.
- Une scène profonde, des timbres harmonieux et un centre parfait... Ca c'est du Dynaudio !
- Et non, je t'ai bien eu. C'est la nouvelle gamme Shark.
SHARK, même un grand chef peut se tromper  |
melinster | Citation :
SHARK, même un grand chef peut se tromper 
|
Citation :
Alpine 9833 - Zapco 1000.4 - Res 180 - Aliante 10
|
Tu t'es fait avoir alors (donne moi ton aliante ) |
|
|