ridman, shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus coaxial | Reprise du message précédent :
et dans cette instal je reconnais le tweet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gnignignigni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
especiosa |
Merci Bouss pour avoir connu un santana dans y'a quelques années (une erreur de mes parents), je dis vraiment chapeau a ET pour avoir oser faire une install dans ce 4x4 plus que rustique :? |
belloubustou | 8O zauré pu cablé plus gros et plus court 8O |
Gzagza | Citation :
En entrée un parralèle caraudio/hifi avec l'avis de Jacques Mahul
|
Ce monsieur n'est autre que le créateur et actuel PDG de Focal-JMlab, société fêtant actuellement son 25e anniversaire. (pour ceux qui ne le savaient pas) |
box | Citation :
bon pas tout ça, entre 2 prises de tronche faut bien faire tourner
j'ai pas encore pesé tout ce que j'ai récupéré le WE dernier mais doit bien y'avoir 50kg 8O
|
Seul façon de te faire faire de la muscu à l'insu de ton plein grés  |
bouss | Citation :
Seul façon de te faire faire de la muscu à l'insu de ton plein grés 
|
attends je suis pas malade (si mais bon), je soulève qu'un magazine à la fois  |
box | Citation :
Seul façon de te faire faire de la muscu à l'insu de ton plein grés 
|
attends je suis pas malade (si mais bon), je soulève qu'un magazine à la fois
Mince raté ! Remarque, je connais quelqu'un qui manque pas d'arguments
qui n'a pas réussi non plus  |
bouss | bon t'a gagné je viens de descendre les cartons, je suis mort après pesée, j'ai ramené (enfin, surtout Michel ) 92 (quatre vingt douze) kilos de magazines et de docs 8O ce qui cumulé avec "l'échantillon" du PTS nous fait 100kg tout rond :? boudiou chu pas couché moi |
nã©oprene Invité | ton, pas tes
le ptit c'est le mien non mé  |
box |
Malin plus qu'a changer de slip et de pantalon ! |
bouss | Un chtit up pour une petite amélioration graphique de la chose, en attendant que je m'y remette un peu plus sérieusement au scan, et au site dans son ensemble.
www.drag-e-bouss.com/vintage
Et pendant que vous allez (re)découvrir tout ça, je m'en vais brancher mon 7909 8) dans le salon |
especiosa | super  |
Profil supprimé | Citation :
je m'en vais brancher mon 7909 dans le salon
|
copier BN c'est bien, mais méfie toi, il y a des personnes qui trouve ça "sale" de coller un toradio au salon
un certain F. Houis par exemple........ (log disponible contre des sous) |
bouss | c'est la faute à Richard... besoin de scanner un article, et du coup j'ai refeuilleté quelques vieux mags...
Sourires, éclats de rire, respect, je vous raconte pas tout ce que ça fait ressortir. Des photos de Guy Bonneville qui juge en 93, Denis Stevens qui compte les points en 95, Olivier Baharian tout sourire aux cotés de Yann Canoine et Julio DaSilva en... Novice, Sylvain Mattei, des noms et des noms par dizaines qui ressurgissent, des anecdotes, des installs, des tendances... quel pied Vivement que je trouve un peu (beaucoup) de temps pour scanner tout ça |
bouss | Et c'est reparti pour un tour!
La nouvelle mouture de mon site est en cours, et ce sera beaucoup plus facile de naviguer dans le temps
http://www.drag-e-bouss.com/
Enjoy 8) |
box | Citation :
Et c'est reparti pour un tour!
La nouvelle mouture de mon site est en cours, et ce sera beaucoup plus facile de naviguer dans le temps
http://www.drag-e-bouss.com/
Enjoy 8)
|
Trop fort le site on peut naviguer dans le temps  |
g40airlines | et dire que j'ai jete pour faire plaisir a mon ex des kilos d'auto stereo et l'autre magazine de l'epoque c'etait un truc comme "car hifi et alarme" avec dans les 1ers n° la 605 de big max son coffre de rockford power a l'envers et entrailles visibles de tous le monde je me rappelle encore que gros trucs noirs sur une platine de power 500m
ça c'est un de mes grands regrets d'avoir tout jete au recyclable ya meme des auto stereo ou on voit une opel avec un coffre en pane de velours violet
un ampli et un egaliseur pioneer loge dans une trappe sur le cote droit de l'aile arriere depuis il me semble que l'on appelle ce monsieur box
plus tard il y a eu refroidissement liquide de l'ampli si je me souviens bien de l'historique de la voiture |
bouss | oh celle à Max c'est récent je les achetai déjà moi meme les AS  |
box | Citation :
oh celle à Max c'est récent je les achetai déjà moi meme les AS 
|
c'est pas pour ca que c'est recent !
T'es déja vieux je te rappel |
f1 | bonsoir mon parcours car audio commence en mai 1980 a cette epoque les mini chaines compacte faisaient la loi dans les r 12 et r16 pioneer clarion kenwood se tiraient la bourre on entendait par ler d'une m aarque prestigieuse alpine ou alpage a cause de ces plat ines de salon
apres sont arrives la gamme fantastique de pionner des kex 23 33 et surtout 73 avec les amplis gm 120 a grosse prise nostalgie quand tu nous tiens et toujours dans le caraudio |
|
|