ridman, shadow_rs, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus Naickou2 | Nos amis du Nordiques savent joindre l'agréable à l'agréable... Preuves à l'appui : les photos montrent que la rigueur du climat d'Europe du nord est compensée par une certaine..; chaleur humaine http://www.emmanet.com/Intro.htm
Cliquer à gauche de "Watch the Crazy Pics of SQ Compettion"
Puis ensuite, visualiser les différentes galleries (par ex, galleries 3, 4, 9, 10...) |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Gabber430 | je sais pas qui est la zoulie belette de la première photo ECS mais en tout cas ---> 8O 8O 8O lol |
belloubustou |
c'est pas ecs avec le tel ? 8O
|
nã©oprene Invité | trouvé il y a 1 an sur un site de teuton
j'avoue que c'est dans le top5 de mes photos caraudio, au même niveau que le coffre de la volvo
 |
belloubustou | sympa des deux gros boutons de chaque coté  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je ne porte jamais de montre, je passe un coup de fil à ma secretaire quand je veux savoir l'heure 8)
Et pis j'ai quand même un peu plus de cheveux, rassure moi .............. |
bob_bipbip | Citation :
j'avoue que c'est dans le top5 de mes photos caraudio, au même niveau que le coffre de la volvo [/img]
|
ca m'a foutu la gerbe mes yeux ils arrivai pas a s'arreté, quand je regardai le truc chose, j'avai envie de regardé le haut. quand je regardai le haut, j'avai envie de regardé le truc chose  |
Naickou2 | Citation :
j'avoue que c'est dans le top5 de mes photos caraudio
|
C'est ça le must... de savoir qu'il y en 4 autres du même acabit... |
|
|