ridman, shadow_rs, Ricardix et 26 utilisateurs inconnus niko190 | Reprise du message précédent : ben heu ma mienne elle m' aide a tirer les cables dans la voiture et plus ca fait boum plus elle est contente... |
coaxial | Citation :
Ma mère s'en fiche eperdument (et fait semblant de comprendre ma passion), mon pere a perdu un tympan mais fait comme si c'etait bien, mon frere se plain toujours de pas assez entendre la ligne de basse (un zicos metaleu), mes ex et copines trouvent ca tres bien, ne comprennent strictement rien au caraudio, n'imaginent meme pas le travail que cela represente, donnent des coups de pieds dans mes HP, ralent contre mes 15 kg de bitume par porte (dur dur a ouvrir ) mais temps que je leur fait des cadeaux, ca va :? A part ca, la voiture ne se plain pas, pourtant elle devrait 8)
|
OOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhh Oui " sur le ton de Jean Gabin avec les grosoeilssss " |
bob_bipbip | pour compensé le poids du goudron sur les charniere, yaka metre des vitre lexan ou makrolon  |
beber |
Citation :
Ma mère trouve...
|
Ca vous complexe pas de commencer la réponse comme ça sachant que le titre du post est : "Que pense votre moitié, du caraudio?" ?
Biensür je vous taquine ... point la peine de sortir la hache c'était pour de rire  |
kenta | Moi aussi la mienne elle préfère discuter. Par contre lorsqu'elle a envie d'écouter un truc qui lui plait c'est moi, à la limite, qui baisse le son lol ! un jour elle va me faire exploser le coffre ! Vu que je n'y met pas grand chose elle ne se plaint pas, je n'en suis pas encore faire un crédit pour le car audio (pas comme certains que je connais). Je suis équipé en O², Infinity, MTX et Kicker tout ça pour 225 €. Elle trouve ça cher mais bon...dans ma prochaine voiture je ferai moins cher si j'ai pas besoin d'installer des calles de 16,5 à 'avant. Par contre ma copine connait les marques et sait ce que signifie rms. Sonfrère fait du SPL ça aide...a+ les potos. |
coaxial | Citation :
moi ma mère elle déteste ça, elle trouve ca cher, ridicule, mauvais genre .
|
Elle à raison :?
Citation :
Elle me pose souvent la question: "mais qu'est-ce que ca te procure?"
J'lui dis qu'c'est comme ma drogue
|
Tu as raison
Citation :
Par contre ce qu'il y a de bien c'est que la porte d'entrée est ouverte quand j'arrive parce qu'elle sait 2 minutes à l'avance quand j'arrive
|
8O Tu rends-compte une sonnette pareil faut être malade
Citation :
Sinon avec les mefs, ben j'suis pas encore tombé sur une une qui aimait vraiment ça... Elles préfèrent discuter
|
La ch-uis trop vieux , je peux plus te dire si tu fait bien de discuter avec ou pas , m'est avis que tu perds du temps ................ :? |
coaxial | Citation :
[
Sinon avec les mefs, ben j'suis pas encore tombé sur une une qui aimait vraiment ça... Elles préfèrent discuter
|
La ch-uis trop vieux , je peux plus te dire si tu fait bien de discuter avec ou pas , m'est avis que tu perds du temps ................ :?
Ma mère disait "parles correctement aux filles mon fils, elles prennent D'ABORD du plaisir par les oreilles"....
Ha bon , je suis un veinard alors , .............même que j'ai pu essayer ailleurs qu'aux oreilles 8) ..............................  |
devils33 | Citation :
les moitiés des autres ça compte :?:
|
surtout la moitier des autre |
Lookit2000 | Citation :
[
|
La ch-uis trop vieux , je peux plus te dire si tu fait bien de discuter avec ou pas , m'est avis que tu perds du temps ................ :?
Ma mère disait "parles correctement aux filles mon fils, elles prennent D'ABORD du plaisir par les oreilles"....
je veux pas etre vulgaire, mais chui sur que ca rentre pas ... |
cyrille | slt moi la mienne me donne un coup de main des que j ai bessoin et elle a plus d oreilles que moi sur certain details |
|
|