ridman, shadow_rs, Ricardix et 27 utilisateurs inconnus TiTi65 | Ca touche un sujet particulier ? |
bmw1er | écoute punky tu es gentil arrête de vouloir refaire le monde du caraudio  |
SHADOOW | Citation :
ca veux dire quoi ca :?:
|
En gros c'est du même niveau qu'un enfant qui répond "toi-même" quand on l'agresse..  |
coaxial | Fight street , on a black planet in the onk forum .
......................vive le sport , c'est pas moi , c'est melou qui à commencé . |
werner | chaque fois que je monte dan ma voiture, et que qqchose ne sonne pas comme je voudrais, je refait le monde du caraudio : "est que qu'un autre montage serait mieux ? d'autres hp ? est ce que le son en studio était si bizarre ? ...."
et bien sur mon esprit echaffaude toute les théories qui vont avec.
maintenant, comme c'est moi tout seul dans mon coin, j'embête pas grand monde
par contre, c'est toujours interessant de lire sur un forum les pensées des autres
si ça ne m'interesse pas, je passe mon chemin...
savoir oublier les autres pour avancer de son coté peut être très efficace ! |
melinster | Tres bien dit Savoir faire le tri, le choix, reflechir, se poser, ecouter tous les avis sans en juger aucun ... ca s'apprend dans la vie. On ne peu pas empecher certain de tout gober surtout quant ils entendent ce qu'ils ont envie d'entendre. il faut juste s'eduquer a prendre du recul.
On a presque tous commencé en ecouteant a peu pres tout et n'importe quoi, pour finir par prendre du recul apres quelque temps et quelques echacs ...
Citation :
c'est pas moi , c'est melou qui à commencé
|
Attention la tanche , je vais habiter tout tout tout près de chez toi dans 1 mois, je sais où tu habite, où tu travail, je suis cruel et assoiffé de sang. Tu vas pouvoir cacher la lag et vivre dans la peur MOUAHAHAHA. A cote de moi des TN 45 sur un ampli shark avec un interieur plastique et une belle bosse a 3 k ne sont rien !
Que je suis mechant niark niark |
Bass__Ton | j'ai vu que je pouvais pas refaire le monde alors j'ai arreter le caraudio  |
bouss | On ne se refait pas Je te soutiens Punky! On aborde effectivement un "nouveau cycle" de "nouveaux" sur le forum qui repartent comme avant la guerre avec les memes questions... et ça manque d'anciens combattants pour remonter les memes réponses  |
webcarhifi | Citation :
... et ça manque d'anciens combattants pour remonter les memes réponses 
|
...mais les anciens combattants comme tu dis en ont peut-être marre de mettre des coups d'épées dans l'eau :? Ceci dit - j'ai pas envie de chercher quand - mais j'avais déjà eu le même coup de gueule que Punky il y a quelques mois Ce qui explique que je continue de venir tous les jours sur CAV mais que je poste très peu dorénavant . |
bouss | à qui le dis tu moi aussi je commence à fatiguer des fois :? |
Ninjar | suffit de faire des Topic Uniques  |
paradise | ça c'est une bonne idée ninjar pourquoi ne pas mettre en place des "post it" qui regrouperait les conseils de base sur les questions les plus fréquentes ???
ainsi le sujet serait toujours en haut de la liste et toutes personnes lisant un tant soit peu le forum pourra forcément y trouver un début de réponse aux questions qui lui brûle les lèvres 8) |
pinial | Citation :
ça c'est une bonne idée ninjar pourquoi ne pas mettre en place des "post it" qui regrouperait les conseils de base sur les questions les plus fréquentes ???
ainsi le sujet serait toujours en haut de la liste et toutes personnes lisant un tant soit peu le forum pourra forcément y trouver un début de réponse aux questions qui lui brûle les lèvres 8)
|
c'est une bonne idée !
mais qu'est ce que vous allez faire pour ceux qui lisent jamais les post it ou annonce en tout genre ? ils poseront les questions comme d'hab  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin vi, il n'y a plus qu'à mettre des post it et verrouiller le forum.
Comme ça plus personne qui pose de question débile  |
melinster | Bonne idée.
Ya quand meme une fonction recherche et des tutos ... complets.
Mais bon ... y'a toujours ceux qui veulent pas chercher  |
bmw1er | Ce qui serait peut être intéressant c'est de mettre en avant la fonction de recherche avec un post it
Et éventuellement créer dans chaque section du forum un topic (toujours post it) recensant les sujets les plus pertinents relatifs à la catégorie.
Mais recenser les topics les plus intéressants n'est pas une mince affaire :? |
bouss | Citation :
Ce qui serait peut être intéressant c'est de mettre en avant la fonction de recherche avec un post it
Et éventuellement créer dans chaque section du forum un topic (toujours post it) recensant les sujets les plus pertinents relatifs à la catégorie.
Mais recenser les topics les plus intéressants n'est pas une mince affaire :?
|
un genre de best of quoi  |
melinster | Comme ceux qui existent deja les post-it, c'est fait pour etre zappé  |
paradise | Citation :
c'est une bonne idée !
mais qu'est ce que vous allez faire pour ceux qui lisent jamais les post it ou annonce en tout genre ? ils poseront les questions comme d'hab 
|
déjà vu sur le forum officiel d'un jeux MMORPG :
- mise en place de Post-it qui recoupent les principales informations répondant aux questions basiques qui reviennent en permanence.
- chaque nouveau sujet parlant des questions déjà abordé dans le post-it sont verrouillé avec un lien renvoyant sur le post-it concerné c'est sûr ça va donner du travail à nos modérateurs adorés... mais paris ne s'est pas fait en un jour il parait !!!  |
Bass__Ton | ce systeme avait deja été mis en place sur l'ancienne version d'autoradiomp3, avec les autres modos ça nous faisait pas mal de taff...pour s'appercevoir que les post-it et autres astuces n'etaient pas lues on veut une reponse rapide et perso donc on pose "SA" question sans lire ou rechercher...s'pluss mieux  |
melinster | Finalement, quant on voi ce qu'on lit parfois (souvent) ici, faut que certains arretent de se prendre pour des dieux 8O C'est dramatique Faudrai lancer un module "vente d'arguments" pour les apprentis dieux  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
par contre, c'est toujours interessant de lire sur un forum les pensées des autres
si ça ne m'interesse pas, je passe mon chemin...
|
rien à ajouter, et c'est pas bien difficile à appliquer...
Bonjour
Sur ce point, c'est clair, c'est pas bien compliqué de l'appliquer...
 |
ninshoo | Qu'est ce qui faut pas entendre...
|
ninshoo | Vous etes en train de brailler avec vos grand mots... inutile a mes yeux. Le forum de cauraudio se transforme en therapie pour debile ou psychopathe alors arreter avec toute votre blabla qui a la fin ne veut strictement rien dire , désolé c'est plus fort que moi ca devient aberant...
Commencai pas a me dire ouai et si et mi jmen tape. ce message sera certainment bani et moi avec...
Beaucoup trouverons leur place ici http://www.psycho-ressources.com/forums/
Et laisser le caraudio ou il est... |
bouss | inutile de te demander de quoi il faut parler sur ce forum donc, puisque celà revelerait un comportement analytique... |
loye | ben on vas commencé par bonjour, vu l'heure . c'est amusant comme dans tout forum vous aimez vous prendre la tête, on vas mettre ça sur le compte de la nature humaine....... je peu comprendre la lassitude de certain, mais prenez en compte que le net s'est développé depuis les début de ce site, de plus en plus de monde recherche et donne des infos, et des site de caraudio ben il y en a pas tant que ça, je dirais même qu'il 'y en a qu'un
alors oui il y a tout un lot de personne qui arrive avec soi, des question qui revienne sans cesse sur le choix d'un autoradio, de HP ect... et d'autre qui croient avoir la science infuse de la hifi car.
c'est pour ça que ce forum existe, pour que vous puissiez apporté votre savoir et transmettre votre passion a tous ces gens qui arrive ou ne font que passé, les aidez a progressé.
bon c'est sur un ptit coup de gueule ça fait du bien des fois loye.  |
melinster | Citation :
ben on vas commencé par bonjour, vu l'heure . c'est amusant comme dans tout forum vous aimez vous prendre la tête, on vas mettre ça sur le compte de la nature humaine....... je peu comprendre la lassitude de certain, mais prenez en compte que le net s'est développé depuis les début de ce site, de plus en plus de monde recherche et donne des infos, et des site de caraudio ben il y en a pas tant que ça, je dirais même qu'il 'y en a qu'un
alors oui il y a tout un lot de personne qui arrive avec soi, des question qui revienne sans cesse sur le choix d'un autoradio, de HP ect... et d'autre qui croient avoir la science infuse de la hifi car.
c'est pour ça que ce forum existe, pour que vous puissiez apporté votre savoir et transmettre votre passion a tous ces gens qui arrive ou ne font que passé, les aidez a progressé.
bon c'est sur un ptit coup de gueule ça fait du bien des fois loye. 
|
Tien tu devrais lire Weber  |
loye | merci melinster, je ne connaissais pas weber, une occasion de plus d'apprendre quelque chose, de la hifi a la philo, c'est la philohifi........ loye.  |
nã©oprene Invité | Citation :
Le forum de cauraudio se transforme en therapie pour debile ou psychopathe
|
Citation :
débile
adjectif (latin debilis)
* Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile -- Enfant débile.
* Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité -- Une intelligence débile.
* Familier.Bête, stupide, idiot -- Un roman débile.
|
Citation :
Le trouble de la personnalité antisociale ou psychopathie
Il passe à l'acte. L'acte (impulsif), souvent violent, est la pour résoudre ses problèmes
A la différence du borderline qui EST "emotions", qui subit ses émotions et souffre, le psychopathe refoule, ignore ses émotions, l'anxiété et la depression
A la différence du borderline, Il se croit fort, dominant, et les autres ne sont que des outils (qu'il utilise, charme, détruit selon son bon vouloir)
A la différence du borderline, il ne ressent pas la culpabilité et n'a pas la moindre remise en question de lui-même
A la différence du borderline, il ne se fait pas du mal à lui même (sauf s'il est entravé)
|
Citation :
ce message sera certainment bani et moi avec...
|
Si tu ne te reconnais pas ici (ou ailleurs), qui t'impose d'y revenir ?
Réclamer ton bannissement est il une façon d'exprimer une forme de désir de reconnaisance, frustré ?
|
bouss | Je suis donc bien un psychopathe et sans doute un peu débile  |
nã©oprene Invité | Citation :
n'a pas la moindre remise en question de lui-même
|
 |
bouss | ben oui quoi: c'est tellement plus facile de remettre en question l'univers! (dont on fait partie) |
|
|