1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus sull người điều hành | Reprise du message précédent : moa, personne n'écoute mon installe, pour l'instant, donc chui tranquille
Spoiler :
de toute facon, elle est factice, c'est juste pour les forums |
---------------
|
laurent-r | Ispice de pervers exhibitionniste
C moa ki la plu longue ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
bastenix | Bah le fond tu problème, c'est que les categories sont trop larges, et recoupent des groupes auxquels on ne veut surtout pas être associés : c'est comme expliquer à quelqu'un que tu aimes le bon rhum, que tu partage ta passion avec d'autres, et on nous classe au final parmi les piliers de bars qui sentent l'anisette, c'est ça qui fâche... Après aimer ou ne pas aimer le tiouning, force est de constater que les constructeurs ont un oeil attentif sur la discipline, et n'hésitent pas à piquer (piller?) quelques bonnes idées et autres coups de crayon par ci par là! Donc en fait on est une "branche" du tuning (bolidage? laul), qu'on le veuille ou non! et si on veut pas qu'on nous confonde avec les poseurs de choucroute du parking de Noroto, la moindre des choses serait d'arreter d'associer le tuning uniquement à eux! 
Message édité par bastenix le 27-08-2010 à 11:15:51
|
sull người điều hành |
J'avais raison Message édité par sull le 27-08-2010 à 15:38:40 ---------------
|
neoprene | Le propre du "tuning", 'scuzez moi de le rappeler bassement, mais c'est la personnalisation, se démarquer quoi,pô avoir le même jouet que les zautres...
|
marantz | Profil supprimé a écrit :
bonjour,
ça dépasse ta capacité,d'entendement, mais on est pourtant quelques uns dans ce cas...Julio t'en parlera mieux que moi d'ailleurs Problème d'égo marantz?Nous ça va très bien t'sais, on a rien à "assumer" vu qu'on vit cachés (déjà, rien que là, c'est à pisser de rire, t'as quel âge pour penser qu'on doit "assumer" sa passion du caraudio?), pis on se choisit pas une marque matuvu en guise de pseudo en plus...
Narcisse, balise ta piste
|
Ce qui me fait pisser de rire, moi, c'est que t'es vraiment un king de la corne pour reformuler et déformer mes propos ainsi. Je n'ai jamais dit que vous n'assumiez pas votre passion du caraudio (capacité de compréhension ?),
"Tous ceux qui prétendent avoir pour seule motivation de faire une installation uniquement pour eux-mêmes sans vouloir épater la galerie, ou pour le seul plaisir de leurs oreilles . "
çà c'est ton interprétation et je n'ai rien dit de tel, vous êtes beaucoup à prétendre ne faire çà que pour vous et pour votre seul plaisir uniquement, mais vous êtes les premiers à vouloir montrer et vous montrer. Ce que vous n'assumez pas c'est d'être associé à une certaine image du tuning (la plus péjorative). Mais dans votre démarche de vous montrer et de vouloir montrer votre travail, vous adoptez une attitude très tuning bling bling. Vous n'assumez d'être associé à la plus grande majorité (et c'est le tuning) à cause de l'image péjorative que celle-ci renvoie.
Que vous le vouliez ou non, le caraudio, c'est une forme de tuning dès lors que vous modifiez votre véhicule => Neop l'a très bien dit et d'une façon simple, ou bien une branche, une activité complémentaire. Le tuning et le caraudio sont liés et puis alors ? çà change quoi? En quoi çà vous dérange ?
Si vous ne faites çà que pour vous même ou pour uniquement votre plaisir perso, qu'est-ce que vous en avez à cirer des autres qui s'en battent les c.... de vot' passion et qui font un éventuel amalgame (à juste titre) entre vous et tuneurs?
D'ailleurs, pour démontrer l'hypocrisie dont je parle, il suffit de regarder quelques commentaires plus haut, çà parle essentiellement du regard des autres à l'égard de vous, de votre passion ou installation => le regard des autres sur ce que vous faites Problème d'égo, mdr et toi philox ? c'est qui qui cherche absolument à se différencier et à rester caché
Cà touche votre fierté que l'on vous parle de tuning pour désigner votre pratique, voilà tout.
Hypocrisie toujours..... Comme l'a dit sull => débat sans fin continuez sans moi
|
sull người điều hành | ah ! j'le savais que j'avais raison ---------------
|
neoprene | rêve pas, c'était le hasard sur c'coup là
|
sull người điều hành | euh, ça fait donc 2 qui l'ont écouté sans la voir ? s'appellent stivi wondeur et gilbair montagnée tes potes ?
Spoiler :
ché pô si j'vé avoir bon sur c'coup là ... |
---------------
|
neoprene | d'façon, à force de se noyerlors de la traverse calais-folkestone en apnée sousmarine tracté par 18m² de mylar, même si tu leur avais montré, béh spa avec leurs œils carbonisés au sel & au plancton ki zi auraient vu quek chose |
bbcha214 | Profil supprimé a écrit :
ro j'l'avais raté dans le flot ça, j'te dis juste que j'ai pas à assumer le fait d'être un tuneur, pusique j'en suis pas un, capito?
Et à forciori, le seul truc que j'ai à assumer dans ma passion, c'est le coût financier.
Tiens, t'es déjà allé sur une concentration de tuneurs au fait marantz, paSSque tu causes, tu causes, mais les tuneurs, t'en sais quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=mllgjwoFDB0
|
La nanas blonde avec la 206 CC je la connai  Message édité par bbcha214 le 02-09-2010 à 13:51:37
|
neoprene | des genres de maladies qui puent ? |
neoprene | toi rien
lui, il a un passif |
freijojo-307 | Le meilleur dans tous sa c'est que les tuningezes elles pleurent tous pareil mais vis a vis des runner (mauvaise image tous ca...); Perso je préfère une caisse vidé qu'une pailleté. Troll inside : Sinon petit exemple: Chez toi c'est qui qui choisit les rideaux, l'emplacement des meubles... qui fait la déco quoi ? Ta femme... Et qui c'est qui s'occupe de la stéréo ou home ciné ? Toi... Conclusion: La déco c'est la femme , le son c'est l'homme
Message édité par freijojo-307 le 08-09-2010 à 16:51:02 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
laurent-r | Profil supprimé a écrit :
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une baguette de ceinture de caisse côté gauche de Golf1 cab kharman de 89, si possible en dessous de 60 euros l'morceau 
|
Si tu trouve un de 92' donc golf2 3 portes, tu me dring ! miiirrcci ( côté gauche ) Message édité par laurent-r le 08-09-2010 à 17:10:00 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
|
|