ridman, shadow_rs, Ricardix et 27 utilisateurs inconnus lguedin Art-rache | tiens un breton !!
dsl pour ton Xtant mais si tu est intérressé le rencontre bretonne recrute passe faire un tour sur le topic dans " rencontre et evenement" et puis je l'espere en vrai  |
Ninjar | J'ai eu deux fois a faire au SAV Cartel
Deux fois ca a été extremement rapide et deux fois j'ai été servi royalement. |
nã©oprene Invité | idem (pour brax, pas xtant)(ça tombe en panne un xtant c'est nouveau ça ?) |
belloubustou |
si tu arretais de brailler sur tout les forums en criant au scandale et que tu nous detaille ce qui a deja etait fait ce qui est a faire
si tu as eut en live des gens de chez cartel si tu es passer par ton reveneur ect... |
draco74 | Mon ampli était défectueux des l'achat, le revendeur qui l'a monté s'est pris la tête pendant un paquet de temps pour trouver l'origine du parasite qui venait en fait de l'ampli.
Je l'ai confié mi-aout à mon revendeur (qui traine un peu aussi) je le récupère y'a même pas un mois, cartel me dis qu'ils ont changé TOUTE l'électronique (bon de SAV), je le branche et ......pareil Je le ramène a mon revendeur, limite à l'engueuler, lui appelle direct devant moi le SAV cartel, il tombe sur un technicien, à force de questions et devant l'énervement de mon revendeur, celui çi finit par avouer qu'il n'a rien changer sur l'ampli car il n'avait pas de carte en stock et me l'a renvoyé tel quel 8O Si c'est pas un peu du foutage de gueule :x !!!
J'ai eu affaire à un paquet de SAV différents et on m'a JAMAIS fait un coup comme ça... |
coaxial | C'est vrai que dans ce cas c'est du limite pas trés sérieux comme SAV sachant que Cartel vends ce genre d'amplis assez régulièrement .
Je trouve d'autant plus éttonnant que en principe sur une panne d'un produit neuf pas mal de fournisseurs proposent parfois l'échange du produit , si il n'est pas rapidement réparable .
Mais bon faudrait voir avec Fred sur le forum Cartel , voir si il peut faire quelque chose .
Aprés que tu soit sérieusement déçu , c'est compréhensible , par contre c'est dommage que tu t'énerves même si tu as raison .
Il ne faut surtout pas traiter de "con" (même si c'est sans le dire clairement) , ça fini toujour par mal démarrer . |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est pas toi qui avait eu droit à une installation à la romano dans un coupé fiat :?: Parce que si ton installateur se comporte avec ses fournisseurs comme avec ses clients le souçis vient peut etre de là non En tous cas, ça sent pas bon ton affaire :?
PS: dam's, heureusement qu'ils marchent les tient, en plus ils tournent 1 heure par an, ça ne les use pas  |
Yannick. |
C'est minable ce que tu fais la moi ca fait plus de 10 ans que je travail avec Cartel et j'ai jamais eu de problèmes (c'est une des maisons la plus sérieuse en therme de SAV) |
Ninjar |
C'est minable ce que tu fais la moi ca fait plus de 10 ans que je travail avec Cartel et j'ai jamais eu de problèmes (c'est une des maisons la plus sérieuse en therme de SAV)
+1 |
_gaby_ | idem niveau SAV chez Cartel ils sont très sérieux ! Mon frère avait eu un de ses tweets qui crachouillait sur son M1 au bout de 18 mois (après la garantie), contact au sav et pour échange de ses tweets il a reçu les EXT32 !! Soit le matos supérieur et ça GRATOS :!: Alors le fait de raler comme ça pour essayer de les discréditer ça ne va pas faire avancer ton problème.
Et est tu sur que ton problème de parasite viens bien de l'ampli :?: |
flandin | pour le montage je leur propose de monter leurs ampli dans ma voiture gracieusement
comme ca LUIS pourra la reecouter pendant un demie heure  |
draco74 | Je ne sais pas trop qui est responsable, mon revendeur/installateur ou le sav cartel et je n'ai pas les moyens de savoir.
Tout ce que je veux, c'est récupérer un ampli en état ou être remboursé.
Légalement, c'est vers mon revendeur contre qui je dois me retourner, il y avait échappé (de peu) la dernière fois, donc là, on va voir ce qu'il propose.
S'il n'est pas en tort, à lui de se débrouiller après avec le SAV cartel.
J'en ai marre d'attendre, je m'en occupe des la semaine prochaine. |
davidc | Je pense que tu ne t'en prend pas à la bonne personne. Car par experience cela fait depuis 97 que j'ai du matériel venant de chez Cartel. Et j'en suis extremement ravi!!
Pour la petite histoire, lorsque j'avais une Renault Mégane. Il y avait un parasite et impossible de trouver d'où cela venait. Je suis allé voir mon revendeur (Yannick ) et lui aussi se demandait d'où cela pouvait venir, il appelle le SAV et dans les 5min c'était reglé c'était simplement la pompe à essence qui créait le parasite. c'était la voiture et non le matériel qui était en cause!!!!!!
Il n'y a pas si longtemps, pour le concours IASCA à Magny Cours. J'avais un 16 qui faisait un bruit, il s'avèrait que c'était le cache poussière qui sétait décollé. Et là de même j'appelle mon revendeur qui contact le SAV et me dit pas de soucis on voit avec Fred de chez Cartel au circuit et il me l'a échangé de suite.
J'en remercie d'ailleurs mon revendeur (Yannick) ainsi que le SAV Cartel pour leurs disponibilités et leurs réactivités
C'est pour cela quand vous critiquez le Sav Cartel renseignez vous comme il le faut .
Pensez vous que vous vous êtes adressé à la bonne personne? |
marlène | Bonsoir, Je suis l'heureuse propriétaire de la new beetle rouge qui a participé au challenge DUEL INSTALL de magny cours 2005.
Cartel était un des sponsors du duel install (sponsors que je remercie encore ce jour !!) En octobre 2005, peu après la finale IASCA de lyon (le 23 octobre précisement !!!!!) Catastrophe pour moi, une entrée d'eau dans le coffre, suite à un joint défaillant sur le phare arrière... Grrrr..! grrrr! bref.. le bac où se trouvait le caisson et l'ampli étaient totalement noyés.. grrr... pratique pour les poissons!!! sauf que j'ai pas de poissons !!! En fesant appel au service SAV de CARTEL, l'ampli a été envoyé..et rapidement l'ampli a été renvoyé après avoir nettoyé et contôlé.
Donc 20/20 pour moi... !!!!!  |
hugoboss | Pour ma part, je reçois normalement un ampli Xtant neuf lundi, et je reconnais que Cartel fait un gros effort... d'ailleurs je les remercie malgrè l'attente.
Et oui, un ampli Xtant ça tombe aussi en panne, mais aucune marque n'est à l'abrit et n'est infaillible, mais certaines sont exeptionnelles. |
st totophe | aucun matériel ne tombe jamais en panne jé viens d'avoir récement le soucis avec un RF old school : toute les masse interne "pouf" en vrac
un siflement pas possiblie au démarage et avec tous les accessoire et surtout une bonne odeur de brulé.
En réparation chez un amis d'un amis le lendemain ca fonctionnait nicquel.
Ca c'est pour la belle fin
Il y a Un ans un des mes DLS UR1 grille , c'est l'époque ou didier d'AXEL c'est fait jeté par DLS et temporairement la carte avait été repris par ADST. Donc envoi de mes twit chez ADST et c'est la dernière fois que je les ai vus. Donc s'en suis coup de fil chez l'importateur , des mails réponse c'est partis chez DLS suède. Sauf que chez DLS ben jamais reçu de twit et refusais de travaillé avec ADST pour une sombre histoire financière. Et l'ange divin Gunar est apparu sans me conaitre et sans preuve m'a renvoyé en direct de suède une paire neuve de UR1.
Tous sa pour dire que je peux comprendre la personne qui à des problèmes avec un SAV car en face de ces personnes que l'on ne voit pas que l'on ne connait pas on se sens démuni, et en plus quand on à investi 750€ dans un produit qui ne marche pas VOUS AVEZ LA HAINE.
alors messieurs qui alumé le pauvre acheteur qui à se problème mettez vous 2 secondes à sa place et imaginez que se soit votre premier amplis j'aimerais juste entrevoir votre réaction. |
franck semerdjian | hello les petits j'ai travaille pendant quelque temps avec les produits de chez cartel et malheureusement j'ai eu des pannes mais en les contactant il ont essaye de resoudre mes soucis motif panne d'ampli et cela a ete repare dans un delai tres court car j'ai pu apporter les amplis la ou il fallait maintenant concernant le staff de chez cartel se sont des personnes super sympa et qui sont a l'ecoute de leur travail sachez quand une panne traine ce n'est pas forcement de leur faute car il ont aussi leur souci pour avoir des fois les pieces mais ca c'est comme chez tous importateur mais sachez une chose il feront le maximum pour ne pas vous decevoir, car avant tout leur interet c'est de rendre content leur client a +  |
coaxial | Citation :
aucun matériel ne tombe jamais en panne jé viens d'avoir récement le soucis avec un RF old school : toute les masse interne "pouf" en vrac
un siflement pas possiblie au démarage et avec tous les accessoire et surtout une bonne odeur de brulé.
En réparation chez un amis d'un amis le lendemain ca fonctionnait nicquel.
Ca c'est pour la belle fin
Il y a Un ans un des mes DLS UR1 grille , c'est l'époque ou didier d'AXEL c'est fait jeté par DLS et temporairement la carte avait été repris par ADST. Donc envoi de mes twit chez ADST et c'est la dernière fois que je les ai vus. Donc s'en suis coup de fil chez l'importateur , des mails réponse c'est partis chez DLS suède. Sauf que chez DLS ben jamais reçu de twit et refusais de travaillé avec ADST pour une sombre histoire financière. Et l'ange divin Gunar est apparu sans me conaitre et sans preuve m'a renvoyé en direct de suède une paire neuve de UR1.
Tous sa pour dire que je peux comprendre la personne qui à des problèmes avec un SAV car en face de ces personnes que l'on ne voit pas que l'on ne connait pas on se sens démuni, et en plus quand on à investi 750€ dans un produit qui ne marche pas VOUS AVEZ LA HAINE.
alors messieurs qui alumé le pauvre acheteur qui à se problème mettez vous 2 secondes à sa place et imaginez que se soit votre premier amplis j'aimerais juste entrevoir votre réaction.
|
Et oui sauf que toi tu as eu à faire avec un gros coups de bol avec l'ange Gunar qui comme chacun sait est les petits papier du dieu Thor ( celui avec le gros marteau ) du coup il t'as fait forger une paire de twit que pour toi :? |
hugoboss | Ampli reçu aujourd'hui, tout neuf. |
draco74 | J'ai reçu un MP de frédéric sur le forum cartel me disant que c'est réglé (enfin, qu'il l'espérait).
Je n'ai pas réussi à joindre mon vendeur (fermé le samedi... :? ) donc ne je saurais que lundi ce qu'il en retourne.
En tout cas, merci à cartel pour la rapidité de l'intervention. |
|
|