Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, shadow_rs, Ricardix et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

3 vrx dans ma chambre

n°15090
Alpinerace​r
Posté le 10-02-2005 à 20:12:17  profilanswer

je suis heureux al heure ou je vous parle les 3 vrx sont a coter de moi ainsi que mes 2 appuie tete me manque plus que qq truc mais le principal est dans ma chambre au cho

me manque encore des truc mais bon ca va je suis deja content par contre le mec court toujours mais je vais pas le lacher il a agresser mon perer je me tape la franchise et en plus il me manque des truc

plus la galere pour aller au boulot l enmener au garage reparer le souci la nuit de merde passer etc

enfin l honneur est sauf

merci a tout ceux qui ont pu m aider et tout ceux qui m ont soutenu

mood
Posté le 10-02-2005 à 20:12:17  profilanswer

n°15091
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 10-02-2005 à 20:15:25  profilanswer

Yes !!!! Exelent !!!

Tu as retrouvé le materiel par tes propre moyen ou c'est les flics qui ont fait le travail ?

J'espere que tu as retrouvé le sourire ! 8)

n°15092
carpou84
Posté le 10-02-2005 à 20:16:34  profilanswer

Tu as retrouvé ton matos !!!???

n°15093
Byron
Posté le 10-02-2005 à 20:22:22  profilanswer

C'est une bonne nouvelle pour toi. Alors, raconte comment tu as recupere une partie de ton matos?

n°15094
Bass__Ton
Posté le 10-02-2005 à 20:25:34  profilanswer

ravi pour toi mon ami, tu as une bonne etoile...j'espere que ton pere n'a rien de grave et que ce ***va finir au trou....

tout est bien qui fini bien :wink:

essaye de surveiller ton langage stp
je sais que c'est dur mais en essayant tu finiras par y arriver
merci
*mod*

n°15095
Alpinerace​r
Posté le 10-02-2005 à 20:28:59  profilanswer

jvai manger je vous raconte apres
mais ca fai bien plaiz

mais c est pas fini

n°15096
yo@nn
Posté le 10-02-2005 à 20:31:17  profilanswer

je suis super hereux pr toi ! mais tu les a retrouver comment ?  8O  :wink:

n°15097
rod-s4
Posté le 10-02-2005 à 20:40:36  profilanswer

Citation :

Au moins, tu as déjà retrouvé l'appétit  :D  

Espérons qu'il en sera de même pour le someil  :wink:

n°15098
Les modér​ateurs
Posté le 10-02-2005 à 20:46:46  profilanswer

très content pour toi...  

on attend tous l'explication!!

(et désolé pour ton père)

n°15099
gsuislebos​s
Posté le 10-02-2005 à 21:09:20  profilanswer

:wink:  :D  :wink:  :D  :wink:  :D  :wink:  :D  :arrow:  
J'espère que tu vas vite retrouver le reste ....

n°15100
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 10-02-2005 à 21:14:25  profilanswer

En fait tout ca n'était qu'un cauchemard de la part de AlpineRacer !

Lors d'une soirée un peut arrosé, AlpineRacer a pris un extazy est et resté bloké dans son trip depuis de temp, et ce midi il est redescendu de son délire et c''est apercu que rien n'avait disparu. :lol:  

C'est biensur a prendre au second degrès ! Je le note pour certains ...

n°15101
mika
Sonido Sound
Posté le 10-02-2005 à 21:16:04  profilanswer

c est super !!!!
comment tu les a retrouver :?:  :?:  :?:  
j espere qu il sont en bon etat :!:

n°15102
Byron
Posté le 10-02-2005 à 21:31:37  profilanswer

Citation :

Au moins, tu as déjà retrouvé l'appétit  :D  

Espérons qu'il en sera de même pour le someil  :wink:

Pense surtout à assurer ton matériel maintenant. Parce que si les voleurs sont toujours dehors, il est facile de penser qu'ils recommenceront quand tu t'y attendras le moins...

n°15103
iznogood
Posté le 10-02-2005 à 21:31:43  profilanswer

Bien content pour toi Alpineracer!

Un conseil pour le bien de tous: Les modos doivent garder un oeil sur le sujet donc eviter de vous enflammer quand vous posterez après le récit d'Alpineracer...  :wink:

[Bien vu ;)]

n°15104
fxmartin
Posté le 10-02-2005 à 21:36:18  profilanswer

Citation :

Bien content pour toi Alpineracer!  

Un conseil pour le bien de tous: Les modos doivent garder un oeil sur le sujet donc eviter de vous enflammer quand vous posterez après le récit d'Alpineracer...  

[Bien vu ]

C'est pour ça qu'il faut lui dir qu'on est content pour lui avant qu'il poste car apres ya des cadenas un peu partout ;)

n°15105
melinster
Posté le 10-02-2005 à 21:37:03  profilanswer

zut peu meme plus se lacher  :lol:  

Sinon je suis vraiment content pour toi, ca doit te soulager d'un gros poid, meme si tout n'est surement pas due au hasard :wink: tu as beaucoup de chance de tout retrouver  8)

n°15106
maxy
Posté le 10-02-2005 à 21:44:29  profilanswer

bonsoir
je suis egalement tres content pour toi.
C est fou qd mm on a une passion , on fait chier personne et en un soir  on peut tout perdre  le temps et l argent investi, quelle injustice.
Mais finalement y a une justice car tu as pratiquement tout retrouvé.
bon courage pour la suite

n°15107
potichou
Posté le 10-02-2005 à 21:46:40  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle esperons que le reste du matos va faire sa réapparition rapidement

n°15108
_gaby_
Posté le 10-02-2005 à 21:51:12  profilanswer

YES ! Au moins quelque chose qui finit relativement bien (meme si l'idéal aurait été que cela n'arrives pas...  :roll: )

Maintenant requinques toi et refait une super install  8)

n°15109
Alpinerace​r
Posté le 10-02-2005 à 21:52:04  profilanswer

salut a tous alors c est un soulagement general c est clair le matos mon chere matos a ete retrouver dans une poubelle de la ville situer a 15km de chez moi le voleur a appeler les flic pour dire quil avait commis un vol et que le matos etait dispo dans une poubelle

celui ci etait accompagné d une lettre dexcuse

mais l histoire ne sera pas fini car il y a eu tout de meme agression de mon pere ainsi que degradation de ma chere voiture

donc ca va pas rester ainsi et plusieurs piste sont a dispos des flics une chose est sure c est que le mec a eu peur car tout lemonde vers chez moi etaient au courant et si il sortait le matos rien qu une foi il etait cuit en plus les flics ont plein de preuve et ca va bien le faire

enfin les ampli et ecran sont dans ma chambre et je suis heureux meme si j ai pa encore retser le matos voir si tout fonctionnait

j espere que ceux a qui cela arrivera auront la meme chance que moi et surtout relever les numero de serie et fermer les voiture avec  les alarme  :wink:

n°15110
potichou
Posté le 10-02-2005 à 21:55:18  profilanswer

Pu.... mettre 3 vrx dans une poubelle faut le faire heureusement que personne n'est passé entre temps (comme les éboueurs par exemple) :D

n°15111
Byron
Posté le 10-02-2005 à 21:55:52  profilanswer

Citation :

salut a tous alors c est un soulagement general c est clair le matos mon chere matos a ete retrouver dans une poubelle de la ville situer a 15km de chez moi le voleur a appeler les flic pour dire quil avait commis un vol et que le matos etait dispo dans une poubelle

celui ci etait accompagné d une lettre dexcuse

mais l histoire ne sera pas fini car il y a eu tout de meme agression de mon pere ainsi que degradation de ma chere voiture

donc ca va pas rester ainsi et plusieurs piste sont a dispos des flics une chose est sure c est que le mec a eu peur car tout lemonde vers chez moi etaient au courant et si il sortait le matos rien qu une foi il etait cuit en plus les flics ont plein de preuve et ca va bien le faire

enfin les ampli et ecran sont dans ma chambre et je suis heureux meme si j ai pa encore retser le matos voir si tout fonctionnait

j espere que ceux a qui cela arrivera auront la meme chance que moi et surtout relever les numero de serie et fermer les voiture avec  les alarme  :wink:

Heureusement que personne n'a regardé dans la poubelle entre le coup de fil et la récupération.

n°15112
fxmartin
Posté le 10-02-2005 à 22:00:10  profilanswer

C'est cho et tes HP sont en bon etat ? car en général c'est asser fragile ces petit bebe... Quand au voleur soi il est vraiment... soi il voulai s'amusé...
Bref now direction centre Alarme, rivet de securité, Double cadenas, meme mieu soudure a meme la carlingue...

n°15113
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 10-02-2005 à 22:03:14  profilanswer

Un scann de la lettre d'excuse !!!  :lol:

C'est la meilleure celle la !

n°15114
Les modér​ateurs
Posté le 10-02-2005 à 22:05:47  profilanswer

à croire que le "voleur" lit le forum et a vu la solidarité et les numéros de série...  :roll:

n°15115
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 10-02-2005 à 22:08:45  profilanswer

Citation :

à croire que le "voleur" lit le forum et a vu la solidarité et les numéros de série...  :roll:

A mon avis si le gaillard traine par la, il a du serieusement prendre peur quand il as vu qu'Alpin'Racer a retrouvé un chiffon avec du sang dessus ...  :roll:

n°15116
webcarhifi
Posté le 10-02-2005 à 22:09:32  profilanswer

Citation :

Oui, c'est surprenant ça ?!  8O Il s'est peut-être rendu compte que "refourguer" des VRX serait dangereux pour lui (eux ?), surtout ceux-là. En cas cas, je suis heureux pour Alpineracer  :wink:

n°15117
gangsta007
Posté le 10-02-2005 à 22:20:26  profilanswer

C'est cool, je suis content pour toi. J'espere que ton pere n'a rien, faut les poursuivre, perds pas espoir. Une fois tout réglé met l'alarme.a+

n°15118
mika
Sonido Sound
Posté le 10-02-2005 à 22:24:16  profilanswer

Citation :

Un scann de la lettre d'excuse !!!  :lol:

c' est sur  
enfin je suis hereux pour toi  :wink:  
maintenant il te reste a investir dans une tres bonne alarme
et reprend toi  
ne laisse pas ce malheur t abattre!!!
reprends le dessus  
refais nous une superbe install   :wink:  
en plus tu a vue tous le soutien que tu a  :wink:  
allez a bientot  :wink:

n°15119
fafa59
Posté le 10-02-2005 à 22:52:38  profilanswer

Tres heureux pour toi,
ALLEZ, tu vas au centre auto le plus proche, tu nous mets une grosse alarme et tu te refais plaisir a réinstaller tous ca ds ta voiture :wink:

n°15120
xsaraman
Posté le 10-02-2005 à 23:00:23  profilanswer

Citation :

mettre 3 vrx dans une poubelle

Ben quoi c'est pas la place normale pour des VRX :?:  

Non pas tapé pas tapé c'est juste pour chambrer mon ami savoyard qui va mieux  :D  

Content pour toi mon gars et RDV en meeting  :wink:

n°15121
Alpinerace​r
Posté le 11-02-2005 à 00:41:36  profilanswer

lol les gars c est vrai que vous m avez tous apporter un sacrer soutient et sa fait vraiment plaisir

la lettre est en possession des flics mais bon c est abusé et tout a l heure en etant aux BARS lol avec mes potes on en parlait si les eboueurs ou quelqu uns d autres etait passer c etai craignos quand meme

enfin la je ne remet rien avant d avoir une alarme ca c est sure et certaint

pour le hp je n en n avait aucun de voler donc pas eu de probleme maintenant il va faloire que je teste mon matos pour voir si il marche encore nikel

en tout cas merci a tous la j ai pu voir la solidarité des membres de ce forum et croyez moi ca ma fais super plaizir   :oops:  :oops:  :oops:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°15122
p0lux
Posté le 11-02-2005 à 00:50:47  profilanswer

Cool pour toi, ca fait plaisir :D .. et n'oublie pas ca:  

http://www.beeperalarm.com/produits_06.htm
:roll:

n°15123
Alpinerace​r
Posté le 11-02-2005 à 00:50:57  profilanswer

en plus avant de connaitre la bonne nouvelle je suis passer chez mon revendeur il a recu le 46kx  

comme il est bo j en bavais devant il dechire ce sub

mais j hesite j ai trop peur de tout me faire tirer a nouvo  :(  et j aurais pas une seconde chance comme celle ci :?

n°15124
p0lux
Posté le 11-02-2005 à 00:52:03  profilanswer

n°15125
Alpinerace​r
Posté le 11-02-2005 à 00:54:26  profilanswer

Citation :

ouais c est exactement celle la que je veu  :wink:

n°15126
p0lux
Posté le 11-02-2005 à 01:00:25  profilanswer

Je l'ai, et c'est une pure merveille :)

n°15127
AngerFist4​3o
Posté le 11-02-2005 à 01:45:54  profilanswer

Citation :

ouais c est exactement celle la que je veu  :wink:

Franchement cool  :D ...

Par contre, comme disait quelqu'un un peu plus haut ou sur la page d'avant ...

C'est fort possible que le ou les monsieurs soient sur CAV, et qu'ils aient constaté que ça allait être TRES difficile de refourguer le matos ...

Relacher quelque chose qu'on a eu difficile à piquer ... Faut le faire, sans doute que là, franchement ils ont eu peur, et ils ont raison ...  

:D  

En tout cas, j'suis super content pour toi AlpineRacer ...  :wink:  

:D Fallait garder espoire  8)  

:wink:

n°15128
michael2
Posté le 11-02-2005 à 08:01:37  profilanswer

vu la réaction du voleur c'est qqun que tu connais ! de près ou de loin !
il a flippé en se rendant compte que le matos haut de gamme à revendre c'est nul et qu'il en aurait tiré le même prix que des JBL avec 10x plus de risques !

de toute facon, matos rendu ou pas il a commis un vol avec dégradation, vandalisme, aggression ...
il lui en reste assez pour se taper une bonne amende,peut être des dommages et intérets et du sursis  :lol:  

si il est choppé chiffre bien le prix du matos, la franchise et les dégradation pour avoir un minimum de sous ( ampli rayé= ampli dévalué=ampli à rembourser  :wink:  )

n°15129
Alpinerace​r
Posté le 11-02-2005 à 08:33:46  profilanswer

ouais clair je veux qu il crachent un max ya pas de raison comme tu dis degradation + vol + agression  

abimé mon matos coupé mes fils ect

abuser quoi :evil:  :evil:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse