ridman, shadow_rs, Ricardix et 29 utilisateurs inconnus webcarhifi | Allez, je lance le sujet sans intervenir Est-on un champion à "2 balles" si on gagne, seul, alors que 36 voitures étaient susceptibles de venir dans la même catégorie (finale IASCA Europe) ?
Lâchez-vous mais argumentez  |
titben | je le vois plus comme un titre symbolique qui reflete rien : on sait pas si ça aurait été différent si yt'avais eu d'autres voitures.
mais plus que ce titre, dis nous ce que les juges ont dit de ta voiture.
ps ; ta voiture au niveau son a évolué ( un peu/beaucoup ) depuis le rdv impact à incarville? |
bouss | moi je dis que les absents ont tort.
Toi tu étais là, pret à en découdre, donc tu mérites pleinement cet honneur, meme si ça doit etre frustrant de se battre uniquement contre soi meme
pis au pire, tu serai un champion à 60€, pas à 2 balles  |
coaxial | L'essentiel c'est de participer , disait Courteline , je crois .
Aprés , c'est sur que 100% des gagnants ont joué .
Ceux qui n'ont pas joué n'ont pas à critiquer les gagnants , ils avaient qu'a y être .
Bravo les Winner's 8) tu rends compt' , si j'étais v'nu je serais au moins 2ème  |
webcarhifi | Je ne voulais pas intervenir et je ne parle pas que de moi Mes notes "son" en Europe sont très honnêtes. Quand tu vois une juge "son" anglaise bouger sa tête en rythme, c'est que ça plait. Ce qu'on a entendu à Incarville n'a rien à voir avec maintenant 8) ... tout comme mon install' de la saison Street 2003  |
webcarhifi | Citation :
L'essentiel c'est de participer , disait Courteline , je crois .
|
Baron Pierre De Coubertin pour être exact Mais c'est sûr, les absents se sentant supérieurs n'avaient qu'à venir  |
coaxial | C'était bien un Cou..quleque-chos e, je ma vautrer dans la fange :? :? :? |
coaxial | Citation :
...........................
8) tu rends compt' , si j'étais v'nu je serais au moins 2ème 
|
Voire plus surement dernier . |
melinster | Apres 3L de guiness elle peu bien bouger la tete l'anglaise  |
MrMe | J'aimerais bien avoir une idée de ce que tu as comme materiel et peut etre des details d'instalation...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Félicitations déja, pour ton titre.
Citation :
Mais c'est sûr, les absents se sentant supérieurs n'avaient qu'à venir 
|
Quelqu'un t'a fait cette réflexion, sérieux ?
Si c'est le cas et bien c'est vraiment une sale mentalité, et je serai curieux de savoir qui c'est.
Ils sont tous trés forts par clavier interposé et puis dés qu'il faut affronter la réalité, pfiouuuut y a plus personne. Dans tous les cas on sait tous trés bien que tu as juste fait le déplacement pour boire des binouzes  |
nã©oprene Invité | Citation :
je serai curieux de savoir qui c'est
|
+1 |
Christu | Je suis passé ce dimanche et franchement, bien belle réalisation que tu as ! J'ai même maté 4/5 minutes d'un film par la fenêtre  |
webcarhifi | Citation :
Je suis passé ce dimanche et franchement, bien belle réalisation que tu as ! J'ai même maté 4/5 minutes d'un film par la fenêtre 
|
Et tu ne t'es pas fais connaître 8O ? Tu crains PS : et de 1000 pour le Lapinou |
Christu | Citation :
Et tu ne t'es pas fais connaître 8O ? Tu crains
|
Ouais j'ai fait mon timide  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ouais j'ai fais mon timide 
|
Fallait lui sauter sur le dos direct hein ...
Surtout si t'avais une chance de te faire prendre en photo avec un Winner 8) ...
Ou bien, si t'avais pas envie de faire ça ...
Le faire à ma place ...
C'est pas plus mal  |
titben | si tu le veux bien webcar, la prochaine fois que tu passes en normandie dis le moi, comme ça j'aurais l'honneur d'écouter la "nouvelle version" de ta voiture |
webcarhifi | Y'a pas de soucis Je monte normalement ce week-end mais je vais à côté de St Laurent En Caux. Je te fais signe quand je resterai sur Rouen  |
titben | oki, comme ça on poura discuter de visu! |
autosound59 | c'est sur ca vaudra jamais le titre de david graf-dominique di vito-thierry testu ou daniel lelére mais le principal c'est de participer les qu'en dira t'on c'est des cons  |
fd14 | Citation :
Est-on un champion à "2 balles" si on gagne, seul
|
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (Corneille).
fd14 <¤> |
webcarhifi | Citation :
|
fd14 <¤>
Mais il y avait "péril" Le "péril" était que les autres concurrents qualifiés viennent J'ai osé et ça a payé 8) |
coaxial | Citation :
|
fd14 <¤>
En car-audio , y'a pas de péril , et c'est pas une gloire de mettre des HP bizar's dans sa vowatur , vu qu'on passe déja tous les jours pour des débiles auprés de notre entourage , alors être sacré Winner par pire que soi c'est un honneur .............................. :? moi j'dit ça , j'dit rien .  |
webcarhifi | Merci Punky  |
webcarhifi | Que veux tu que je réponde quand c'est vrai  |
especiosa | Bravo Pascal, je rentre de vacances et je voit que tu n'est pas revenu les mains vides de Belgique et j'en suis très content pour toi tu le mérite. Ce titre est la consécration d'une percérance et d'un super état d'esprit.
Chapeau  |
webcarhifi | Merci Fabien. Quand tu veux pour une écoute qui a radicalement changée depuis Rouen il y a 3 ans  |
poloblue | Citation :
Que veux tu que je réponde quand c'est vrai 
|
good boy
respect 8) impose your style not your ass  |
especiosa | Citation :
Merci Fabien. Quand tu veux pour une écoute qui a radicalement changée depuis Rouen il y a 3 ans 
|
Avec plaisir après les fêtes En plus je suis sûr que ca interesserais Steph7868 de nous rejoindre |
webcarhifi |
Je préfèrerais  |
especiosa | pas la peine de te justifier Pascal, laisse critiqué les jaloux |
nã©oprene Invité | :?: c'est quoi le but de ce topic, j'arrive toujours pas à comprendre :? |
|
|