ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Reprise du message précédent :
je suis content (oui je sais il me faut pas grand chose !) bon ben à toi de jouer au fait !  Message édité par Sull le 14-03-2010 à 23:01:15 ---------------
|
jemfr59 | On cherche un ampli assez exceptionnel :
- marque américaine
- édition très limitée
- 4 canaux
- 2*75 + 2*125 wrms
|
jemfr59 | Indice 2 : ces amplis ont été fabriqués en 1992... |
Ricardix | Phoenix Gold Son of Frank Amp'n Stein ? |
jemfr59 |
t'es sur la bonne piste mais manque la référence exacte... |
jemfr59 | C'est bien celui-là!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le monstre :
 |
Ricardix | Mise a jour du classement :
1- Sull 16 pts
2- Ricardix 10 pts
3- Jemfr59 7 pts
4- Youbi325 6 pts 5- Freijojo-307 4pts
6- Bastenix 3 pts
Wind29 3pts
Totof313 3pts
7- Gee 2pts
Nini 2pts
Le criquet 2pts Philox 2pts
8- Zeblods 1pts
Bbcha214 1pts
Laurent-r 1pts
Nitrobooracer 1pts
Cypt26 1pts
Jeangui 1pts
Jux 1pts
|
jemfr59 | cq-tx5500 alors?...y a aussi panasonic vacuum tube mais c'est la même chose... Message édité par jemfr59 le 16-03-2010 à 16:47:14
|
Ricardix | pas trouvé ta ref, mais bon y'a juste un "w" à la place du "d"...
à ton tour |
jemfr59 | ouai j'avais trouvé aussi le W, mais pas de différence avec le D...du moins d'un point de vue esthétique...
j'essaie de proposer un truc assez vite (en fait le panasonic, s'était ma prochaine idée)... |
Ricardix | je l'avais sous le coude depuis un moment... |
jemfr59 | on cherche un sub :
-30 cm
-2000 wrms
-84 db -double 04 ohms
-fs 36 hz |
jemfr59 | indice du jour : le châssis du sub est de couleur rouge... |
jemfr59 | non ce n'est pas cette ref... |
jemfr59 | Je suis désolé pour youbi car il était très prêt du but mais c'est Ricardix qui remporte le point... |
Sull người điều hành | mdr ---------------
|
Ricardix | on cherche:
- un sub de 4 ohms
- fs à 53Hz
- rendement de 88dB
- P nominale de 100Wrms
- 152mm de profondeur totale |
jemfr59 | monacor raptor 6
C'est dingue, j'avais hésité avec celui pour le coup précèdent... |
Ricardix |
putain, trop nul ce jeu....si à chaque fois, tu veux mettre ce que je met en énigme... |
Sull người điều hành | j'ai surtout l'impression que vous gruggez tout les deux ... il est ou l'arbitre de touche ??? y'a hors-jeu là !!! ---------------
|
jemfr59 | Sull a écrit :
j'ai surtout l'impression que vous gruggez tout les deux ... il est ou l'arbitre de touche ??? y'a hors-jeu là !!!
|
La triche c'est pas trop mon truc, je ne connais pas Ricardix dans la vrai vie et pas beaucoup plus ici donc aucun intérêt. Et en plus y a pas grand chose à gagner donc... En ce moment je suis en repos donc j'ai pas mal de temps pour chercher... PS : les modos peuvent vérifier mes MP, j'ai rien à me reprocher, ni même sur les autres forums... Message édité par jemfr59 le 18-03-2010 à 09:09:55
|
Sull người điều hành | mouarf, tu rigole, y'a quelque chose à gagner !!! la cagniotte des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de alf33 !!! et ça, c'est du lourd mon gars !! des centaines d'euros bientot ...
 (ps: tu pense que les modos ils ont que ça à foutre ! t'façon y peuvent pas, ils sont barré au caraïbe avec la caisse de CAV ) ---------------
|
jemfr59 | Sull a écrit :
mouarf, tu rigole, y'a quelque chose à gagner !!!
la cagniotte des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de alf33 !!! et ça, c'est du lourd mon gars !! des centaines d'euros bientot ...
|
Merde, et moi qui passe mon temps à mettre des....dans toutes mes phrases... faut que je me reconvertisse...A bientôt pour la prochaine énigme!!!!!
|
freijojo-307 | Sull a écrit :
la cagniotte des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de alf33 !!! et ça, c'est du lourd mon gars !! des centaines d'euros bientot ...
|
va voir ca vente de son sub ya au moins 200€ en !!! Message édité par freijojo-307 le 18-03-2010 à 17:59:21 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jemfr59 | Bon, on cherche : - KE 3 voies - européen - composé d'un 16cm - construction medium-aigu peu banale - environ 1600-1800$ Message édité par jemfr59 le 18-03-2010 à 21:46:14
|
freijojo-307 | Hertz mille MLK3 avec le med tweet a ruban mais le prix correspond pas. C'est pas pour dire mais un KE européen ca doit pas être en € plutôt quand $ ? Message édité par freijojo-307 le 18-03-2010 à 21:57:46 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jemfr59 | c'est pas celui désolé...les seuls documents que j'ai trouvés annonçaient un prix en dollar...pourtant je pense pas me tromper en disant que c'est un produit issu d'un fabriquant européen... |
jeangui | donne la marque on te dira  |
thibault | C est un kit italien avec le med et le tweet sur la même platine en alu?? |
jemfr59 | thibault a écrit :
C est un kit italien avec le med et le tweet sur la même platine en alu??
|
C'est pas italien... |
Sull người điều hành | euh, européen, et prix en $ ? ---------------
|
Sull người điều hành | merde j'avais pas vu la 22ème page
par contre celle-là elle est énorme ---------------
|
|
|