ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus bastenix | Reprise du message précédent : (bien joué sull, et bien vu pour la pic, j'm'etais gourré! Enfin moyennement, j'ai dis que c'etait un indice, pas que c'etait le bornier lui même...uhuh...*honte*) |
laurent-r | Butler TD1250 ?  le ppi mais 1*500
 Message édité par laurent-r le 17-11-2009 à 12:34:35 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
laurent-r | R26R
Bon rest plus qu'a reflechir maintenant ...
---------------
|
GEE | tain' j'ai meme pas eu le temps de réfléchir |
nini | ta un cervolent? ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
laurent-r | Bon go , j'ai un bon client :
-Je suis Old-School
-Malgré tout j'ai reçu en 2009 un prix me reompensant pour etre le meilleur de ma catégorie par Mobile Electronic magazine
-Je fais parti d'une série limité a 300 exemplaires qui faite les 30 ans de ma marque.
-Je n'ai aucune puissance de sortie malgré mon châssis en cuivre.
-J'ai un superbe equa 2 bande en façade. ---------------
|
freijojo-307 | C'est pas un clarion? Édit : kenwood XXV-01D mais ça doit pas être ça pask c'est pour les 25ans et donc pas30 Message édité par freijojo-307 le 18-11-2009 à 16:41:42
|
nini | c'est un GPS ?
---------------
|
laurent-r | Old-shool c'est minimum 10 ans d'age ---------------
|
nini | OUPS!! ---------------
|
Sull người điều hành | donc une marque qui a plus de 40 balais ... blaupunkt ? ---------------
|
Sull người điều hành | Alpine 7909 (L)
mais j'en ai chier pour trouver
|
laurent-r | Victoire pour Sull ! YES , c'était effectivement le Alpine 7909 30th Modèle Anniversaire  D'ailleurs a ce propos, c'est les 50 ans de la marque alors cette année ...Pff Citation :
On February 2009, the U.S. magazine Mobile Electronics awarded its “Best Ever” CD Receiver Award to Alpine’s 7909 CD Receiver. The 7909 was selected based on an online poll of the mobile electronics industry and related retailers, conducted in the fall of 2008. As a result, the 7909 was given the prestigious award: Best CD Car Audio in History. The 7909 was developed and put on the market as Alpine’s flagship model in 1989. Its revolutionary technology was achieved by utilizing a 1-bit DAC, and it earned extremely wide support from users all over the world as a product which could play CDs with astonishingly high sound quality inside the car. The commemorative The superior sound concept has been passed down to the Alpine products of today.
|
Message édité par laurent-r le 19-11-2009 à 09:14:40 ---------------
|
Nitroboomracer We have the power | avec le tiroir antivol y'a le meme en k7 chez moua, en train de prendre la poussiere dit: mais il a pas de chassis cuivre  Message édité par Nitroboomracer le 19-11-2009 à 18:57:10
|
bastenix | Ptin j'aurais dit un JBL GTH 400, qui a toutes les caracs...sauf qu'il est pas chromé le saligaud...bon je continue à chercher. EDIT: ah pinaise, deux fois dans l'mur, j'oubliais que jibé aile, c'est pas européen... Message édité par bastenix le 20-11-2009 à 12:16:30
|
Sull người điều hành | hi hi j'en ai trouvé une sympa la, je pense qu'elle va tenir un peu celle-là ---------------
|
Sull người điều hành | arf j'ai des gros doigts  |
Sull người điều hành | bah alors les gars ? on seche ?
Spoiler :
ou on s'en bat les couilles |
mais non en fait je suis sur que c'est trop dur pour vous ... allez un ptit indice : en général, la marque est plus réputée pour son matos d'entrée de gamme, mais bon elle sait faire des produit de qualité aussi, et cet ampli en fait surement partie, mais bon ce n'est pas du high-end non plus hein
Message édité par Sull le 21-11-2009 à 01:30:57 ---------------
|
nini | MTX? ---------------
|
Sull người điều hành | Tu brule nan j'déconne
nananèreuh  Message édité par Sull le 21-11-2009 à 01:40:13 ---------------
|
zeblods | Eyebrid YT600.6 ? [EDIT] j'avais inversé deux lettres... Message édité par zeblods le 21-11-2009 à 02:17:20 ---------------
Volvo 854 T-5R
|
Sull người điều hành | qu'est-ce c'est ? ça s'mange ?
---------------
|
zeblods | C'est un ampli 4x50W+2x100W du groupe ACR, qui est en partie chromé et qui a une commande déporté pour le grave...
Sinon Caliber ? ---------------
Volvo 854 T-5R
|
zeblods | C'était pour savoir si je chauffé ou pas, je ne connais absolument pas la gamme de Caliber, et dans les amplis vendu actuellement il n'y a pas avec les puissances que tu as marqué... ---------------
Volvo 854 T-5R
|
Sull người điều hành | Vu mes smileys, tu dois avoir compris que tu chauffe mais n'oublie pas, je suis un ampli
---------------
|
Ricardix | caliber série compétition? |
guesn | Caliber CA-670 PRO ---------------
Romain
|
Sull người điều hành |
Non.
Citation :
Caliber CA-670 PRO 6 Channel Amplifier
4 x 45W + 2 x 70W @ 4 ohms
2 x 110W + 1 x 225W @ 4 ohms bridged
|
---------------
|
Sull người điều hành | non non, c'est bien un caliber ... ---------------
|
guesn | boarf le caliber les puissances changent selon les tensions tu à pas dis à quel voltage ni sous quel impédance  Message édité par guesn le 21-11-2009 à 18:56:44 ---------------
Romain
|
Sull người điều hành | 4 Ohms / 14,4v ---------------
|
Sull người điều hành | Un indice :
Je rajouterais qu'il ressemble fortement à certains Soundstream oldschool ... ---------------
|
Sull người điều hành | Bon j'ai plus d'indice à donner, donc si personne trouve un caliber chromé de la fin des années 90 qui ressemble un peu à un soundstream et qui fait partie de la gamme évolution (ah si en fait il m'en restait un à donner d'indice ... ) bah je donnerais la réponse ce soir pis c'est tout ... ---------------
|
|
|