ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus freijojo-307 | Reprise du message précédent : Tokaï LAR-350B
Tokaï LAR-70
Tokaï LAR-209
Tokaï LAR-211 Tokaï LAR-215 Tokaï LAR-69
Je mise plus sur le dernier ! Message édité par freijojo-307 le 28-08-2010 à 11:11:49 ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
jeangui | noir qui bille le 70
 |
Sull người điều hành | spô du tokaïlle bande de 'touze !
indice : faut être un tuner ou un piloto de CLK pour savoir apprécier cette marque ... ---------------
|
Sull người điều hành | pis bon becker sont un peu connu pour leur autoradio quand même ... la, on cherche un outsider ... ---------------
|
Ricardix | blaupunkt San Francisco 300?
blaupunkt Toronto 400 BT? |
Sull người điều hành | nein ! indice : quand le world trade s'enterre ... Message édité par Sull le 30-08-2010 à 00:35:40 ---------------
|
Sull người điều hành | t'es un marrant toi bon, au risque de me répétété, spô une marque connu pour ses autoradio, enfin, bon, on en trouve hein, mais on pense pas à eux en 1er lieu pour ça ... donc, z'allé m'expliquer ce que fait blaupunkt dans vos réponses ??? hein ??? spô vrai ça ...  Message édité par Sull le 30-08-2010 à 02:22:39 ---------------
|
Sull người điều hành | putain t'enflamme pas mec respire ! ---------------
|
jeangui | il font des hp et ampli blaupunkt  |
Sull người điều hành | youaiiiip. "ma" marque aussi mais c'est pas du brasque Message édité par Sull le 30-08-2010 à 02:37:27 ---------------
|
jeangui | hélix Competition Conductor ? |
Sull người điều hành | il existe vraiment ce poste ? enfin bon c'est pas ça (noir et éclairage blanc) (pis moins haut de gamme aussi ) ---------------
|
Sull người điều hành | en moins beau quand même ---------------
|
efneuf | Ground Zero - GZCR  |
barracuda777 | 425 ou 635 ??
Ca n'as pas d'ecran blanc ama connaissance c'est truc la |
Sull người điều hành |
on s'rapproche ... on s'rapproche ...
ni l'un ni l'autre ...
---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Ground Zero - GZCR 325BT Ground Zero - GZCR 115B Message édité par totof313 le 31-08-2010 à 06:58:49 ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
Sull người điều hành | non plus ... mais on est encore plus proche Citation :
Formats : CD / CD-R-RW / MP3 / WMA
Connections : USB / SD / MMC
Puissance : 4 x 40 Watt
Bluetooth intégré
1 Entrée AUX
1 Sortie RCA
Façade détachable
Tuner FM / AM RDS - 30 Presets
Illumination blanche
Télécommande fournie
|
---------------
|
efneuf | Ground Zero - CR425-DVD
Ground Zero - CR535-DVD
Ground Zero - GZCR 115M
|
Sull người điều hành | sérieux ... ils vont me pondre toute la gamme avant d'y arriver ptêtre que vos modèles correspondent, mais j'ai pas envi de vérifier le mien est dispo à 299€ la ou j'ai trouvé l'idée du quiz . ---------------
|
jeangui | gzcr 335bt  http://www.hifimobile-boutique.fr/ [...] 1&Itemid=1 quelque explication pi etre sull Citation :
indice : faut être un tuner ou un piloto de CLK pour savoir apprécier cette marque ...
|
Citation :
indice : quand le world trade s'enterre ...
|
Message édité par jeangui le 01-09-2010 à 02:03:26
|
Sull người điều hành | 1) référence à l'installe du CLK de hifimobile avec l'ampli Ground Zero plutonium high quality bidule, je sais plus la ref, mais celui qui coute plus cher qu'un brasque, et qui a une qualité de fabrication de malade, et que le son y parait qu'il est très plusse meilleur que les zotres. Julio est portuguais d'origine il me semble, et d'après google traduction, pilote se dit piloto en portuguais ... 2) ben, un peu humour noir, certe ... peut-être même de mauvais gout, le World Trade Center c'est transformé en World Trade s'enterre (j'avais la chanson de Saez en tête) , bref, depuis, ils z'appellent ça le Ground Zero, les ricains de chez Mac Do ... ---------------
|
jeangui | stoi qui fais les indices du père fouras  |
Sull người điều hành | euh, chhhuuuuuuttttt bon allez, à toi ! (tu feras la mise à jour du classement, moi, parait que j'ai tendance à oublier des points ) ---------------
|
jeangui |
1- Sullidinausorusrex 30 pts
2- Ricardix 15 pts
3- Freijojo-307 14 pts 4- Jemfr59 10 pts
5- Youbi325 7 pts
Totof313 7 pts
6- Barracuda777 5pts
Jeangui 5pts 7- Bastenix 3 pts
Wind29 3pts
Philox 3pts
8- Gee 2pts
Nini 2pts
Le criquet 2pts
Donka 2pts
9- Zeblods 1pts
Bbcha214 1pts
Laurent-r 1pts
Nitrobooracer 1pts
Cypt26 1pts
Jux 1pts
Sebcali 1pts
Clemouth29 1pts
10- les autres
|
jeangui | pour ce coup on cherche un ampli
- 2x 125 ouates a 4 ohm sous 12v
- stable sous 2 ohm bridgé
- pass bas a 12 ou 24db
- compatible trimode
- fréquence de réponse 10Htz => 50Khtz |
Sull người điều hành | joli ---------------
|
barracuda777 | Marchi |
jeangui | Bravo barac a toi  1- Sullidinausorusrex 30 pts 2- Ricardix 15 pts 3- Freijojo-307 14 pts 4- Jemfr59 10 pts 5- Youbi325 7 pts Totof313 7 pts 6- Barracuda777 6pts 7- Jeangui 5pts 8- Bastenix 3 pts Wind29 3pts Philox 3pts 9- Gee 2pts Nini 2pts Le criquet 2pts Donka 2pts 10- Zeblods 1pts Bbcha214 1pts Laurent-r 1pts Nitrobooracer 1pts Cypt26 1pts Jux 1pts Sebcali 1pts Clemouth29 1pts
Message édité par jeangui le 01-09-2010 à 17:22:53
|
efneuf | Pour le world trade s'entterre, c'était évident que cetait ground zero, apres y avait trop de ref à chercher, javais la flegmme  |
|
|