ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus desks | Justement en parlant de frecodinque, voici ses portes et en bonne place :
Portes de la bmw |
neoprene | 8O arg
ya que maintenant que tu dis que c'est un focaleux :? |
frecodingue | it's a problem?  |
neoprene | pathologie serait un mot plus approprié  |
Nitroboomracer We have the power | pathologie serait un mot plus approprié
boarf
y'en a bien qui monte tout en full revelator
 |
frecodingue | est-ce de la discrimination?
:? |
Nitroboomracer We have the power | ca :? mais bon, dans ce cas la on est beaucoup a etre discriminé 8O |
frecodingue | si c'est ca cav, je croit ke je n ais plus beaucoup de chose a faire ici!!!
je suis arrivé sur ce forum par le hasard des choses, je penssait que ca allait etre constructif pour beaucoup de choses... "entre aide, astuces , convivialitée... etc... et je tombe sur un raciste verreux , qui n'a d'autres choses a faires ke de pourrir les topics des autres, a defaut de savoir en créer un interessant!!!  |
SurPriseS | C'est pas sa CAV, c'est néop :\
tfaçon, si on l'écoute, on rouleras tous en scenic :|
Sque j'en dit moi.... |
neoprene | Citation :
C'est pas sa CAV, c'est néop :\
|
nan, en Jumper :!: |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
C'est pas sa CAV, c'est néop :\
|
nan, en Jumper :!:
ou Vito, mais spa le meme budget  |
desks | Je me permet :!:
Citation :
B. CONTENU
B.1. Le forum caraudiovideo est dédié à l'électronique embarquée. Tous les messages postés doivent avoir un rapport avec l'électronique embarqué. Si celui-ci est lointain ou peu clair, il devra être précisé dans votre message.
|
Pour moi c'est loin d'être clair depuis un bon nombre de message.
Citation :
2. Toute attaque ou insulte envers une personne, un produit ou une marque sera modérée.
|
Citation :
G.2. Lorsqu'une discussion s'envenime, nous vous conseillons de passer en message privé avec votre interlocuteur afin de règler les problèmes qui ne regardent pas les membres du forum hors du forum. Pour tout le reste en rapport avec l'électronique embarquée, tous les messages sont les bienvenus.
|
Alors précisez ou passez par MP. |
iznogood | Citation :
je suis arrivé sur ce forum par le hasard des choses, je penssait que ca allait etre constructif pour beaucoup de choses... "entre aide, astuces , convivialitée... etc... et je tombe sur un raciste verreux , qui n'a d'autres choses a faires ke de pourrir les topics des autres, a defaut de savoir en créer un interessant!!! 
|
 |
neoprene | Citation :
...autres choses a faires ke de pourrir les topics des autres, a defaut de savoir en créer un interessant...
|
sa reum j'l'avais ratée celle là c'est à moah ki cause le breizh, là :?: |
iznogood | Citation :
...autres choses a faires ke de pourrir les topics des autres, a defaut de savoir en créer un interessant...
|
sa reum j'l'avais ratée celle là c'est à moah ki cause le breizh, là :?:
Il ne peut en rester qu'un...  |
fafa59 | Assez comique en ce moment CAV il est de 1er cru le chuchen hallucinogène
:!: :!: |
melinster | Truc de nordiste ca le chuchen Comme le 4ème degré faut croire  |
desks | Tant qu'a parler pour rien dire autant changer de titre !!! |
melinster | J'ai une bouteille d'armagnac hors d'age de chez moi. On peu tester sur Bouss voire si ca produit les mêmes effets de le Chuchen de cette année ? Pt'etre qu'il reparlera de la lag  |
Sull người điều hành | Citation :
mélangés au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson. Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin[2] attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse.
|
8O 8O 8O |
bouss | Citation :
J'ai une bouteille d'armagnac hors d'age de chez moi. On peu tester sur Bouss voire si ca produit les mêmes effets de le Chuchen de cette année ? Pt'etre qu'il reparlera de la lag 
|
volontaire! volontaire!!!
moi si c'est pour faire avancer la science |
|
|