ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus fricky22 | Ca sent le 6W1 ca  |
dub306 | Tiens, ca faisait au moins 3 mois que t'avais pas changer de matos Quel motif cette fois ? Ca marche pas ? C'est comme les zelix ?  |
Ninjar | Ca vous derange pas que j'essaye de vendre du matos ???  |
texou | Citation :
Ca vous derange pas que j'essaye de vendre du matos ??? 
|
Attend des Dynaudio tout le monde sait que ça marche... tu vas les vendre sur de chez sur!
Là ou on se pose la question c'est que vas tu acheter à la place! Tu semblais si content de tes Dyn justement.... a moins que tu envisages l'achat d'une moquette de finition... allé 2 ou 3 m² de moquette bien épaisse tu devrais t'en sortir pour une poignée de roros... |
Les modérateurs | UP pour ninj'
il lui faut des sous pour se payer sa moquette... il va pas rester en indus toute sa vie quand même
il est timide, les frais de port ne sons pas inclus : ça lui paye la pitite bombe de colle pour aller avec. 8) |
Ninjar | et pi d'abord je mets pas des pattes sur mes dynaudio pour k'il marchent !!!
Ben oui je change mais c'est mon droit
Mais au moins j'ai une voiture ecoutable moi !!!  |
nã©oprene Invité | ceux qui disent ça sont sourds |
blue note | Citation :
Attend des Dynaudio tout le monde sait que ça marche...
|
P'tet aussi que comme les "focal" ça marche pas comme tout le monde le dit 8) |
janot51 | Citation :
Mais au moins j'ai une voiture ecoutable moi !!! 
|
mouais ......en attendant, tu n'as tjs pas moumutté tes mediums !!!!!!
ça fait un mois que le dacron se ballade dans l'apartement !!!!!! |
Ninjar | oui mon lapinou fo ke je fasse ca et que je remette les twisteurs ou ils etaient avant
Bon ben fo ke je m'y colle un soir  |
janot51 | Citation :
oui mon lapinou fo ke je fasse ca et que je remette les twisteurs ou ils etaient avant
Bon ben fo ke je m'y colle un soir 
|
Si tu arretais de palabrer le soir, tu pourrais agir !!!!!!
surtout que tu n'en as pas pour longtemps.
enfin, c'est vrai, j'oubliais que tu es un sudiste, doucement le amtin, et pas trop vite l'apresmidi ... |
texou | Citation :
et pi d'abord je mets pas des pattes sur mes dynaudio pour k'il marchent !!!
Ben oui je change mais c'est mon droit
Mais au moins j'ai une voiture ecoutable moi !!! 
|
ouf ouf mmddr... des pattes... mouarf!
Y en a qui se casse la rondelle à mettre le bijoux dans l'écrin..et d'autre... qui bacle )
Nan mais quelle est la raison de ce changement? Tu jurais que par les dynaudio... il y avait rien de meilleur!  |
Ninjar | ben ca marche tres tres bien effectivement
c'est propre, un grave tres joli mais c'est a mon gout et a force d'ecoute trop "light" pour moi
C'est tres "Hifi" au sens propre du terme |
texou | Citation :
ben ca marche tres tres bien effectivement
|
Il a des papattes ton Dynaudio?mouarf copyright Ninjar!
Citation :
c'est propre, un grave tres joli mais c'est a mon gout et a force d'ecoute trop "light" pour moi
C'est tres "Hifi" au sens propre du terme
|
ah bah voila..au moins ça permet de savoir pourquoi tu les vends! ça ne casse pas ta vente non plus! aahh bah voila! et tu envisages quoi si tu as une idée pour une écoute toujours de qualité mais plus musclés?! |
janot51 | Citation :
et tu envisages quoi si tu as une idée pour une écoute toujours de qualité mais plus musclés?!
|
Du RF ça doit etre assez musclés avec ces amplis  |
AnCaLaGon | Citation :
et tu envisages quoi si tu as une idée pour une écoute toujours de qualité mais plus musclés?!
|
+1 |
janot51 | Quoi, des aliantes en 8" :?: :?: nan, des Emphaser ???? ....mais tu te seupeulises de + en + !!!! |
belloubustou | Citation :
Quoi, des aliantes en 8" :?: :?:
|
ne le tente pas malheureux :? il va devoir revendre des hp qu'il n'a pas encore acheté allez mon ptit nindj' fait le bon choix tient au fait ta tête medium aigue macrom est en passif ? |
janot51 | Citation :
tient au fait ta tête medium aigue macrom est en passif ?
|
reponse oui
autre question que je souleves pour vous faire chi.. :
va t'il les garder ????? aller qui qui parie ????
avec le ninjar, on est sur de rien .....sauf de ces amplis ....peut vous dire qu'il les cajole ces RF !!!! pire qu'une mere poule, et tout les soirs, il va les voir pour savoir si ils n'ont besoin de rien. |
Ninjar | C'est qu'il faut pas k'ils soient malade les bébés !!!
Ils ont pas l'habitude du froid du nord  |
nã©oprene Invité | ça te manque de pousser pendant 30mn sans clipper ? |
Ninjar | Mééééééééééééé
J'ai jamais clippé les RF moi
Y'a que les Hps qui clippent chez moi  |
belloubustou | up allez ninj le temps passe tes cheveux poussent maintenant on veux des tofs de l'evolution de la 19 8) |
Ninjar | tu crois pas si bien dire Bah ca evolue doucement avec des hps d'homme dans les portes ! (voir banniere ) |
nicool | ca doit etre moins gourmand en amplification? |
punky | Citation :
tu crois pas si bien dire Bah ca evolue doucement avec des hps d'homme dans les portes ! (voir banniere )
|
des 6w1 j'y crois pas 8O
manque plus que les tn51 et c'est repartit  |
bob_bipbip | 8O 8O et dire que j'ai servi le café a se parigo-focaleu  |
Ninjar | Meme pas moins gourmand mais ca resiste apparement mieux a mon écoute BBB : Et tu m'en resserviras pas d'autres ? |
nã©oprene Invité | La crétinerie à ce que je vois est sans limite Ninjar reste en 3 voies plus de 2 semaines :? Ninjar met plus de 18 mois à revenir en Focal 8O manquerait plus que bikioube passe en actif & ce serait le ponpon :x
|
bob_bipbip | Citation :
manquerait plus que bikioube passe en actif & ce serait le ponpon :x
|
normalement, dans deux mois :x 8O |
Ninjar | Tu oublies de dire en VRAI Focal NeoP Ca y est vous me reniez ? j'ai pas le droit d'avoir du Fuckall ? Allez je retourne bosser et ce soir je continue a essayer de demembraner les W1 |
nicool | ninjar je t'echange ton aliante contre un 33K  |
nicool | Quoi des 7W2  |
|
|